| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:38:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) | la video est sublime ;-)
|
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
Kaleus Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:55:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je parlais pour une video "filmé" ! va filmé un ecran dans une salle pleine de monde et essau de rendre aussi bien !
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai quand même été nettement moins emballé que l'année dernière, faut dire qu'on avait l'effet de surprise, Havok faisait sa grande 1ère dans les jeux vidéo (il me semble) et tout...l'année dernière j'étais vraiment sur le cul.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | s'ils ne respectent pas la date prévue, là on eradique Valve à pîed de biche Message édité par ludo2604 le 15-05-2004 à 21:00:13 |
pegasus32 Transactions (0) | oui je parlais pas de la qualité ^^ bien que ce soit pas si mal ;-) suffit de voir celle de 33 mo |
jofission Transactions (0) | La vidéo trop bonne !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai de gros doutes concernant la présence de remakes de CS ou HL dans la boite de HL2. Valve nous a quand même sorti un bon paquets de version de Half-life, de ses data-disks. Ca m'étonnerait agréablement de les voir renoncer à se faire un max de blé en proposant tout ce petit monde en bonus gratuit pour HL2... Message édité par BrainZERO le 15-05-2004 à 21:47:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est Gabe lui-même qui l'a dit à la fin de la conférence Message édité par B-S le 15-05-2004 à 21:51:28 |
pegasus32 Transactions (0) | oui mais gabe a aussi dit debut septembre qu'il sortirait bel et bien le 30 ^^ |
blazkowicz Transactions (0) | quelqu'un sait ce que sait Codename : gordon ?
Message édité par blazkowicz le 15-05-2004 à 23:29:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai donné le lien hier je crois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bes31 Transactions (0) | sur ce topic on apprend rien donc |
blazkowicz Transactions (0) | jvois pas où il est ton lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 23:32:57 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) | pas con le pré-chargement ça permet de dl des jeux/mods un peu avant la sortie officielle où tout le monde se rue dessus , ce qui allège les pb de bande passante !?! Message édité par blazkowicz le 15-05-2004 à 23:35:58 |
blazkowicz Transactions (0) | ouais |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Message édité par B-S le 16-05-2004 à 01:24:05 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ui thx j avais mal lu sur le site faut attendre que valve le release completement (j avais cru kil fallai attendre kils releasent HL² Message édité par jeantend le 16-05-2004 à 01:35:16 |
Cutter Transactions (0) | Je viens de matter les vidéos de l'E3 et je trouve le moteur graphique plutôt largué par rapport à ce qui se fait actuellement (FarCry et le futur Doom3 par exemple). Le moteur physique, lui il tue par contre. |
|
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
jofission Transactions (0) | M'enfin bon on peut dire que HL² est supérieur à Stalker ou far-Cry ou l'inverse, on a là une belle brochette de jeux qui font bien baver.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |