| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:19:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 18:20:35 ![]() commandé sur amazone uk |
Snev Transactions (1) | et puis pour ceux qui se demandent comment c'est possible que j'ai pas le net avec ma présence "abondante" sur ce forum, c'est parce que tous les jours je passe chez un pote qui a la Freebox. Le WE après, oui j'ai le net chez mes parents, mais HL² je compte y jouer solo chez moi pénard entre 2 pizzas avec le duvet^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | sur amazon.uk version dvd aussi ? |
Macclane Transactions (8) | c'est pas la mère à boire un lecteur dvd rom quand même.
|
Snev Transactions (1) | ça existe toujours des PCs sans lecteur DVD |
Krixoff chaosTransactions (0) | m'enfin voilà quoi, j'ai un bon de reduc -9 sur alapage, il a baissé de 2 en plus, et faut que je m'achete un lecteur DVD maintenant Message édité par Krixoff le 21-10-2004 à 18:27:07 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 18:28:47 ![]() Je viens de recevoir mon coupon plus qu'à patienter quelques jours |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:28:47 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est comme pour le passage lecteur de disquettes -> lecteur CD-Rom, y a bien un jour où tous les jeux tiendront seulement sur DVD, faudra bien y passer un jour ou l'autre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ba ouai 15 pour un leycteur DVD, à côté des 300 (voir 500) de la CG et le giga de ram, je vois pas ce qu'il y a de bzarre ... Message édité par Snev le 21-10-2004 à 18:39:22 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | oui m'enfin, je sais bien, moi aussi j'ai pas acheter un lecteur d'abord, graveur direct. mais 15 quoi, quand je vais au macdo d'un coup de tete ça fait déjà 8. 15 c'est le prix d'un repas chez le chinois d'a coté, c'est des trucs qu'on achète sur un coup de tete en passant devant une vitrine etc quoi ... c'est aussi un truc qu'on achète en accumulant les pièces jaunes qui alourdissent le porte monnaie. Message édité par Snev le 21-10-2004 à 18:50:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement la moitie des jeux commencent a sortir en DVD, enfin aller faire un tour sur les sites de ventes ricains comme http://www.gamestop.com/default.asp?sect=2 et vous verrez que les gros blockbusters sortent tous en dvd |
blazkowicz Transactions (0) | 15 c le prix d'un lecteur CD-ROM, un DVD c 25 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Ce que je trouve assez dingue c'est ni le site OFFICIEL de HL2 ni le site de STEAM, n'indiquent le fait que le jeux soit terminé mais surtout, il n'y a aucune date de sortie.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kanouk Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kanouk Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
XaTriX Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | salut tout le monde |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et si je mets en français, je raque en $ ou en euros ? Parce que dans le 1er cas, ça revient moins cher ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas vraiment Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 21:46:04 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|