| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par B-S le 22-10-2004 à 17:11:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:09:52 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as deja vu quelqu'un passer un péage sans payé toi ? Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 17:24:11 |
korner Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je comprend pas qu'on dise qu'on paie les pirates en l'achetant sur Steam ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Pour le péage. Oui tout à fait. C'était d'ailleurs l'exemple par excellence. Mon beau-père faisait ça pour qu'on se marre. Mais bon apparemment tu n'es pas au fait des vandales de la route (apparemment TF1 ne dit pas tout), jeune padawan.
|
Prodigy Transactions (0) | Pas de débat sur le piratage plize.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:57:50 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je redonne l'info car c'est passé inaperçu :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- " !! " |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- " !! " |
Message édité par B-S le 22-10-2004 à 18:16:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'aimerai savoir une chose,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Entre avoir les fichiers par donwload ou avoir la vulgaire version de base vendue dans une simple et banale boite dvd, je ne vois aucune différence |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour les débits, spa encore ça steam Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 20:01:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ils ont quand même bien progressé depuis la sortie catastrophique de CS 1.6 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah bon, je savais pas ! Remarque ils ont du investir comme des malades niveau bande passante ! Ceci dit, c'est quand meme une grande première car à ma connaissance c'est les seuls à proposer l'achat+downlaod de leurs jeux. C'est une nouvelle methode de vente qui à mon avis va se généraliser rapidement ! Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 19:43:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ose esperer que le serveur d'activation sera pas down le jour de la sortie |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
J'espère pour eux qu'ils ont fait des tests de charge ! |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Grilled, j'allais le dire ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les half life remasterisés sont déjà dispos? Ca vaut le coup? Message édité par latoucheF7duclavier le 23-10-2004 à 00:15:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 00:42:19 ![]() Excusez-moi mais j'attéris
Activation pour jouer en solo ou activation pour jouer sur internet?
|
kikidonc Transactions (0) | http://www.steampowered.com/status/survey.html
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion Transactions (0) | tu connais bcps de PC qui ont internet pour 5 min?
--------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait ce choix là, c'est complètement con comme système --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alexreunion Transactions (0) | ils sont comme leur systeme je crois.
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | De toute facon votre debat là dessus c'est vraiment histoire de creer une tempete dans un verre d'eau.
Message édité par jigawa le 23-10-2004 à 01:26:36 |
alexreunion Transactions (0) | Moi je suis pres a l'acheter mais bon y a certaines limites qd meme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |