| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 15:39:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:39:44 ![]() ![]() |
piloneo Transactions (0) | C'est le QUOTE obscur de la force...*pataper* |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kemkem42 Transactions (0) | Salut,
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 15:44:32 ![]()
oula alors 2 secondes...je copie le contenu u dossier de Steamapps dans quoi ? Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 15:45:45 |
|
Message édité par Joy4Ever le 17-11-2004 à 15:48:35 |
Snev Transactions (1) |
en même temps il est aussi populaire que toi à mes yeux ... et puis on parle bien de popularité sur un forum internet quoi, ya pas de quoi s'enflammer, je pense qu'il s'en tappe. |
kemkem42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:49:56 ![]() ![]() |
Lancelot888 Transactions (0) | QQ pourrait-il me donner l'Url du Topic réservé au problème de crash (Son en boucle + Reboot) ? En effet je n'ai ni réussis à l'obtenir par le modérateur ni par l'onglet rechercher ni en page d'accueil de ce Thread.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 15:53:24 ![]()
donc je prends tout ce qu'il ya dans bin et ensuite je reviens la ou ya le dossier hl et css ou je vais dans hl et je copie ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | QQ'un c comment l'on fait pour jouer a HL² quand on a copier d'un pc a un autre tout le contenu de steam ? et que l'on a debloqué le jeu via le net |
zbang Transactions (0) | i'm a quarterback ... i'm popular ...
Message édité par zbang le 17-11-2004 à 15:56:04 |
|
|
Snev Transactions (1) |
Là tu vois, quand j'ai vu ton post ya tout le monde au boulot qui m'a demandé pourquoi j'ai ris ... (énorme le smiley) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oyez oyez
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 15:57:19 ![]()
ok je vais essayer.mais ca sert a quoi vu que le bin est deja dans le fichier hl2 ? |
missilius ★★Transactions (0) | +1 |
Gater cerf alpin equestreTransactions (0) | Bonjour,
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 15:58:52 |
zbang Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Oh mon Dieu Que de binz pour installer un jeu !!! Message édité par Tom slayer le 17-11-2004 à 16:07:38 |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en faite pour ceux qui ont essayé de faire un backup de hl² , z'avez aussi un prob de "volume" ? moi il ma sorti un fichier .exe de 2.6go pour hl² le seul prob c qu'a la reinstall arrivé a 80% il me demande de mettre le volume suivant pour l'install Message édité par hysafe le 17-11-2004 à 16:06:51 |
lol17 Transactions (0) | ouais je crois qui serait temps de créer un topic sur les prob techniques....pacque y en a !!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | si ya quelqun de tres motivé, sinon moi je le fait... |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 16:09:30 |
lol17 Transactions (0) | il faudrait surtout préciser quel OS, quel chip CM, quel CG...ça permettra peut être de trouver les points communs des machines qui merdent..!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
qui joue en premiere base? non mais dis moi qui joue en premiere base |
|
morb Transactions (0) | putain sur des forums y'en a qui sont vraiment trop fort !! |
|
Tom slayer Transactions (0) | Lol il y a même un topic consacré aux "Problèmes techniques" |
dobeliou Transactions (0) | Bon je me lance pour le topic problemes techniques alors ? les modos, si quelqun veut me dire si le topic perfomance va clore ou si fo regrouper ce genre dinfos dans le topic pb techiques |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c'est quand ils veulent ces trouduks !!!!! --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
qué versions ? Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 16:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |