| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Nan mais je reve Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
canardeur Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui ba c'est le meme principe que le wifi : tu t'abonnes à un FAI pour avoir internet. Tu utilises chez toi du partage internet via wifi, mais comme c'est de la merde et que c'est mal sécurisé, ba n'importe quel bouffon qui va sniffer ton réseau pourra surfer gratos sur ton dos. Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 15:02:28 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Honnêtement je ne comprend pas pouquoi on doit forcément se taper steam pour jouer à HL2 en solo.... D'ailleurs le truc sur Gamespy n'est pas très clair, "prompted" = incité, peut être que tu dois enregistrer ta clé CD comme d'hab et qu'après ils te proposent de créer un compte steam pour valider ta clé ainsi que de te permettre les fonctionnalités de steam pour ton HL2 ? Perso je ne l'ai jamais installé ce truc alors je ne sais pas éxactement comme ça marche en détail... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:39:49 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je crois que grâce à Steam, l'aventure d'HL² débutera dès l'install ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Aufait, comment Valve justifie la tax sur les versions steam alors qu'il n'envoie rien du tout vu qu'on pompe tout sur le net ? |
korner Transactions (3) | Steam c'est juste un compte qu'on active lors de l'installation et puis basta ? il nous embete plus avec ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On est sur que en Europe on aura droit à la version DVD ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
korner Transactions (3) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Et mince, je me rappelais plus qu'à chaque fois qu'on renouvelle sa CB, elles sont débloquées par défaut pour les achats internationaux. j'allais me l'acheter et le telecharger pépère Message édité par Krixoff le 22-10-2004 à 16:32:35 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On a le temps de le voir viendre |
dobeliou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens, la date du jeu est passé du 16/11/04 au 15/11/04 sur la boutique de Vivendi : http://store.vugames.com/product.a [...] Fid=645118 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) | oué, ya un chiffre qui change par semaine.. la semaine prochaine, ce sera 05 a la place de 04 ^^ |
|
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | ils ont qu'a le protegeé avec STARFORCE 3 , il parait que c'est vachement dur a le cracker , enfin ce que j'en dit ..... --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le meilleur pour le net, c'est le cdkey Message édité par Krixoff le 22-10-2004 à 16:59:45 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les protections genre STARFORCE and co c'est de la merde et souvent ca ne fait que retarder l'échéance ou ca fait chier les honnêtes gens avec des lecteurs DVD sensibles.
Message édité par Toulak le 22-10-2004 à 17:00:26 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Non seulement c'est lourd mais je trouve qu'il n'est pas justifiable de demander un accès au net pour pouvoir installer le jeu solo :-/ |
|
Message édité par B-S le 22-10-2004 à 17:11:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |