Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2233153
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 17:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Tiens, la date du jeu est passé du 16/11/04 au 15/11/04 sur la boutique de Vivendi : http://store.vugames.com/product.a [...] Fid=645118 :heink:

Bon ben mon frangin (The Panda) qui bosse dans un magasin de jeux vidéo m'a dit que son fournisseur est en train de changer la date de sortie :)

*edit*
Idem pour la version collector, mais il a pas encore de date, c'est "en cours de changement".

Message édité par B-S le 22-10-2004 à 17:11:09

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:09:52  profilanswer

n°2233155
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:13:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais je reve :pfff:..Ba oui, un minimum  :sarcastic:, j'ai un petit peu l'impression d'avoir payé comme un con pour les autres, ceux qui passent leur temps à gruger et qui downloadent un HL2 comme on peut dl un soft comme winzip...

Donc y aurait les cons comme moi qui payent et les autres qui en profitent gratos...Ca te choques pas toi. Non visiblement.. :pfff: ...C'est dire à quel point la situation est grave...

Donc oui baisé à 90 % par les dowloaders qui jouent gratos sur mon dos, et 10% par l'editeur incapable de sécuriser ses jeux et de me garantir l'exclusivité de la licence que j'ai acheté !

:heink:  
N'importe quoi.
Grosso modo, tu pleures aussi quand tu te rends compte que tu payes tes bonbons à la sortie de l'école, alors qu'il y'en a qui les volent; tu pleures quand tu payes le péages, alors que y'en qui grugent; tu pleures quand tu payes tes impôts alors que y'en qui sont exonérés (comme certains hommes politiques, et individus sans ressources financières, etc.).
C'est quoi cette logique ?
Évidemment ça fait chier, mais pourquoi être aussi énervé juste pour les jeux ? Cette situation existe pour tout, et on pourra rien y faire. [:sisicaivrai] Puis en plus penser que si on dit rien c'est qu'on est d'accord ... :??: :)

n°2233170
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 17:21:50  profilanswer

gofer_ a écrit :

:heink:  
N'importe quoi.
Grosso modo, tu pleures aussi quand tu te rends compte que tu payes tes bonbons à la sortie de l'école, alors qu'il y'en a qui les volent; tu pleures quand tu payes le péages, alors que y'en qui grugent; tu pleures quand tu payes tes impôts alors que y'en qui sont exonérés (comme certains hommes politiques, et individus sans ressources financières, etc.).
C'est quoi cette logique ?
Évidemment ça fait chier, mais pourquoi être aussi énervé juste pour les jeux ? Cette situation existe pour tout, et on pourra rien y faire. [:sisicaivrai] Puis en plus penser que si on dit rien c'est qu'on est d'accord ... :??: :)

T'as deja vu quelqu'un passer un péage sans payé toi ?  :??:  :lol: ...Exemple parfait qu'il ne fallait pas donner...

Euh et désolé pour toi mais je suis plutot content de payer des impots que l'inverse bien que ça me coute un mois et 1/2 de salaire et que ça me bouffe la quasi totalité de mon épargne chaque année. Par contre faut pas oublier que les 50% qui n'en paient pas utilisent les memes routes, memes services que moi, sauf que c'est pas avec leur argent. Donc quand je vois des gens qui se permettent de gueuler parce qu'on ose donner des reduc d'impots aux classes moyens (qui pour rappel se font toujours sodo-gravier dans l'histoire), je trouve ça parfaitement inacceptable. Donc oui à la redistribution et à la solidarité. Dans ce dernier cas, je ne pense pas que le piratage entre dans la sphère de la solidarité et de la générosité  :o

Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 17:24:11
n°2233176
korner

Transactions (3)
Posté le 22-10-2004 à 17:26:16  profilanswer

[:kiki] hum, c'est pas trop le problème ...
t'achète ton jeu : tant mieu pour toi (je compte le faire aussi) / les autres le pirate : ca te change rien de manière directe.
T'as la conscience tranquille point barre.

n°2233192
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:34:12  profilanswer

Je comprend pas qu'on dise qu'on paie les pirates en l'achetant sur Steam ? :??:

n°2233203
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:42:17  profilanswer

krixoff a écrit :

Je comprend pas qu'on dise qu'on paie les pirates en l'achetant sur Steam ? :??:

moi non plus  :??:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2233207
gofer_
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:43:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as deja vu quelqu'un passer un péage sans payé toi ?  :??:  :lol: ...Exemple parfait qu'il ne fallait pas donner...

Euh et désolé pour toi mais je suis plutot content de payer des impots que l'inverse bien que ça me coute un mois et 1/2 de salaire et que ça me bouffe la quasi totalité de mon épargne chaque année. Par contre faut pas oublier que les 50% qui n'en paient pas utilisent les memes routes, memes services que moi, sauf que c'est pas avec leur argent. Donc quand je vois des gens qui se permettent de gueuler parce qu'on ose donner des reduc d'impots aux classes moyens (qui pour rappel se font toujours sodo-gravier dans l'histoire), je trouve ça parfaitement inacceptable. Donc oui à la redistribution et à la solidarité. Dans ce dernier cas, je ne pense pas que le piratage entre dans la sphère de la solidarité et de la générosité  :o

Pour le péage. Oui tout à fait. C'était d'ailleurs l'exemple par excellence. Mon beau-père faisait ça pour qu'on se marre. Mais bon apparemment tu n'es pas au fait des vandales de la route (apparemment TF1 ne dit pas tout), jeune padawan.
Puis "dans l'histoire" comme tu dis, le cas des classes moyennes pourvoyeuses de fonds publics, c'est un phénomène très récent, environ ans 70. Puis pour le reste c'est le principe, Oh combien louable et respectable, de solidarité, comme tu dis. Qui est envié par pas mal de pays en matière de politique sociale. Faut voir comment la vie est belle pour les classes moyennes et pauvres dans les pays à tendances ultra-libérales (m'enfin c'est pas le débat de ce topic).
Sinon pour en revenir au sujet (ce serait peut-être bien), pirater HL² n'avancera à rien sauf à causer des problèmes d'ordres financiers et moraux pour les développeurs, mais mettre 15 cadenas et une activation par le net ne causera que des problèmes aussi cette fois-ci d'ordre technique, pratique et logique (inégalité "avoir le net, si tu l'as pas tanpis pour ta gueule)". On est d'accord. Mais criez "Oh ma bonne dame, vous savez, mon voisin jette ses ordures juste à côté du conténer au lien de la mettre dedans" c'est de la plainte qui rime à rien. Et on se lance là dedans on pas fini de se plaindre.

Enfin voilà. :)

n°2233213
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:45:51  profilanswer

Pas de débat sur le piratage plize.

Prodigy

n°2233217
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-10-2004 à 17:47:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1  :o , on est pas vendredi  :D

---------------
" !!  "  
n°2233241
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:57:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'exige une explication de leur part avant éventuellement de delete ou close le topic :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:57:50  profilanswer

n°2233255
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 18:07:02  profilanswer

Bon je redonne l'info car c'est passé inaperçu :

B-S a écrit :

Tiens, la date du jeu est passé du 16/11/04 au 15/11/04 sur la boutique de Vivendi : http://store.vugames.com/product.a [...] Fid=645118 :heink:

Bon ben mon frangin (The Panda) qui bosse dans un magasin de jeux vidéo m'a dit que son fournisseur est en train de changer la date de sortie :)
Idem pour la version collector, mais il a pas encore de date, c'est "en cours de changement".

Voilà :)

---------------
n°2233259
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-10-2004 à 18:09:42  profilanswer

B-S a écrit :

tssss un jour stou  :pfff: , zont vraiment du fric a foutre en l air  :fou:

---------------
" !!  "  
n°2233260
gofer_
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 18:10:09  profilanswer

B-S a écrit :

:love:  

Je vais pouvoir rentrer dans le T-shirt HL² avec toute ma famille, plus tôt que prévu ?? :love: Rhâ !!!

n°2233261
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 18:10:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tssss un jour stou  :pfff: , zont vraiment du fric a foutre en l air  :fou:

C'est toujours mieux que rien :D

---------------
n°2233262
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-10-2004 à 18:11:44  profilanswer

B-S a écrit :

C'est toujours mieux que rien :D

bah avec les thunes depensées pour changer 1 seul jour c stupidement con  :o , 2 jours cela aurai ete correct  :o  :D

---------------
" !!  "  
n°2233269
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 18:15:50  profilanswer

gofer_ a écrit :

:love:  

Je vais pouvoir rentrer dans le T-shirt HL² avec toute ma famille, plus tôt que prévu ?? :love: Rhâ !!!

La date pour la version collector est aussi en cours de changement, mais ça veut pas dire qu'elle sortira en même temps que la version normale hein :) Pour le moment elle sort toujours le 08/12/04 :sweat:

Message édité par B-S le 22-10-2004 à 18:16:48

---------------
n°2233406
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 19:23:51  profilanswer

j'aimerai savoir une chose,
lorsqu'on chope le jeu par steam on chope seulement les données ... je trouve ça vraiment moyen surtout avec un jeu comme HL² dont l'attente fût interminable, tu es content d'avoir la boite & cie. quand même :??:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2233411
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 19:25:25  profilanswer

ludo2604 a écrit :

j'aimerai savoir une chose,
lorsqu'on chope le jeu par steam on chope seulement les données ... je trouve ça vraiment moyen surtout avec un jeu comme HL² dont l'attente fût interminable, tu es content d'avoir la boite & cie. quand même :??:

Entre avoir les fichiers par donwload ou avoir la vulgaire version de base vendue dans une simple et banale boite dvd, je ne vois aucune différence [:spamafote]

n°2233425
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 19:31:16  profilanswer

Pour les débits, spa encore ça steam [:mlc] :

http://tomawack99.free.fr/Images/steam3.jpg

C'est pas tout le temps comme ça heureusement, mais disons que c'est assez irrégulier. Mais la plupart du temps je suis entre 42 et 50 kbits/s sur mon 512 adsl :)

Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 20:01:14
n°2233446
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 19:40:25  profilanswer

Ils ont quand même bien progressé depuis la sortie catastrophique de CS 1.6 ;)

n°2233448
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 19:42:44  profilanswer

Ah bon, je savais pas ! Remarque ils ont du investir comme des malades niveau bande passante ! Ceci dit, c'est quand meme une grande première car à ma connaissance c'est les seuls à proposer l'achat+downlaod de leurs jeux. C'est une nouvelle methode de vente qui à mon avis va se généraliser rapidement !

Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 19:43:12
n°2233469
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 19:53:53  profilanswer

J'ose esperer que le serveur d'activation sera pas down le jour de la sortie :(

n°2233486
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:01:04  profilanswer

Lynk a écrit :

S'ils veulent que Steam ai un avenir, effectivement il vaut mieux pas...

n°2233488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 20:01:52  profilanswer

Lynk a écrit :

J'espère pour eux qu'ils ont fait des tests de charge ! [:tinostar]

n°2233552
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:33:45  profilanswer

:jap:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2234003
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 23:24:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour les débits, spa encore ça steam [:mlc] :

http://tomawack99.free.fr/Images/steam3.jpg

C'est pas tout le temps comme ça heureusement, mais disons que c'est assez irrégulier. Mais la plupart du temps je suis entre 42 et 50 kbits/s sur mon 512 adsl :)

comment affiche tu le moniteur?

n°2234005
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 23:25:41  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

comment affiche tu le moniteur?

Clic droit sur l'icone Steam dans le systray, monitor.

n°2234051
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 23:35:19  profilanswer

Grilled, j'allais le dire !  :D

n°2234208
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2004 à 00:15:33  profilanswer

Les half life remasterisés sont déjà dispos? Ca vaut le coup?

Message édité par latoucheF7duclavier le 23-10-2004 à 00:15:40
n°2234212
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:17:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les half life remasterisés sont déjà dispos? Ca vaut le coup?

Pas encore dispo, y'a que CS Source de dispo pour le moment.

n°2234291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:42:19  answer

Excusez-moi mais j'attéris  :)  

• Qu'entends t'on par "activation"?

Activation pour jouer en solo ou activation pour jouer sur internet?

• L'activation est buit-in à l'installation ou il sera nécessaire d'installer un logociel tiers comme Steam?

n°2234308
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:45:56  profilanswer

n°2234334
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:57:44  profilanswer

ouais mais ça faisait longtemps

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2234338
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2004 à 00:59:00  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Excusez-moi mais j'attéris  :)  

• Qu'entends t'on par "activation"?

Activation pour jouer en solo ou activation pour jouer sur internet?

• L'activation est buit-in à l'installation ou il sera nécessaire d'installer un logociel tiers comme Steam?

A l'installation du jeu il faudra activer le jeu et créer un compte Steam, une fois que c'est fait Internet ne sera plus nécessaire.

---------------
n°2234346
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:02:00  profilanswer

tu connais bcps de PC qui ont internet pour 5 min?

perso je connais des gens qui ont le net et d'autres qui ne l'ont pas.

cool pour ceux qui ont pas le net et pratique de trimballer son PC ou son Dur sur un autre PC pour activer un jeux.

Bravo Valve

---------------
Mon feedback
n°2234354
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2004 à 01:05:54  profilanswer

Moi je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait ce choix là, c'est complètement con comme système :pfff:

---------------
n°2234359
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:08:03  profilanswer

ils sont comme leur systeme je crois.

un bon jeux se vend bien meme si il se fait pirater.

Par contre ils vont tellement regrouper d'animosité contre eux que même les plus fervents defenseurs de Valve vont les bouder et pirater le jeux mais alors juste pour les faire bien chier.

Moi je ferai juste la greve de l'achat. j'aurai PES4 et Top Spin a ce moment precis alors ça me manquera pas trop

---------------
Mon feedback
n°2234368
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:15:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Par contre ils vont tellement regrouper d'animosité contre eux que même les plus fervents defenseurs de Valve vont les bouder et pirater le jeux mais alors juste pour les faire bien chier.
Moi je ferai juste la greve de l'achat. j'aurai PES4 et Top Spin a ce moment precis alors ça me manquera pas trop

:o  
Stop, ca serai bien de changer de disque là, ca fait x pages que vous tournez tous là dessus. Tu aimes, tu achetes, point barre.

n°2234369
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-10-2004 à 01:16:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Surtout que si ce système a été créé seulement pour éviter le piratage c'est encore plus con car même eux ils savent très bien que maximum 3 jours après la sortie y aura un crack :/

Y a quand même un truc qui me chagrine dans l'interview de Doug Lombardi, c'est ce fameux verbe "inciter" qu'il utilise :
"During installation the user will be prompted to authenticate the copy and create a Steam account."
Ce qui donne en Français :
"Pendant l'installation l'utilisateur sera incité à authentifier la
copie et à créer un compte Steam."

C'est pas très clair leur truc, mais bon, comme on sait tous que Valve sont des champions en communication je sens qu'on va devoir attendre la sortie du jeu pour être fixé pour de bon...

---------------
n°2234378
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:25:57  profilanswer

De toute facon votre debat là dessus c'est vraiment histoire de creer une tempete dans un verre d'eau.

Les developpeurs souhaitent une activation en ligne et bien soit, je ne vois pas ou est le probleme.  
J'en vois dejà venir avec des arguments comme quoi certains n'ont pas le net. Laissez moi rire, vous allez mettre 100, 200 voir 400€ dans une carte graphique pour faire tourner le jeu et vous n'avez pas le net? C'est possible mais vous n'avez meme pas un abonnement telephonique? Un petit 56k et c'est reglé. Non meme pas le cable? Pas de telephone?

Quel est le pourcentage de gens qui n'ont ni l'ADSL, ni le cable, ni meme le telephone mais qui souhaitent malgre tout jouer à HL2 sur un PC costaud ? 0.5%, 1% grand max des futurs acheteurs? a mon avis l'editeur n'en a rien à fiche d'une telle proportion.

D'ailleurs je me base sur le fait que "l'activation" soit obligatoire et ne soit possible QUE par le net, ce qui n'est pas sur aujourd'hui.

Message édité par jigawa le 23-10-2004 à 01:26:36
n°2234383
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:28:49  profilanswer

Moi je suis pres a l'acheter mais bon y a certaines limites qd meme.
Si le systeme se confirme j'achete pas.

parce que le mec honnete se fera plus chier a faire marcher son jeux que ceux qui auront une version pirate.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)