| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 02:57:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon faut faire un compte à rebours journalier pour dynamiser le topic. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
jla trouve pas Message édité par Raziel le 21-10-2004 à 08:09:56 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hide Transactions (0) |
espèce de nécrophile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Akasha- Transactions (0) | hihi moi mon coupon ATI je le trouve de plus en plus bo |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu fais ça par snobisme ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si ça a été dit (source clubic)
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:44:18 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'achete pas, tournera pas sur mon athlon 700 et ma geforce 2 mx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 10:52:45 |
Geminys Transactions (0) | vau mieu attendre la sortie on sera fixer sur le fait qu'il faut ou pas l'activer
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Prodigy Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur play.com HL2 est à 43 c'est bien ca ?
|
kanouk Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Si c'est version us = 6 cd. Si version Fr = DVD |
Play machin c'est un site uk ?
Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 13:37:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, mon message a été effacé ou je l'ai pas posté ? Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2004 à 13:41:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | j'ai une chtite question ... j'ai vu que cs source n'etait pas vendu avec la version "normale" de hl²... mais ca veut dire que les mods de hl (enfin certains en tout cas) sont devenus payant?? et que si je veut jouer a cs:source je doit acheter et hl² et cs:source??
--------------- Un blog qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour jouer à cs, tu devais acheter hl, je vois pas l'arnaque.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2004 à 13:44:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Toulak le 21-10-2004 à 13:43:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui ont pris HL² via Steam et qui comptent graver les fichiers cache, voici des pochettes au format DVD qu'a fait un gars du forum steampowered : http://www.steampowered.com/forums [...] did=161362 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omg ! elles sont plus belles que la jaquette du vrai DVD |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | j'ai pas internet, je fais comment ? Ba je les emmerdes et je me débrouillerai comme vous savez. Sachez que ya pas mal de Geeks en cité U qui ont un pc de fou et pas de connexion au net dans leur 9m² ou appart étudiant ... j'hallucine, c'est pitoyable, car dans tout ça ça freinera en rien le piratage, un crack .exe 2 jours après la sortie est c'est fini leur système antipiratage. ça pousse plus les utilisateurs honnettes à pirater le jeu par vengeance que les pirates à l'acheter -_- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ba perso je compte jouer à l'original cracké en nocd préactivé (j'ai pas internet et en tant qu'étudiant, j'ai pas assez pour payer 200 balles par mois pour une connection internet (oui ya 13euros pour france telecom, j'ai pas le tel fixe)). J'ai tous mes jeux en originaux, je ne joue qu'aux très bon donc je daire payer pour la récompense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |