| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:49:32 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Fiskk Heya !Transactions (0) | moi jpeu te dire que tu m'ofre soit un voyage soit une X800XT je prend la X800XT |
Laurie_ Transactions (0) | Vous avez testé ça ?
|
korner Transactions (3) |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Oui, alors ca respecte bien ma théorie. tu as pris du "moyen de gamme" pour l'époque.
|
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Mais comme je l'ai expliqué précedemment, tu aura peut être pas 3 fois moins de perf, mais tu gardera ta carte moins longtemps pour peu que ton seuil de tolérence de perf soit relativement normal (>30-40 fps dans les jeux "contemporains" en détails "moyen" ) ... bref, il y a 3 paramètres dont on ne se rend pas forcément compte à l'achat d'une cg : perf,longévité,prix.
|
jofission Transactions (0) | je plussoie la remarque de Pulsar.
Message édité par jofission le 26-05-2004 à 18:47:45 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | moi je comprend pas les gens qui ecrivent "peu etre", ils disent peuhaitre en vrai? |
Cedski ITWTTransactions (0) | Peut etre un accent de je ne sais quelle région francophone... Message édité par Cedski le 28-05-2004 à 13:38:54 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | De toute façon quoi que en on dises le PC c'est pour les pauvres, meme si on fait mines de dire le contraire !!
Message édité par Bobaflet le 28-05-2004 à 14:10:53 |
tixi Transactions (0) | Bah tu vas pas au ski et pis cé tout ... |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Et encore je parles pas des Resteaux a 100 pour 1personne, des Cafes a 20 etc... en plus tout cela c'est des endroits pas les plus chers, donc les 500 tu les claques rien que en Resteaux/Cafes en meme pas 1mois !! |
Cedski ITWTTransactions (0) | t'es ouf toi je prefère mille fois une journée de ski à une semaine de JV.... |
tixi Transactions (0) | Qd on peux lacher 4000 pour ses vacances par an, excuse moi, mais l'upgrade d'un pc cé nada à côté hein ..
Message édité par tixi le 28-05-2004 à 14:22:15 |
bichoco Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | ca depend pour ki, si ton truc c d'aller dans les restos cheros tant mieux pour toi |
korner Transactions (3) | tout ca c'est une question de choix |
tixi Transactions (0) |
Message édité par tixi le 28-05-2004 à 14:58:22 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | En tous cas HL² je l'attends de pied ferme, maitenant surtout pour le jeu en reseau depuis la sortie de FarCry qui lui est (tes) moyen en reseau, mais bon en Solo |
korner Transactions (3) | ca va etre terrible je pense quand meme |
Pulsar- Transactions (0) | Doom3 annoncé officiellement pour la mi juin...
|
tixi Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Pulsar- Transactions (0) | arf moi je tenais ca du site www.materiel.be
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | je remet mon --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vaut il mieux avoir in fine une ou deux cartes? |
Kaleus Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |