| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:11:39 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
Message édité par Kyle le 07-11-2004 à 14:51:47 |
XaTriX Transactions (1) | Pourtant j'ai steam en anglais --------------- [:dawa] |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain j'ai trop hate d'avoir ce jeux le 16 novembre il est a moi |
Kyle Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Oui de temps en temps je l'avais en francais --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2004 à 15:17:36 ![]() je vierns de me revoir la video de half life en 45 minute , ca ma trop donner envie de jouer au deux |
mooriska Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | C'est quoi une garantie sur un jeu vidéo ? Message édité par Master_Jul le 07-11-2004 à 15:49:31 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:49:17 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
NookX Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
lien vers le tomik, chavais pas qu'ils mettaient des charges de C4 dans les dvd |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
Message édité par wilka91 le 07-11-2004 à 16:01:55 |
NookX Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 07-11-2004 à 16:05:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han la c'est le lecteur qu'a sauté, ensuite tu t'arranges avec VUG pour récupérer un CD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2004 à 16:37:27 ![]()
note pour plus tard : il faut que je pense à créer un logiciel de p2p afin de me faire embaucher par les plus grandes firmes et gagner des $$$ |
dobeliou Transactions (0) |
|
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | mais bon, chez napster, ils se sont fait taper dessus
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je pourrai jouer à Hl² seulement à Noel (nouvelle config) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Vendredi GameSpot va sortir un article couvrant les 6 annees de developpement du jeu, dans lequel Gabe Newell dit tout sur la leak, sur le hacker qui a volé le jeu, etc.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2004 à 18:46:00 ![]() c'était quoi finalement cetet histoire de hacker , c'était un fake pour gagner du temp ou c'était pas fake ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | le jeu sera moins cher via steam ??? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 07-11-2004 à 18:59:46 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
Message édité par golgoth57 le 07-11-2004 à 20:10:22 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |