J'ai besoin de changer ma carte graphique des maintenant, mais je voulais attendre Half-life 2 pour savoir quelle carte pourrais marcher avec.
Quels sont vos pronostics ? Ca marchera avec quelle carte (sachant que mon budget n'est pas tres elevé, je ne cherche pas a avoir la carte avec laquelle je tournerai avec toutes les options à fond, mais une carte qui permettrait de le faire marcher convenablement et de pouvoir y jouer ). Bref, que me conseillez vous ?
J'ai aucune idee de ce qu'il faut, je lui dis d'aller voir a la page d'avant. On va pas faire un debat sur la config ideale toutes les 10 pages.
Nan mais tu as raison, seulement me dire simplement sans s'enerver que vous en avez parler juste avant aurait ete suffisant. Parce que j'ai deja cherché, mais bon se taper les 35 pages sachant que je commence generalement par la premiere, c'est bof.
elles coutent encore cher les 9800xt qd meme.. (2500F)
y'a des chances qu'elle coutent dans les 250 dans un mois, nan avec l'arrivée des nouveaux chips?
elles coutent encore cher les 9800xt qd meme.. (2500F)
y'a des chances qu'elle coutent dans les 250 dans un mois, nan avec l'arrivée des nouveaux chips?
à mon avis les xt ne vont pas baissées, elles vont etre remplacée par les x800, si tu veux une carte graphique performante pour pas cher ->9800pro, mais faut se dépecher avant qu'il n'y ai plus que des version 128 bit sur le marché
bah non pas 500, d'ici ke les 2 jeux sortent, y'aura de bonnes cartes pour pas tres cher. Regarde la 9800pro, elle coute plus tres cher (285 a montgallet), mais bon c surtout ke sur xbox ca aura pas la meme gueule, et pis les fps au pad
bah non pas 500, d'ici ke les 2 jeux sortent, y'aura de bonnes cartes pour pas tres cher. Regarde la 9800pro, elle coute plus tres cher (285 a montgallet), mais bon c surtout ke sur xbox ca aura pas la meme gueule, et pis les fps au pad
Moi cé l'inverse .. j'ai une Xbox donc ready for Doom 3 mais ya pas moyen ... vraiment pas moyen que je joue à Doom3 ou à HL2 sur ma xbox !! Au pad, c'est une plaie et puis ca va ramer ( suffit de voir la video de l'E3).
Donc ma xbox pour certains jeux oui, mais les fps-> c'est sur paicai !!
Pas tout non plus, Halo au pad ca allait, bien même, surtout qd on voit la machine qui fallait pour beneficier du clavier+souris sur PC ( ce jeu rame bien kom il faut sur PC !! )
Pas tout non plus, Halo au pad ca allait, bien même, surtout qd on voit la machine qui fallait pour beneficier du clavier+souris sur PC ( ce jeu rame bien kom il faut sur PC !! )
moi g jamais pu.. et la version sur pc, ca doit etre la pire conversion de tous les temps donc bon...
Ce jeu ne sortira jamais. Je pense qu'il vaut mieux pour nous oublié les vidéos lancées sur le net par valve, et passer a autre chose. On se fait du mal pour rien.
En meme temps, si il pouvait sortir ca serait peut etre pas mal
Ce jeu ne sortira jamais. Je pense qu'il vaut mieux pour nous oublié les vidéos lancées sur le net par valve, et passer a autre chose. On se fait du mal pour rien.
En meme temps, si il pouvait sortir ca serait peut etre pas mal