Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2312258
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Comment on peut torcher un jeu comme ça aussi vite ? [:le kneu]

car il est super court  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:10:07  profilanswer

n°2312261
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:10:39  profilanswer

Inek a écrit :

ben g mis 10h sans me grouiller moi  :sweat:  

c bien son seul defaut, le jeu est super court  :(  

je précise que j'ai joué en facil  ;)

n°2312265
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:11:18  profilanswer

Je me force à faire  1 niveau/jour (en normal), pas plus histoire de faire durer le plaisir et mes 60€  

Je le referais en difficile un peu plus tard.

Sinon, avez vous testé le petit jeu Codename Gordon disponible dans le menu Steam ? Serait-ce la future version GBA de HL ? :lol:

Message édité par falcor le 18-11-2004 à 00:12:00
n°2312267
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:12:16  profilanswer

moi j'ai commencé direct en difficile mais j'ai joué hier et aujourd'hui je me sentais pas.

je suis fatigué et je n'aurai pas apprécié le jeux a sa juste valeur.

donc je remets ça a un moment plus propice

---------------
Mon feedback
n°2312269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:12:28  profilanswer

koRner a écrit :

mais pas possibilité de lancer HL² sans steam en fond ?  :??:

Non non non et non  :fou:  
J'ai un peu l'impression de répeter les memes choses toutes les 3 pages :D

Steam est obligatoire dans tous les cas de figures possibles, le mode offline permet uniquement de lancer Steam sans etre relié au net a ce moment la.

n°2312271
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:13:29  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non non non et non  :fou:  
J'ai un peu l'impression de répeter les memes choses toutes les 3 pages :D

Steam est obligatoire dans tous les cas de figures possibles, le mode offline permet uniquement de lancer Steam sans etre relié au net a ce moment la.

ouais enfin pour cs : source y'en a qui y arrivent, alors ça devrait pas tarder pour hl²

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2312272
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:14:47  profilanswer

oun0r a écrit :

jeu fini.
génial.  [:chuck norris]

Ceux qui l'ont déjà fini, vous arrivez quand même à apprécier le jeu en rushant autant ?

C'est une question sérieuse hein, c'est pas ironique. Parce que perso, même pour un jeu comme HL, j'aurais tendance à évoluer lentement, à examiner les moindres recoins, à tester toutes les interactions possibles, histoire de profiter à fond de chaque parcelle d'une map ou chaque petit détail qu'aurait laissé Valve.

D'un autre côté je peux imaginer que certains ne fonctionnent pas comme ça, et qu'au contraire ils ne profitent pleinement du jeu qu'en le vivant intensément, sans trainer dans les maps, toujours à la recherche d'action !

Question subsidiaire aux même joueurs : quand vous le finissez aussi vite, vous enchainez juste derrière une nouvelle partie en hard ou vous faites une pause ? Il n'y a pas un sentiment de frustration, après des années d'attentes, de le plier en 24h ?

Message édité par Serge Karamazov le 18-11-2004 à 00:15:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2312273
Titont

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:15:25  profilanswer

raah j'arrete pas de revenir sur le bureau apres le logo valve !!  :fou:  
J'ai essayer les dernier catalyst pensant que ça venait de la, mais toujours la meme  :cry:

n°2312276
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:16:20  profilanswer

Inek a écrit :

Il est super-addictif, c'est le jeu typique du syndrome "Aller, encore 5 minutes et cette fois j'arrete" et 2 ou 3 heures apres on se rend comte qu'on doit partir bosser dans 2 heures :D

n°2312278
oun0r

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:18:27  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ceux qui l'ont déjà fini, vous arrivez quand même à apprécier le jeu en rushant autant ?

C'est une question sérieuse hein, c'est pas ironique. Parce que perso, même pour un jeu comme HL, j'aurais tendance à évoluer lentement, à examiner les moindres recoins, à tester toutes les interactions possibles, histoire de profiter à fond de chaque parcelle d'une map ou chaque petit détail qu'aurait laissé Valve.

D'un autre côté je peux imaginer que certains ne fonctionnent pas comme ça, et qu'au contraire ils ne profitent pleinement du jeu qu'en le vivant intensément, sans trainer dans les maps, toujours à la recherche d'action !

Question subsidiaire aux même joueurs : quand vous le finissez aussi vite, vous enchainez juste derrière une nouvelle partie en hard ou vous faites une pause ? Il n'y a pas un sentiment de frustration, après des années d'attentes, de le plier en 24h ?

excuse moi meK, ca fait bientot 3jours (72H :o) que le jeu est unlockable par steam donc ton rush, bref je te le fou dlc  [:deliriumtremens]

surtout pr un jeu qui a +15H de durée de vie.
A+

Message édité par oun0r le 18-11-2004 à 00:19:25

---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:18:27  profilanswer

n°2312280
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:19:18  profilanswer

kEnEdAfr a écrit :

putain vsfa, evite les spoilers ou met des balises !!! fais chier

tu as une notion du spoiler bien bizarre. :heink:  
Je fais exprès de ne pas parler des autres adversaires qu'on ne connait pas de HL1 et tu me sors "spoiler".
En plus je suis sûr que tu as maté toutes les vidéos qu'il y a pu avoir avant la sortie de HL2 et tu as forcément vu les monstres en question, alors la prochaine fois réflechi avant de sortir ca...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2312282
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:19:24  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais enfin pour cs : source y'en a qui y arrivent, alors ça devrait pas tarder pour hl²

Ben oui c'est meme déjà possible, mais ca s'appelle un crack, donc c'est caca-boudin-pas-bien-du-tout-tout-ca-tout-ca.

Mais bon une fois l'install et l'activation passées c'est pas la mort Steam, perso je trouve meme ca plutot pratique pour le multi, surtout si on a acheté le jeu j'aimerais pas me faire ban mon compte pour ce genre de chose si Valve se réveille et trouve un moyen de lutter contre ca un jour prochain.

n°2312284
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:19:32  profilanswer

oh le bel éléphant :/

---------------
Flickr
n°2312285
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:20:20  profilanswer

il y a des levels ou tu n'auras vraiment pas le temps de visiter chaque coin.

n°2312287
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:21:15  profilanswer

Moi j'ai une question : Sur les ventes Steam, est-ce que VU se goinfre une marge ?

Parce que si c'est pas le cas je vais regretter d'avoir acheté la boite et de pas avoir pris par steam... (je hais VU)

n°2312289
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:22:33  profilanswer

oun0r a écrit :

excuse moi meK, ca fait bientot 3jours (72H :o) que le jeu est unlockable par steam donc ton rush, bref je te le fou dlc  [:deliriumtremens]

A+

On parle pas comme ça à chairge voyons. :non:

n°2312290
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:23:17  profilanswer

oun0r a écrit :

A+

Toujours aussi agressifs et vulgaires ces parigos ! [:dawa]

---------------
n°2312291
oun0r

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:23:18  profilanswer

et puis y'a aucune interaction, les textures non-cassables, l'ia trop débile (enemies+allies).
Tu m'excuses mais une texture de mur d'un bulding avec fenetre non cassable, ben l'interaction, je l'ai pas vue.

---------------
snitches get stiches.  
n°2312295
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:26:00  profilanswer

Falcor a écrit :

Moi j'ai une question : Sur les ventes Steam, est-ce que VU se goinfre une marge ?

Parce que si c'est pas le cas je vais regretter d'avoir acheté la boite et de pas avoir pris par steam... (je hais VU)

Ben Valve appartient à Vivendi donc si t'achètes HL2, t'achètes Vivendi  [:petrus75]

n°2312297
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:26:45  profilanswer

oun0r a écrit :

A+

Mais euh t'es en vacances ou koi :??: :D  Entre les cours, le boulot a faire pour ses cours, faire les courses plus deux ou trois petites conneries, dans une vie comme celle ci et je suppose tres similaire a beaucoup de gens, on a pas trop le temps d'y jouer...

n°2312298
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:26:48  profilanswer

non pas si tu passes pas Steam! (ils ne versent pas de comm a vivendi, c'est pour ca que vivendi a retardé la vente online!!)

Message édité par kokko8 le 18-11-2004 à 00:27:40

---------------
Flickr
n°2312302
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:27:43  profilanswer

Si y'a quinze heures de jeux y'a quinze heures de jeux, c'est pas en se faisant un trip nerdz sur 24 heure ou en l'etalant sur 2 semaines que ca va changer grand chose je trouve.

Quand tu attends un film depuis des mois ou des années, tu vas le voir au ciné en une fois le jour de sa sortie ou tu te le fais par petit bouts d'1/4 d'heure par jour ? :D

Citation :

Généralement le 1er passage du jeu je le fait sans trop trainer, l'envie d'en voir plus, de voir le nouvel ennemi, d'avoir les nouvelles armes, de faire avancer l'histoire etc... est la plus forte.

Apres généralement je me le refait plus tranquillou en essayant de bidouiller tous les bidules ou de le finir qu'au pied de biche :D
HL1 j'ai du le refaire 10 fois  [:w3c compliant]  

Citation :

Des le 1er passage je suis en hard généralement.

La j'en suis en une dizaine d'heure de jeu depuis hier 9 heures, a mon avis j'en suis au 2/3 ou 3/4 du jeux, et j'ai pas l'impression de rusher comme un porc ou de trainer, et crois moi je m'amuse comme un petit fou :)

n°2312306
oun0r

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:28:38  profilanswer

Toujours aussi agressifs et vulgaires ces parigos ! [:dawa]

Y'a aucune raison de dire cela, mon cher ami, le jeu que t'attend depuis 6 ans bientot (moi aussi) n'est pas une révolution, loin de la, j'ai deja posté mes impressions au moins 25 pages + loin, l'immersion est totale, surtout en widescreen + mega grosses baffles qui tuent.
Les derniers niveaux sont un plaisir pr les amateurs de sf (environements+models+textures)
ce jeu est un vrai bohnneur, ia trop conne, jeu trop court.
:E

---------------
snitches get stiches.  
n°2312307
morb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:28:48  profilanswer

vsfa a écrit :

tu as une notion du spoiler bien bizarre. :heink:  
Je fais exprès de ne pas parler des autres adversaires qu'on ne connait pas de HL1 et tu me sors "spoiler".
En plus je suis sûr que tu as maté toutes les vidéos qu'il y a pu avoir avant la sortie de HL2 et tu as forcément vu les monstres en question, alors la prochaine fois réflechi avant de sortir ca...

en pleine lucarne celle là ! bien joué  :sol:

n°2312308
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:29:13  profilanswer

oun0r a écrit :

et puis y'a aucune interaction, les textures non-cassables, l'ia trop débile (enemies+allies).
Tu m'excuses mais une texture de mur d'un bulding avec fenetre non cassable, ben l'interaction, je l'ai pas vue.

c'est voulu parfois! Car ils se sont quand meme fait chiers a faire des vitres avec degats localise!

n°2312311
korner

Transactions (3)
Posté le 18-11-2004 à 00:29:39  profilanswer

oun0r a écrit :

c'est vrai que les ennemis qui restent a coté d'un bidon en feu .. [:kiki]
L'environnement est assez réaliste, mais je pensais qu'on pourrait encore plus interragir avec lui :/ meme si je sais qu'il aurait fallu des PC de oufs :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2312313
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:30:29  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Ben Valve appartient à Vivendi donc si t'achètes HL2, t'achètes Vivendi  [:petrus75]

Valve n'appartient pas du tout a Vivendi, Vivendi est seulement l'editeur des versions boites de la plupart des jeux Valve, Valve est completement indépendant.

Donc Steam c'est du quasiment du 100% pour Vavle a priori.

n°2312318
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:33:47  profilanswer

koRner a écrit :

L'environnement est assez réaliste, mais je pensais qu'on pourrait encore plus interragir avec lui :/ meme si je sais qu'il aurait fallu des PC de oufs :D

Pas forcement, mais faut que ca ai un interet apres, la toute interraction est potentiellement utile au gameplay.
Dans Red Faction par exemple tout est quasiment destructible, murs sols et plafond compris, ben au final on avait donc un FPS chiant comme la pluie ou on pouvait tout casser, mais ou ca servait a quelque chose peut-etre 10 fois dans le jeu, et de maniere completement téléphonée et pas fun du tout.

n°2312320
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:36:03  profilanswer

oun0r a écrit :

Y'a aucune raison de dire cela, mon cher ami, le jeu que t'attend depuis 6 ans bientot (moi aussi) n'est pas une révolution, loin de la, j'ai deja posté mes impressions au moins 25 pages + loin, l'immersion est totale, surtout en widescreen + mega grosses baffles qui tuent.
Les derniers niveaux sont un plaisir pr les amateurs de sf (environements+models+textures)
ce jeu est un vrai bohnneur, ia trop conne, jeu trop court.
:E

Je n'ai rien contre aucune ville sur la terre, je te rassures. Je souhaitais juste réanimer la part d'être humain civisilé qui dormait en toi il y a quelques minutes.

Après avoir lu ces commentaires intéressants, je m'en félicite et te remercie. :)

---------------
n°2312321
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:36:32  profilanswer

Falcor a écrit :

Bouuhh :p

Acheté sur Steam [:spamafote]

n°2312322
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:37:16  profilanswer

ce jeu est une tuerie!!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  

Spoiler :

J'en suis là où on commence a apprivoiser les "fourmis-lion" ... arg  :lol:  je peux vous dire que les militaires ils en chient sur la plage  :lol:  :lol:  

Pour moi je n'ai jamais ressentit un tel plaisir de jouer depuis longtemps.. me souvient plus c pour dire..

Message édité par jigawa le 18-11-2004 à 00:39:08
n°2312323
oun0r

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:37:22  profilanswer

koRner a écrit :

perso je me suis acheté une cfg y'a plus de 3 mois expres pr ce jeu.
grosse parenthese, non je ne fait pas le concour de celui qui a la plus grosse, jm'en branle; amd64 3000+ +1giga de ram + x800.  
Le jeu est magnifique (certaines textures sont a chier quand meme)
les levels desings sont bien pensés, l'ia est pourrie, le jeu est trop court meme en hard (cf mon post y'a une 25 de pages)
c'est un bon jeu+ petite révolution (pas la méga super grosse qu'on attendait)

---------------
snitches get stiches.  
n°2312324
korner

Transactions (3)
Posté le 18-11-2004 à 00:37:39  profilanswer

Pas forcement, mais faut que ca ai un interet apres, la toute interraction est potentiellement utile au gameplay.
Dans Red Faction par exemple tout est quasiment destructible, murs sols et plafond compris, ben au final on avait donc un FPS chiant comme la pluie ou on pouvait tout casser, mais ou ca servait a quelque chose peut-etre 10 fois dans le jeu, et de maniere completement téléphonée et pas fun du tout.

se baser sur la réalitée aurait été le must : pas au point de demolire tous les murs mais bon : bois, vitres, terre, objets environnents ...

mais je trouve le jeu quand meme super fun  :o  

:D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2312327
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:38:05  profilanswer

Citation :

Valve n'appartient pas du tout a Vivendi, Vivendi est seulement l'editeur des versions boites de la plupart des jeux Valve, Valve est completement indépendant.

Bordel chié, j'ai vu la boite lundi matin au mag et je l'ai prise sans réfléchir. Pour une fois que j'avais l'opportunité de filer ma thune qu'au studio :/ En plus j'aurais eu le pack silver pour le même prix  :cry:

n°2312328
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:38:49  profilanswer

et oui :D

---------------
Flickr
n°2312329
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 00:39:05  profilanswer

Pris sur le site de VU games :

Citation :

About Vivendi Universal Games

Vivendi Universal Games is a global leader in multi-platform interactive entertainment. The company develops, publishes and distributes interactive products across all major platforms including PCs, video game consoles and the Internet.

Vivendi Universal Games' portfolio of development studios and publishing labels includes Blizzard Entertainment, Coktel, Fox Interactive, Knowledge Adventure, Massive Entertainment and Sierra Entertainment. Additionally, Vivendi Universal Games co-publishes and/or distributes titles for a number of strategic partners, including Interplay, inXile entertainment, Majesco and Mythic Entertainment.

n°2312330
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:39:52  profilanswer

Perso j'ai pris la peine de jouer comme un joueur moyen sans rusher, et y'a pamal de passages très chauds (niveau munitions particulièrement), mais là j'en suis a 15h de jeu et je suis a 75% du jeu.

ah oui je joue en Hard, d'ailleurs :  

Spoiler :

Heureusement que les dégats sont bien localisés, paske sans bien tirer sur les têtes ca serait impossible en hard niveau munitions :D

n°2312332
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 00:40:41  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Pris sur le site de VU games :

Citation :

About Vivendi Universal Games

Vivendi Universal Games is a global leader in multi-platform interactive entertainment. The company develops, publishes and distributes interactive products across all major platforms including PCs, video game consoles and the Internet.

Vivendi Universal Games' portfolio of development studios and publishing labels includes Blizzard Entertainment, Coktel, Fox Interactive, Knowledge Adventure, Massive Entertainment and Sierra Entertainment. Additionally, Vivendi Universal Games co-publishes and/or distributes titles for a number of strategic partners, including Interplay, inXile entertainment, Majesco and Mythic Entertainment.

Oui mais Valve n'appartient pas du tout a Sierra  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)