| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:54:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bon je vais lancer une commande groupée de battes de Baseball pour aller défoncer les serveurs Steam si qqn est interessé... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
je n'ai jamais eu droit à ces options OFF line au démarrage de steam ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 22:56:12 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 22:56:40 |
vinvinvinvin Transactions (0) | comment ouvrir la console ? |
kombak Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ba quoi ? je comprends pas ce que tu veux que je vérifie : je peux pas lancer le jeu Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 22:57:12 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:57:00 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | personne a des problemes de swap --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | En faisant un clic droit sur HL2 dans Steam je vois une option que j'avais pas vu, "manual", la je me dis super un truc un peu plus consistant que le feuillet de la version boite : |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | Est il possible d'installer le jeu sur deux machines differentes mais avec la même connection internet (comprendre ip) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ils sont marrant les gens à dire de mettre le paramètre "-console" au raccourci hl2.exe ...
|
rexet Transactions (2) | Moi j'ai juste des pb de moniteur qui se met soudainement en veille après 10min de jeu car il ne reçoit plus de signal vidéo alors que le PC lui continue de tourner... je ne sais pas encore si ça vient de ma CG (Galaxy 6800GT avec drivers 61.83) ou du jeu... |
vinvinvinvin Transactions (0) | bon personne n'a la reponse a ca ?
|
ouai mais moi il m'a viré mon password au reboot, et le systeme de recouvrement du password est down, donc pas d'envoi de password, donc baisé et dans mon cul pour le online comme le off line puisque en OFF line faut aussi le password...Je suis colère ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 23:00:17 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 16-11-2004 à 22:59:31 |
romje Transactions (8) | Bon ben ça marche....3 heures |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 22:59:59 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 16-11-2004 à 23:00:10 |
vinvinvinvin Transactions (0) | oué mais nan lol ya rien aucun bouton rien...( ni de roue rouge )
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | syntaxx_error> el pollo diablo a raison, il faut mettre dans steam l'option de sauvegarder les données du compte en local et de ne pas activer sa connection (ou la filtrer comme je le fais). |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
yeh je vais récupérer mon vieux dd de 6go juste pour HL² comme ca il swappera pas |
anonymo Transactions (0) |
|
|
Dkiller Transactions (0) |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Arf, la connexion a marché, enregistrement de la clef...Prions mes freres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 23:02:03 ![]()
on ya deja repondu mille fois :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |