| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:57:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Par contre, est-ce qu'on est sûr d'avoir la version FR si j'ai installé steam en fr ? Parce que les prix sont en $ quand meme. Par ailleurs, est-ce que tout le package silver est obtenu via download ou bien ça concerne uniquement HL2 ? Rien n'est envoyé par la poste ?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-10-2004 à 22:07:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Merci à boba et Toulak pour les réponses ! |
bubblegum Transactions (0) | Est-ce que les pack bronze, silver et gold seront vendu en meme temps dans les magasins ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est, je viens d'acheter le pack silver en ligne ! Bon au final y a 11$ de taxe de je sais pas quoi, donc total de $71 = 56 euros. Bref, ça reste imbattable car outre HL2+CS et HL1 source, y a gavé d'autres trucs...! Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 22:20:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 21-10-2004 à 22:21:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:22:06 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut c sérieux qu'il sorte le 16/11? |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Mais oui ! Y a eu une annonce officielle de VU Games ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | merci je suis trop content alors !!!! il faut acheter une tente pour camper devant les magasins lors de sa sortie? lol |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | y a pas un pack platinium? |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Par contre y a un truc que je capte pas. Imaginons que je sauvegarde mon répertoire "SteamApps". Je formate mon ordi et je réinstall windows. Du coup, comment réinstaller les jeux à partir de ma sauvegarde ? Parce que les fichiers du "SteamApps" c'est pas des fichiers d'install classique... |
|
Sérieux ? Suffit de réinstaller steam et de tout remettre dans le rep "SteamApps" ? Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 22:38:48 |
|
bubblegum Transactions (0) | merci de vos reponses, relou ka la collector sorte plustard |
|
Clairement ! A la base je voulais acheter le pack de base dans le commerce, celui avec HL2 + CS source, vendu dans une vulgaire boite dvd classique, le tout pour 51 euros sur amazone (j'ai pas trouvé moins cher).
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 22:54:49 |
alexreunion Transactions (0) | moi ce qui me mettrai un peu en colere ça serait que Valve demande une activation du jeux par le net pour la version boite pour jouer au jeux solo.
--------------- Mon feedback |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Conseil pour les mecs qui pensent le prendre sur Steam : si vous avec déjà un compte steam avec certains jeux (HL1, CS, CSCZ...), n'achetez pas HL2 avec le meme compte mais créer en un nouveau : avec HL2 y'a egalement tous les anciens jeux présent sur Steam, mais si vous les avez déjà vous n'aurez pas pour autant le droit de jouer a ces jeux a 2 avec votre compte, alors qu'avec un nouveau compte vous les aurez sur l'ancien et le nouveau. |
vi, mé gouré |
Merci du conseil ! Ca tombe bien, j'avais pas de compte steam, du coup je me retrouve avec tout ça :
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 23:00:29 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bah moi version Steam non merci, rien que le fait de devoir resté connecté pour jouer ça me fait chier, imagine en pleine partie de HL² déconnection des 24h ou alors l'ADSL qui déconne ou encore changement de FAI ou déménagement, obligé d'attendre de ravoir Internet pour jouer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Oui pi si y a un asteroïde géant qui tombe sur la terre, tout le monde crève, plus d'EDF, plus de jus pour l'ordi, adieux HL2... Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 23:05:38 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |