| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oui mais t'as quand même une icône steam sur le bureau ou dans le menu démarrer qui te lance une fenêtre comme sur le screenshot de la page précédente... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:20:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | moi aussi je vais faire péter la VO parce que j'ai testé en solo vite fait CS:S et CS en FR stro dla merde quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
capitaine choc Transactions (0) |
Message édité par capitaine choc le 17-11-2004 à 15:23:30 --------------- . |
zorrus Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
je crois pas... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
piloneo Transactions (0) | HL² en fr cay bien j'aime bien la voix d'Alyx xD |
korner Transactions (3) |
piloneo Transactions (0) | Double post Message édité par piloneo le 17-11-2004 à 15:22:46 |
Prodigy Transactions (0) | PUTAIN RECORD DE QUOTE BATTU |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:23:55 ![]() ![]() |
zorrus Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par capitaine choc le 17-11-2004 à 15:25:29 --------------- . |
lezebulon2000 Transactions (0) | Personne pour mon problème ?? Je viens de tester CS:S et lui il marche normallement |
kzimir -Transactions (0) | Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un, mais le jeu est à 48 dans la boutique de JV rue Royale, près des quais, à Orléans. Un tel prix alors que toutes les autres boutiques font du 60 vaut le coup d'être signalé je pense. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
zorrus Transactions (0) | En ligne il est a 45 chez materiel.net (+ 5 de frais port si vous etes pas dans la region en colissimo donc 50,40 TTC )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lezebulon2000 Transactions (0) | Personne peut m'aider ?
|
korner Transactions (3) | unlocking --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- . |
--------------- galerie photo | thingiverse |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 17-11-2004 à 15:33:01 |
il est content parce qu'il est "populaire" Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 15:33:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lezebulon2000 Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
.
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par korner le 17-11-2004 à 15:36:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
piloneo Transactions (0) | zebulon attends 5min c'est relativement long aussi chez moi (2min à peu près) |
Geminys Transactions (0) |
un groupe qu'on entend souvent a la radio --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
vk_phoenixfr Transactions (0) | ayé il va encore battre le record de quotes ! |
tu es donc le cul de koRner --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
piloneo Transactions (0) | Tss c'est vraiment l'anarchie ce topic...50Mo dans la db bientôt xD
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | je vous le dis mes freres, va encore le battre, le record ! Son propre record depuis meme pas 5 minutes, en pluche ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 15:39:44 ![]() salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |