Ce jeu ne sortira jamais. Je pense qu'il vaut mieux pour nous oublié les vidéos lancées sur le net par valve, et passer a autre chose. On se fait du mal pour rien.
En meme temps, si il pouvait sortir ca serait peut etre pas mal
Non mais je trouve ca un peu limite de chopper la beta leakée et dire: haaaaan c'est lui c'est lui Ils feraient mieux de le remercier, au moins on sait avec certitude que HL² sera un excellent jeu
excelent,je le saurai quand je jouerai,parce que,c'est pas le tout de nous montrer des videos avec ceci ou cela,mais,le graphisme a beau etre important dans l'immersion dans un jeu,il n'en est pas pour autant le facteur reel d'envie de jouer...
excelent,je le saurai quand je jouerai,parce que,c'est pas le tout de nous montrer des videos avec ceci ou cela,mais,le graphisme a beau etre important dans l'immersion dans un jeu,il n'en est pas pour autant le facteur reel d'envie de jouer...
je "pense" que les graphismes ne sont pas son seul atout (loin de la )
Le pire est que quand il sortira en 2005, ca fera comme condition zero,: un gros tas de bouze mal fini et déjà dépassé après la sortie de doom3 J'en rôte d'avance...
Message édité par poulet06 le 23-06-2004 à 23:54:42
Ben j'ai lu un article, (je ne sais plus dans quel canard) qui disait qu' il fait son chiffre, à croire que tout le monde l'a acheté mais que personne n'ose l'avouer
et
Message édité par poulet06 le 24-06-2004 à 00:56:07
Ben j'ai lu un article, (je ne sais plus dans quel canard) qui disait qu' il fait son chiffre, à croire que tout le monde l'a acheté mais que personne n'ose l'avouer
et
Ou alors il n'a pas du tout fait son chiffre mais les développeur n'osent pas l'avouer