| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:01:20 ![]() ![]() |
Kyle Transactions (0) |
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) |
A mon avis, il faut aller sur un pc (nimporte lequel) mais où Steam est installé, et tu l'actives sous TON compte xxx@xxx.xx
|
Kyle Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) | ca repond pas trop à sa question:
Message édité par alf73 le 08-11-2004 à 14:28:29 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bé il a raison sur le fait suivant : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) | Ah, j'y avais pas pensé à ça |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Message édité par primseven le 08-11-2004 à 17:01:29 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:43:22 ![]() ![]() |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai une meilleure idée, on attend encore 8 jours (!!!) et on sera fixé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | si ca se trouve ca sera juste un serial# tt con
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | en quelle page il y a le montage avec Gordon vieilli??? SVP merci d'avance! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Déjà vu, mais c'est toujours marrant. ^^ |
dboss77 Transactions (8) | en magazin (style auchan), c est le 16 ou le 17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 08-11-2004 à 16:44:16 |
canibal dragon Transactions (0) | une idée de dispo de carte graphique avec hl2 en bundle ? du style une geforce 6800 GT ? |
dobeliou Transactions (0) | alors la... depuis les coupons ATI jen sais rien... |
canibal dragon Transactions (0) |
Message édité par canibal dragon le 08-11-2004 à 17:14:04 |
uxam Transactions (0) |
euh il devrait bien tourner chez toi faut pas pousser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 18:20:30 ![]() Livraison du produit jeudi apparement pour mon vendeur adoré (que du bronze) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai des coupons ati et je suis maintenant sur nvidia |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bonjour le jeu est sencé sortir le 16novembre non? car je vois certain sites ki marquent le 17 (comme scoregames) c'est sur qu'il sort le 16? Ya t il des magasins qui le venderons avant (surparis si vous connaissez?) et faut le reserver ou yen a assez ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 18:55:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
24h d'attente pour pouvoir l'activer correctement |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 08-11-2004 à 19:18:33 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.halflifefusion.com/news.php?d=08-11-04#n665 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sraidj Transactions (0) | apparemment le jeu sera dispo le 17 en magasin et le prix devrait être de 60, c'est que l'on m'a annoncé quand je l'ai réservé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |