Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2234383
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis pres a l'acheter mais bon y a certaines limites qd meme.
Si le systeme se confirme j'achete pas.

parce que le mec honnete se fera plus chier a faire marcher son jeux que ceux qui auront une version pirate.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 01:28:49  profilanswer

n°2234391
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:33:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi je suis pres a l'acheter mais bon y a certaines limites qd meme.
Si le systeme se confirme j'achete pas.

parce que le mec honnete se fera plus chier a faire marcher son jeux que ceux qui auront une version pirate.

eh bien laisse moi te dire que c'est cretin comme reaction. Tu ne fais que suivre "un mouvement pseudo revolutionnaire mon cul j'ai 14 ans c ma crise".  
Si tu veux le jeu, je ne vois pas en quoi l'activation t'empecherai de l'acheter.

Faut-il vous rappeler qu'il y a 15 ans, comme systeme de protection, on passait 10 minutes à dechiffrer des codes noir sur rouge sombre pour installer un jeu? ... et encore, si le livret de codes n'avait pas été oublié.
Ou encore à trouver le 10ieme mot de la 5ieme ligne de la 30ieme page.. sauf que ct valable pour le livret en VO.. et que si on l'avait en VF bah ct mort.  

(souvenirs tout ca ;) )

Message édité par jigawa le 23-10-2004 à 01:34:19
n°2234393
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:33:56  profilanswer

Jigawa a écrit :

De toute facon votre debat là dessus c'est vraiment histoire de creer une tempete dans un verre d'eau.

Les developpeurs souhaitent une activation en ligne et bien soit, je ne vois pas ou est le probleme.  
J'en vois dejà venir avec des arguments comme quoi certains n'ont pas le net. Laissez moi rire, vous allez mettre 100, 200 voir 400€ dans une carte graphique pour faire tourner le jeu et vous n'avez pas le net? C'est possible mais vous n'avez meme pas un abonnement telephonique? Un petit 56k et c'est reglé. Non meme pas le cable? Pas de telephone?

Quel est le pourcentage de gens qui n'ont ni l'ADSL, ni le cable, ni meme le telephone mais qui souhaitent malgre tout jouer à HL2 sur un PC costaud ? 0.5%, 1% grand max des futurs acheteurs? a mon avis l'editeur n'en a rien à fiche d'une telle proportion.

D'ailleurs je me base sur le fait que "l'activation" soit obligatoire et ne soit possible QUE par le net, ce qui n'est pas sur aujourd'hui.

tu m'expliques pourquoi je devrai m'enregistrer chez Valve si j'ai pas envie  :sweat:  

quand tu installes PowerDvD par exemple tu t'enregistres chez cyberlink toi?

Moi j'ai pas envie de creer un compte chez ces mecs. Tout ça pourquoi?
pour qu'ils disent qu'ils ont une base de données de tant de clients et amasser du fric sur notre dos!!!!!

Moi je m'inscris pas de force, je suis désolé...
Si je veux jouer sur le net et passer sur des serveurs a eux, evidemment que moralement il est normal de s'inscrire chez eux et de montrer patte blanche mais perso je veux pas jouer sur le net avec HL2 (je deteste counter strike). Alors bon merci koi!!!!

---------------
Mon feedback
n°2234396
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:37:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu m'expliques pourquoi je devrai m'enregistrer chez Valve si j'ai pas envie  :sweat:  

quand tu installes PowerDvD par exemple tu t'enregistres chez cyberlink toi?

Moi j'ai pas envie de creer un compte chez ces mecs. Tout ça pourquoi?
pour qu'ils disent qu'ils ont une base de données de tant de clients et amasser du fric sur notre dos!!!!!

Moi je m'inscris pas de force, je suis désolé...
Si je veux jouer sur le net et passer sur des serveurs a eux, evidemment que moralement il est normal de s'inscrire chez eux et de montrer patte blanche mais perso je veux pas jouer sur le net avec HL2 (je deteste counter strike). Alors bon merci koi!!!!

eh bien si tu ne veux pas, tu joue pas comme ca tout le monde est content.  [:jigawa]  
D'ailleurs personne ne te demande des informations personnelles alors arrete de faire genre.

Des exemples de vie courante où tu es obligé de "t'enregistrer" pour faire quelque chose je t'en donne des centaines.

n°2234403
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:40:26  profilanswer

Jigawa a écrit :

eh bien si tu ne veux pas, tu joue pas comme ca tout le monde est content.  [:jigawa]  
D'ailleurs personne ne te demande des informations personnelles alors arrete de faire genre.

Des exemples de vie courante où tu es obligé de "t'enregistrer" pour faire quelque chose je t'en donne des centaines.

quand j'achete un CD de musique je m'enregistre pas sur le site de la maison de disque pour activer la lecture.

pourquoi quelqu'un qui achete un jeux solo sur un DvD devrait créer un compte quelque part?

Quel principe ou raisonnement logique peux tu me donner qui justifierait cette chose?

vas y avec tes exemples, j'avoue que ça m'interesse.

---------------
Mon feedback
n°2234475
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:21:10  profilanswer

B-S a écrit :

Surtout que si ce système a été créé seulement pour éviter le piratage c'est encore plus con car même eux ils savent très bien que maximum 3 jours après la sortie y aura un crack :/

Y a quand même un truc qui me chagrine dans l'interview de Doug Lombardi, c'est ce fameux verbe "inciter" qu'il utilise :
"During installation the user will be prompted to authenticate the copy and create a Steam account."
Ce qui donne en Français :
"Pendant l'installation l'utilisateur sera incité à authentifier la
copie et à créer un compte Steam."

C'est pas très clair leur truc, mais bon, comme on sait tous que Valve sont des champions en communication je sens qu'on va devoir attendre la sortie du jeu pour être fixé pour de bon...

Oui donc d'après ce que je lis là tu es invité à enregistrer ton produit en ligne (et "accessoirement" créer un compte Steam si ce n'est déjà fait pour avoir accès au jeu en ligne grâce à la clé acquise à l'achat du jeu) pendant l'installation du jeu ou qqch ds le genre ... Bref exactement ce qu'on a déjà pour la plupart des jeux depuis un bon moment maintenant :o Pas de quoi en faire tout un plat ...

C'est peut-être pas ça qu'ils disent mais c'est tout ce qu'il y a à comprendre de cette phrase en tout cas ;)

n°2234478
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:22:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

quand j'achete un CD de musique je m'enregistre pas sur le site de la maison de disque pour activer la lecture.

pourquoi quelqu'un qui achete un jeux solo sur un DvD devrait créer un compte quelque part?

Quel principe ou raisonnement logique peux tu me donner qui justifierait cette chose?

vas y avec tes exemples, j'avoue que ça m'interesse.

Je pense qu'ils te donnent juste la possibilité de t'enregistrer, y'a vraiment pas de raison de te forcer;) (et ça me paraît d'ailleurs vachement difficile ^^)

n°2234488
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:27:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je pense qu'ils te donnent juste la possibilité de t'enregistrer, y'a vraiment pas de raison de te forcer;) (et ça me paraît d'ailleurs vachement difficile ^^)

Dans le principe c'est l'obligation de s'inscrire pour le jeux solo qui me rendait furax mais si c'est juste une incitation comme d'habitude ça ne me pose pas de problemes.

---------------
Mon feedback
n°2234527
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 05:12:04  profilanswer

Jigawa a écrit :

eh bien laisse moi te dire que c'est cretin comme reaction. Tu ne fais que suivre "un mouvement pseudo revolutionnaire mon cul j'ai 14 ans c ma crise".
Si tu veux le jeu, je ne vois pas en quoi l'activation t'empecherai de l'acheter.

Faut-il vous rappeler qu'il y a 15 ans, comme systeme de protection, on passait 10 minutes à dechiffrer des codes noir sur rouge sombre pour installer un jeu? ... et encore, si le livret de codes n'avait pas été oublié.
Ou encore à trouver le 10ieme mot de la 5ieme ligne de la 30ieme page.. sauf que ct valable pour le livret en VO.. et que si on l'avait en VF bah ct mort.  

(souvenirs tout ca ;) )

C'est naze comme réflexion ça. Pourquoi assimiler la révolution à l'infantilité ? De plus, jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de refuser d'être systématiquement "loggé", "tracé". L'anonimat est encore un élément naturel dans notre société.
J'aimerais rajouter que c'est pas parce qu'une boûte décide de nous "obliger" à faire quelque chose, qu'on va accepter bêtement parce que ce sont les règles de "leur" jeu.
Personnellement je ne trouve pas sain et honnête de nous demander dde nous inscrire. Pas sain, parce que tous les gamers passent pour des potentiels pirates (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde), et pas honnête parce qu'ils ne demandent pas de s'inscrire "comme ça, sans raisons aucune". Si on s'inscrit ça fait du chiffre. Et moi cette attitude, ça me fait gerber.
Moi je vais acheter le jeu, subir cet affront, et je me réserve encore le droit de mailer Valve pour leur exprimer le fond de ma pensée, et j'invite par ailleurs tous les gens que ça soûle de faire pareil.
:)

n°2234558
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 09:19:38  profilanswer

Jigawa a écrit :

(souvenirs tout ca ;) )

héhé, j'avais jun jeu sous dos ou c'était comme ca, "Lion King" je crois. Pb j'avais pas le manuel ----> jamé pu jouer.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 09:19:38  profilanswer

n°2234573
korner

Transactions (3)
Posté le 23-10-2004 à 09:51:56  profilanswer

Inek a écrit :

Ok pour moi c'est clair, il y aura pendant l'installation un message pour t'inscrire à steam mais tu pourra cocher "Later" et jouer à HL2.

Un peu comme les jeux Ubisoft qui te propose de t'inscrire à la fin de l'instal. A mon avis comme d'hab c'est une maniere indirecte de faire bcp parlé du jeu.

pourvu que t'ais raison  :jap:

n°2234574
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 09:53:26  profilanswer

Citation :

Recently, you submitted a purchase-request for Half-Life 2 Silver through Steam.
We were not able to process this transaction because the information you provided has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

For additional help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com

We are doing everything we can to protect our customers from credit card fraud and will prosecute fraud to the fullest extent of the law.

Signed,

Valve and the Steam Support Team

j'ai un probleme, ma nouvelle CB est bloquée pour les achats internationaux. J'ai été demandé le debloquage de ma carte hier. On m'a dis sous 24heures, la carte le sera.

Bon j'ai testé 5 fois depuis hier d'acheter le pack silver. Mais ma carte est toujours bloquée.

J'ai une question, comme j'ai essayé 5 fois, et qu'à chaque fois ca me dit carte refusée. et que je recois ce même mail à chaque fois ( voir plus haut ). Et au moment ou ma CB sera débloquée, j'espère que ca ne va pas me débiter 5 fois automatiquement la même chose ? [:totoz]

Message édité par Krixoff le 23-10-2004 à 09:54:56
n°2234575
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 09:53:39  profilanswer

koRner a écrit :

pourvu que t'ais raison  :jap:

Oui. Mais c'est incompatible avec le terme "activation". En espérant que ce dernier soit l'interprétation d'un "journaliste" un peu enthousiaste ou l'invention d'un geek etayée par la possibilité de s'enregistrer...

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2234606
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:34:07  profilanswer

kzimir a écrit :

Oui. Mais c'est incompatible avec le terme "activation". En espérant que ce dernier soit l'interprétation d'un "journaliste" un peu enthousiaste ou l'invention d'un geek etayée par la possibilité de s'enregistrer...

Citation :

During installation the user will be prompted to authenticate the copy and create a Steam account

Il n'est nullement question d'activation mais d'authentification :o

Message édité par @chewie le 23-10-2004 à 10:46:12
n°2234616
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:39:29  profilanswer

Et puis perso ca me dérange pas de devoir authentifier ou activer son produit, au contraire même [:spamafote]

Message édité par Ayuget le 23-10-2004 à 12:39:47
n°2234622
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:51:24  profilanswer

Ayuget a écrit :

Et puis perso ca me dérange pas de devoir authentifié ou activer son produit, au contraire même [:spamafote]

Ca a été X fois débattu, mais le problème, c'est que c'est quelque chose que les pirates n'auraont pas à faire et que les honnêtes acheteurs auront à faire. Sans compter que cetains peuvent ne pas avoir de connexion internet. Par exemple, l'an dernier je n'ai aps eu de connexion internet chez moi, mais uniquement à l'université. Comment j'aurais fait ? Je sais que ce sont des cas ponctuels, mais c'est frustrant. Bref, pour le principe, une connexion indispensable à un jeu offline, non (en ce qui me concerne).

A part ça, pas une autre news, qu'on puisse parler d'autre chose ?

---------------
n°2234625
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:55:44  profilanswer

c pas la peine de faire tout un foin
la version pirate tu pourras pas l'installer car il faudra l'activer, CQFD

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2234627
Beegee

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:57:00  profilanswer

tu parles, sur la version pirate ils auront craqué cette petite protection ridicule, qui ne va donc finalement que gêner les utilisateurs voulant jouer en solo à HL2, sans avoir le net chez eux.

n°2234633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:03:28  profilanswer

Inek a écrit :

Ok pour moi c'est clair, il y aura pendant l'installation un message pour t'inscrire à steam mais tu pourra cocher "Later" et jouer à HL2.

Un peu comme les jeux Ubisoft qui te propose de t'inscrire à la fin de l'instal. A mon avis comme d'hab c'est une maniere indirecte de faire bcp parlé du jeu.

:lol: t'es bien optimiste :o

avec tous les jeux ou presque, à un moment ou un autre on peut s'enregistrer, donc s'ils le précise c'est que c'est obligatoire :sarcastic:  
de toute façon c'est la mode depuis windows xp (tous les produits xp, les norton, etc,...) donc y a pas de raison que ça ne vienne pas aussi avec les gros jeux.

alors tu pourras peut-être t'inscrire plus tard mais ce sera genre "vous avez 1 jour pour vous enregistrer avant que votre jeu ne cesse de fonctionner".

mais bon... comme avec toutes les protections bidons, ça pénalise plus les personnes honnêtes qui vont l'acheter que les piratoux qui vont installer une version crackée sans activation/starforce qui vérifie le cd pendant 30 seconde avant de dire qu'il est incompatbile avec votre lecteur dvd, etc,...

sans compter les personnes qui sont encore (et pas forcémment par choix) en 56k et que ça emmerde d'activer des trucs alakon toutes les 5 minutes, surtout que là, avec un peu de chance il faudra en plus downloader steam :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2234640
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:05:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol: t'es bien optimiste :o

avec tous les jeux ou presque, à un moment ou un autre on peut s'enregistrer, donc s'ils le précise c'est que c'est obligatoire :sarcastic:  
de toute façon c'est la mode depuis windows xp (tous les produits xp, les norton, etc,...) donc y a pas de raison que ça ne vienne pas aussi avec les gros jeux.

alors tu pourras peut-être t'inscrire plus tard mais ce sera genre "vous avez 1 jour pour vous enregistrer avant que votre jeu ne cesse de fonctionner".

mais bon... comme avec toutes les protections bidons, ça pénalise plus les personnes honnêtes qui vont l'acheter que les piratoux qui vont installer une version crackée sans activation/starforce qui vérifie le cd pendant 30 seconde avant de dire qu'il est incompatbile avec votre lecteur dvd, etc,...

sans compter les personnes qui sont encore (et pas forcémment par choix) en 56k et que ça emmerde d'activer des trucs alakon toutes les 5 minutes, surtout que là, avec un peu de chance il faudra en plus downloader steam :o

bah, 700Ko, ca va, c'est pas enorme non plus :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2234641
Macclane

Transactions (8)
Posté le 23-10-2004 à 11:06:13  profilanswer

j'ai qu'une crainte avec cette activation c'est que le serveur soit saturé le jour de la sortie. Dans ce cas les boules :o

n°2234647
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:15:41  profilanswer

Macclane a écrit :

j'ai qu'une crainte avec cette activation c'est que le serveur soit saturé le jour de la sortie. Dans ce cas les boules :o

Bah si ça peut servir de "leçon" à d'autres éditeurs qui voudraient faire la même chose...

---------------
n°2234656
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:21:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, 700Ko, ca va, c'est pas enorme non plus :o

ça fait quand même 5 minutes [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2234663
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:26:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça fait quand même 5 minutes [:spamafote]

2 secondes et demi  [:toto le hros]

n°2234665
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:27:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

2 secondes et demi  [:toto le hros]

nia nia nia :na:  

;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2234673
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:32:00  profilanswer

Question :

Est il exact que le pack "Silver" ne sortira pas ds le commerce, et qu'il faudra donc se contenter du "Bronze" ou du "Gold" ???

n°2234696
Macclane

Transactions (8)
Posté le 23-10-2004 à 11:39:33  profilanswer

apparament oui

n°2234715
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:55:49  profilanswer

krixoff a écrit :

Citation :

Recently, you submitted a purchase-request for Half-Life 2 Silver through Steam.
We were not able to process this transaction because the information you provided has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

For additional help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com

We are doing everything we can to protect our customers from credit card fraud and will prosecute fraud to the fullest extent of the law.

Signed,

Valve and the Steam Support Team

j'ai un probleme, ma nouvelle CB est bloquée pour les achats internationaux. J'ai été demandé le debloquage de ma carte hier. On m'a dis sous 24heures, la carte le sera.

Bon j'ai testé 5 fois depuis hier d'acheter le pack silver. Mais ma carte est toujours bloquée.

J'ai une question, comme j'ai essayé 5 fois, et qu'à chaque fois ca me dit carte refusée. et que je recois ce même mail à chaque fois ( voir plus haut ). Et au moment ou ma CB sera débloquée, j'espère que ca ne va pas me débiter 5 fois automatiquement la même chose ? [:totoz]

tu le mériterais pour motif de bêtise...

en effet, certains organismes de paiement réessaient régulièrement les CB refusées jusqu'à qu'elles passent, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas de celui de valve... t'aurais l'air con :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2234722
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:59:28  profilanswer

ToO_K a écrit :

Question :

Est il exact que le pack "Silver" ne sortira pas ds le commerce, et qu'il faudra donc se contenter du "Bronze" ou du "Gold" ???

Sans DoD toutefois. [:aloy]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2234723
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:00:40  profilanswer

Je me demande si je pourrais y jouer sur le portable xbook que je prend :o ( 1.7ghz dotan + 1go DDR 333 + radeon mobil 9700 128mo + hdd 5400 rpm :/ ) , en 1024 , en high , ou si ce sera trop just :/

n°2234726
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:01:52  profilanswer

fendnts a écrit :

tu le mériterais pour motif de bêtise...

en effet, certains organismes de paiement réessaient régulièrement les CB refusées jusqu'à qu'elles passent, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas de celui de valve... t'aurais l'air con :D

Non c'est bon, on peut pas acheter plusieurs même pack avec le même compte  steam et comme c'est sur le même compte justement que j'ai essayé à chaque fois. c'est écrit dans la faq de STEAM.

Message édité par Krixoff le 23-10-2004 à 12:03:00
n°2234727
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:02:01  profilanswer

non, ça ira je pense.
counter CS passe nikel en 1204 sur ma 9600xt

---------------
Cdlt,
n°2234729
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:02:37  profilanswer

en tout cas le pack silver a l air vraiment bon // prix , 10$ de plus pour  ce quil y a ca va :)

n°2234730
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:02:50  profilanswer

FRandon a écrit :

non, ça ira je pense.
counter CS passe nikel en 1204 sur ma 9600xt

cool :jap:

n°2234732
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:04:39  profilanswer

krixoff a écrit :

Non c'est bon, on peut pas acheter plusieurs même pack avec le même compte  steam et comme c'est sur le même compte justement que j'ai essayé à chaque fois. c'est écrit dans la faq de STEAM.

coup de bol :D

(mais refais pas ça chez nomatica par exemple, ou sur certains mag du net)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2234736
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:06:13  profilanswer

ben je le fais jamais.

Mais là, je pouvais pas savoir. Y a pas vraiment moyen de savoir quand ma carte est débloquée en plus... :/

Message édité par Krixoff le 23-10-2004 à 12:06:44
n°2234739
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:07:18  profilanswer

ayé je vien de payer le pack silver , 56€ :jap:

vous savez qd est ce qu'on aura tt les map de CS : S?

n°2234743
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:08:25  profilanswer

At the moment, credit card purchases are limited to one purchase per subscription type.  That is, you can use one Credit Card to purchase one Gold, one Silver and one Bronze package but not two of any one type.  

This is a security measure to protect the cardholder from fraudulent transactions.

However, on a case-per-case basis, we can remove an existing restriction from your credit card if you send us the first 12 digits of your credit card (for security reasons, please do not send all 16 digits of your credit card).

You must also include your Steam account name and the package you wish to order.

Once your creditcard has been re-enabled, you will be able to purchase another game online.

Some Credit Card Companies offer an "Internet Card" or "Virtual Card" or "E-Card" Program that can also be used, please contact your credit card company for additional information.

Sur la faq de steam

n°2234746
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:08:36  profilanswer

merde au fait , c possible de changer mon email steam , maintenant que j'ai payer avec cet emaiL?

n°2234748
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:09:11  profilanswer

DOD source a l air tres beau :love: par contre HL source , ya rien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)