| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:03:23 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dobeliou Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de moin en moin envie d'acheter ce jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lezebulon2000 Transactions (0) | J'ai un bug |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
|
zimonex :oTransactions (0) |
|
zimonex :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:06:20 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | putain 93%, 7% et je peux jouer .................... Message édité par -JiM- le 17-11-2004 à 15:06:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | rhoo si, comme moi, avant de l'acheter, vous aviez passé l'après midi à lire les pages 300 à 370 du forum, vous auriez su qu'il fallait déjà choisir lors de l'install de steam. bon si j'avais pas été au taf, j'aurais surement fais comme vous je l'admets hi hi hi |
korner Transactions (3) | moi j'ai flipé au moment du contrat de licence ou je pouvais pas cocher "je suis d'accord" --------------- galerie photo | thingiverse |
seeril Transactions (0) | Je peu installer le DVD sur 2 becanne (m'appartenent tt les deux) en meme temp ou pas alors svp ? --------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
oué certains pilotes/jeux ca fait pareil |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
OUI --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
dobeliou Transactions (0) | jai du merdé |
vk_phoenixfr Transactions (0) | allez plus que 10 pages, on tient bon et on atteinds les 100 pages en deux jours ! |
korner Transactions (3) | bon ben ca installe ... j'espere pouvoir jouer avant ce soir --------------- galerie photo | thingiverse |
oulouk Transactions (0) |
|
zorrus Transactions (0) | la version de base ( la bronze de HL² ) permet bien de faire du mode multi player online ? |
Prodigy Transactions (0) | Question con je sais pas si elle a déjà été posée : y'a les fichiers de langues US dans le jeu, et y'a moyen de jouer avec les voix en VO ou pas ? |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | chez vous aussi le jeu met 2ans a se lancer ? (enfin moi je trouva ca long ...)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
seeril Transactions (0) | C'est de la M###E Steam....c'est la 1ere fois que je met les mains dedans et j'y pige rien ! --------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
morb Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
piloneo Transactions (0) | Ahah un truc drole...
|
oui à CS:S --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
korner Transactions (3) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | du coup la version DOD source sortira qu'a noel? --------------- I will never stop exploring. |
|
assez long mais ça va considérant ke j'ai testé sur un portable... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
oui mais t'as quand même une icône steam sur le bureau ou dans le menu démarrer qui te lance une fenêtre comme sur le screenshot de la page précédente... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |