Ou alors ceux qui n'ont pas internet n'achetent pas le jeu, tant pis pour Valve et VUG...
oui mais ce serait ingras vis à vis des dev' . Moi perso j'achète quand même quitte à le cracker par la suite (pour pouvoir jouer à un jeu quej'ai acheté, le comble O_o).
oui mais ce serait ingras vis à vis des dev' . Moi perso j'achète quand même quitte à le cracker par la suite (pour pouvoir jouer à un jeu quej'ai acheté, le comble O_o).
Faut bien qu'ils assument leur politique, un jour ou l'autre ils finiront bien par comprendre que ce genre de chose est completement contre productif, la preuve tu serais pres a aller chopper un no-cd... Et si un boite commence par encourager ce genre de pratique, faut pas s'etonner si la prochaine c'est le jeu entier qu'on ira chercher.
tout le dossier steamaps (comprendre tt les jeux de mon screen) ft 7.5go , apres je vois que un ou 2 fichier de HL2....mais a coté ya plein de fichier "shared bidul" qui doivent etre utilise , donc je sais pas trop mais ds les 3.5 je crois
tout le dossier steamaps (comprendre tt les jeux de mon screen) ft 7.5go , apres je vois que un ou 2 fichier de HL2....mais a coté ya plein de fichier "shared bidul" qui doivent etre utilise , donc je sais pas trop mais ds les 3.5 je crois
Ca pèse combien le dossier d'hl2? Ca tient sur un dvd-/+r si on veut faire un back up?
apparemment oui, de justesse : 4.27Go contre 4.38 pour un dvd-r
(pour seulement HL² et son CS : Source hein)
(edit : si quelqu'un sait faire, ce serait vraiment bien de faire un p'tit installateur qui puisse installer steam avec les bonnes clés de registre à partir d'un dvd-r)
Message édité par Fendnts le 24-10-2004 à 22:42:08
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)