| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:20:58 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce que vous pensez que ce sera intéressant d acheter le jeu en bundle avec un CV (que ce soit HL2 ou D3) ? es ce que le prix sera forcement intéressant ? et es ce que les performances de la CV sera forcement bien adapté au jeu ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon à quand une démo ? J'en puis plus d'attendre moi |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | ste claque ! pour la refonte de CS1, je m'attendais a une amélioration sympas , mais là ! là !!!
|
babaorum Transactions (1) |
babaorum Transactions (1) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | lol ! pour 'linstant je tourne sous athlon 1 Ghe et R8500...
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:47:50 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | PIV 2.5 Ghz et radeon mobile poor moi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien ne t'oblige a acheter ATI Message édité par B-S le 15-05-2004 à 14:00:02 |
babaorum Transactions (1) | ouai x800 pro et 6800 gt sont a peux pres au meme niveau. ça va surement dependre des prix |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai parcourus nombre comparatif X800-6800; et je ne saurai dire où j'ai vu ca, mais la X800 sera légèrement plus performante sur HL2 que sur ne le sera la 6800 !
|
Pulsar- Transactions (0) | Le mieux est peut être attendre la sortie du jeu (et certainement un peu avant) pour voir les véritables comparatifs . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 15:46:17 ![]()
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | et sur les cartes pour portable ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Pulsar- Transactions (0) | Sur les cartes pour portable, tu as interet à te fournir en haut de gamme pour que ca tourne correctement.
|
phenxdesign Transactions (0) | ils ont dit que HL1 serait livré avec le 2, mais est ce qu'il sera remasteurisé avec le nouveau moteur et tou, ou est ce que se sera l'ancienne version ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | de toute facon j'acheterai a noel, d'ici la les prix auront baissé --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oui HL1 a le nouveau moteur maintenant --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
phenxdesign Transactions (0) | c le nouveau moteur avec havok et l'IA ameliorée ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est ca, il est complètement refait avec le moteur Source de HL2 |
phenxdesign Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | drapo
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c ki mister G ? |
blazkowicz Transactions (0) | c'est l'homme à la mallette |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ui nan mais à part ca il vien d ou il fait koi ? |
blazkowicz Transactions (0) | faut pas chercher à savoir |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
cai le meme genre que l'homme a la cigarette dans XFiles sauf qu'il bosse pour le gouvernement |
@chewie Transactions (0) | Ah ben pour savoir faut jouer au un, on va pas te gacher le plaisir de la découverte |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | a la limite j'acheterai le jeu rien que pour le 1 refait |
@chewie Transactions (0) |
|
phenxdesign Transactions (0) | 2 jeux en 1, sa oune !! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |