| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 10:35:35 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 16-05-2004 à 10:40:37 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah oké tu me rassure --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bes31 Transactions (0) | d'après alapage il sortira en septembre et tournera sur un pentium 3 |
ratur Transactions (0) | Je pense qu'on peut faire confiance à Valve pour optimiser comme il faut leur jeu Message édité par ratur le 16-05-2004 à 16:31:05 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | franchement, c'est impressionant niveau lumieres/physique/textures, mais c un peu carré kan meme |
QuikBad Transactions (0) | Drapal |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 16-05-2004 à 17:25:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GameCube \o/Transactions (0) | kler ils vont pas rajouté des polygones si il y en a pas besoins --------------- :o |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je trouve que les decors de CS et HL² (je dit pas HL1 car j y ai pas joué) font tres decors de théatres... c pas genant ca donne un effet BD comme je le disait dans un post avant
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Serryi Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ce ki est bien dans ce half life c kon peut faire plein de trucs ki nous viendraient pas a l'esprit en jouant a ce type de jeu. Par exemple le moment ou le gars se sert de l'arme ki attire les objets et repousse sa propre caisse pour ecraser un gars |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bes31 Transactions (0) | bah ça ferait un peu tache d'avoir un pc assez puisant pour jouer a half life ² (au moins pentium IV..) et d'avoir un 56k.. y'a comme une erreur |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | eh ho ! je suis dans la cambrousse et j'ai le Wi-Fi 512K moi Môsieur ! |
alex17 Transactions (0) | et ho on ne critique pas les heureux possesseurs d'un 56k |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Wow |
blazkowicz Transactions (0) | euh ça ne s'appelerait plus CS sinon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2004 à 01:42:44 ![]() je trouve cela etonnant qu'ils n'ont pas proposé de version jouable quand meme, nan?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2004 à 01:45:08 ![]()
|
bes31 Transactions (0) | au point de vue ambiance c du tonnerre de dieu par contre
|
babaorum Transactions (1) | je suis pas d'accord pour le gameplay, vue que les maps sont très importantes dans cs, et vue les modifications faites, le gameplay va changer un peu quand même |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | N'auraient peut être pas dus nous montrer le début du jeu... ça gache un peu... c'est commes ces bandes annonces de films qui te montrent tout ce qui va se passer...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
|
bes31 Transactions (0) | moi je trouve ça bien qu'ils montrent l'aspect du jeu j'aime pas acheter un jeu sans svoir un poil ce qu'il contient |
Tantor Transactions (0) |
|
|
Tantor Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ce n'est pas CS 2 à mon avis, peut-etre CS 1.7 Message édité par blazkowicz le 17-05-2004 à 21:31:09 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | ça fait un choc qd même, des doigts rendus individuellement |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | Le tout maintenant est d'attendre la sorite d'HL² ... avec pas trop d'impatience pour ne pas perdre du plaisir lorsqu'on l'aura sous les mains ... |
nnay'01 Transactions (0) | Et DOD tout le monde s'en fou Message édité par nnay'01 le 17-05-2004 à 22:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |