| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Joy4Ever Transactions (0) | ou ca des screenshots? tu pe me donner un lien |
kombak Transactions (0) | bah , qd on clike dans "DOD source" on vois un screenshoot , l eau est joli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 12:16:18 ![]() Question:
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kombak Transactions (0) | oué mais la je vois de debloker aussi CS S , HL S , HL2 et tout (mais en coming soon certains |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi je dis Merci Electronics Arts --------------- " !! " |
kombak Transactions (0) | ? |
kombak Transactions (0) | par contre je v pas preload HL2 ca sert a rien vu que j'attend de recevoir mon pc portable |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:11:29 ![]() ![]() |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps celui qui a comparé sa 9600xt avec ta carte graphique intégrée dans le portable, je le trouve un peu optimiste, je possède un M60 precision de chez Dell avec une FXgo 700 et même si elle arrache elle ne tient pas la comparaison avec une 5700 ultra par exemple...
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 14:12:15 ![]() putain j ai pas de connexion internet |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
leplusapte mange le sonTransactions (0) | steam me dit quil me deverouille hl² c'est quoi ce bordel ? |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | il a fini de deverouillé et sa change rien peut pas jouer ! tempis fausse joie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pleins de pochettes HL² ici : http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html, il y en a des bien jolies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hide Transactions (0) | preloading in progress |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
mooriska Transactions (0) | bonjour, sera t'il possible d'installe H² sur plusieurs de ses ordis? par exemple son portable, et son desktop? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Rha lala ! Les covers kaki elles st moches ... C'est impressionant ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 17:09:59 ![]() bon pour changer un peu, vla dla config |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 17:11:21 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai regardé soigneusement ce que j'avais dans mon répertoire "SteamApps" et je dois dire que ça m'interpelle Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 18:09:32 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Argh ca va faire 5 fois depuis hier après midi que j'essaie d'acheter le pack Silver sur Steam. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 1er déception technique de taille : quelque soit le jeu (Source ou autres), les options de luminosité ne fonctionnent pas ! Si bien que la seule façon d'y voir clair dans les jeux est d'augmenter la luminosité/contraste dans les deto avant de lancer la partie... Message édité par syntaxx_error le 23-10-2004 à 18:47:26 |
Snev Transactions (1) | Quelque soit le jeu ... tu parles de quoi là ? HL² ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |