| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Master_Jul le 07-11-2004 à 08:43:33 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 08:37:19 ![]() ![]() |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
--------------- . |
Master_Jul Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Hl² commander depuis 2 jours...rien n'a changer en moi...a part ce petit quelque chose...qu'es ce?...a mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....l'appel du ...DESERT EAGLE --------------- ... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Moi il est dans mon PC HL² via le coupon ATI
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on doit etre tous au mm stade |
stupidduck Transactions (0) | hl2 préco sur amazon.co.uk |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 10:52:58 ![]() ![]() |
--------------- . |
@chewie Transactions (0) | Ouais bon ben ca va, j'ai pas édité justement pour reconnaitre mon erreur, ct une faute de frappe, je parlais que de Pentium M pas de p4M |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | avec uniquement le coupon Ati, sans facture ni code barre de carte graphique, on ne peut pas avoir la version boîte ? uniquement le pack bronze via steam ?
|
dekcah Transactions (0) | pourra-t-on acheter la version silver en boite dans un magazin ..? |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 07-11-2004 à 11:36:11 |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 07-11-2004 à 12:00:42 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par stupidduck le 07-11-2004 à 12:06:53 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je sais pas encore, ça dépendra de la qualité des voix FR, si elles sont vraiment insupportable -> VOST, si y a pas de sous-titres par contre -> VF --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
testicool Transactions (0) | moi je voudrai savoir un truc j ai steam et je l utilise avec ma clef HL
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) | Personne n'aurai de screenshot ou vidéo sur HL Source, car j'hésite a acheter la silver pour HL Source justement, mais si c'est pas terrible (j'ai entendu dire que y avais rien de changé appart la texture de la flotte) |
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) |
C'est à dire? nouvelle explosion ,texture perso, interactivité avec le décor..... ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Memes textures aussi HL:S |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | hu cte mise a jour --------------- " !! " |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a 3 go a dl donc bon |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2004 à 14:09:00 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | vous me faite rire a vous plaindre des maj, acheter le jeu en mag ou via vpc, ou accepter les maj, on va pas reprocher a steam etc.. d'etre perfectionniste, ces maj servent bien a quelques chose donc bon... --------------- ... |
XaTriX Transactions (1) | Le mien :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |