| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:50:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Putin des fois c'est insoutenable comme ambiance |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Clair moi quand je sens les bestioles arriver (avec leur bruit strident) et la musique qui tonne la fin du monde imminente je flippe ma race.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | roooooo beau .. ben on aura pas attendu aussi longtemp pour voir ce moteur de rendu Source en live et en actif ... je vien detou installer je suis a 1h30 de jeu environ :
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Bon, les ennuies ne faisaient que commencer on dirait --------------- Viva Manul! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | moi j'ai juste des lag de son quand je fais une sauvegarde rapide --------------- galerie photo | thingiverse |
squal le requin Transactions (0) | vous postez des screenshots j'hesite à me le prendre il est vraiment à la hauteur ? niveau graphismes, son, scenario ??? comment il est je veut tout savoir ! |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:08:25 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | apres quelques heures de jeu, j adore l'ambiance, c est très très bon |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est al première fois que je suis confronté à Steam (j'avais laissé tomber HL et CS lors de son introduction), et je dois reconnaitre que le système est plutôt bien foutu... mais alors 1h30 pour installer le jeu à partir du DVD, et configurer le bordel, ça commence à faire un peu long |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | HL2 : j'adore. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenedafr Transactions (0) | putain vsfa, evite les spoilers ou met des balises !!! fais chier |
@chewie Transactions (0) | Après deux soirées de jeu, je suis un poil décus par le scénar |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Franchement y'a pas a hésiter le jeu est de la classe d'un HL1 ou Deus Ex 1 en gameplay tout en étant au top techniquement et accessible à la plupart des configs.
|
@chewie Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Avis :
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 17-11-2004 à 23:41:28 --------------- Feedbacks |
_Sylver_ Transactions (21) | Question : comment on fait pour pouvoir lancer HL² en mode offline |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai hate de voir le volume des ventes sur le jeu.
|
DarKFlo Transactions (0) | J'ai des problèmes de lag, on dirait que c'est quand il charge les son ou qqc comme çà (j'ai vu 2pages avant que certain avait des probs avec les audigy) d'autre ont cela ? (je manque pas de RAM j'ai 1gb et dans le gestionnaire de tache il y en a encore de libre losrque HL tourne) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | ah oui une petite remarques sur l'IA des coequipiers : A chier. Un des gros points noirs d'ailleurs. Ils sont bêtes à bouffer du foin. En 5 secs après leur arrivée, ils sont morts. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
oun0r Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |