| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 17:19:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
déjà c'est cout, et 1min pour l'enregistrement spatrocher |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Et puis hors modem et hormis le fait qu'il faut posséder une ligne téléphonique... |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont fait une MAJ sur la page de la version collector sur Alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=3804 [...] e+2&sv=X_L
Message édité par B-S le 24-10-2004 à 17:31:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
j'ai pas de ligne, c'est exact |
bozo le clown Transactions (0) | tout le monde (surtout dans le milieu estudiantin) ne possede pas de ligne telephonique hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dans ce milieu on bosse --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Killerspre Transactions (0) | Mais on peut démarrer steam en mode déconnecter alors ou est le pb |
addited Transactions (0) | comment ils font les pauvres petits etudiant pour activer leur win xp? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | et comment ils font ceux qui veulent jouer à HL2 et qui n'ont pas de pc? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
je comprend toujours pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spa grave --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Snev Transactions (1) | ou alors on l'a payé en OEM avec son PC. KCcccccccccc !!! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Question bête qui a peut être une réponse dans les 167 pages mais bon... |
|
Snev Transactions (1) | On s'en tappe de ton Corporate |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Wahoouuuuuuuuuu le jeu s'annonce ENORME, je crois que l'update tant repoussée de ma carte graphique s'impose car je ne pense pas que ce soit super fluide avec ma "vieille" 5900 Ultra!!! |
blazkowicz Transactions (0) | on peut aussi se passer de XP et utiliser son bon vieux win98Se |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ah nan, là tu peux oublier --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Snev Transactions (1) | Je suis passé à la R9800 PRo ya pas longtemps et je pense que ma "rogne" fera encore l'affaire -_- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
t'es vachement optimiste toi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça y est le concours de celui qu'a la plus grosse va commencer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zut, je vais devoir sortir les billets pour avoir une meilleur config ke toi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
morpheus67 Transactions (0) | Vous avez deja achete un pack sur sur steam ? Vous n'avez pas eu de probleme ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |