WHOOOHOOOO ! j'ai ma galette ! Achetée à carrefour à l'instant ... purée la boite est naze et y a même pas de notice c'est miteux, mais bon rien à foutre j'installe ! A dans 1 mois
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
que dalle!
ya rien du tout.
et en plus comme tu le vois t'as le droit à une belle boite sans rien dedans.ça pourrait etre le dernier Tomb Raider,tu ferais pas la différence niveau packaging
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
alors le multi ????????????????????????????????????????
Citation :
que dalle!
ya rien du tout.
et en plus comme tu le vois t'as le droit à une belle boite sans rien dedans.ça pourrait etre le dernier Tomb Raider,tu ferais pas la différence niveau packaging
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
que dalle!
ya rien du tout.
Une chtite question pour ceux qui achete sur Steam, vous payez en dollar ? car si c le gars, ca peut etre mega interessant C'est koi le systeme de paiement securisé?
@+
---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :