| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:29:17 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
XaTriX Transactions (1) | Non ,on peut pas jouer ,aparement ca a déblocké une partie des fichiers blocké pour pouvoir faire une petite update --------------- Proxytaf ? non rien |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par maouuu le 20-10-2004 à 21:52:55 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 20-10-2004 à 22:03:46 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | que ce que tu fou sous win98 ??
--------------- P@F deathlist |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | je viens de l'apprendre --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
SOF40 Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:27:15 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | si je suis sous windows 98 SE c parce que c'est un bon OS, stable chez moi |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hey oh, j'ai Winamp 5.05 Lite et il est nikel chrome |
alexreunion Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ah ouai foobar c'est moche |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Winamp 2.92 + skin Cold Fusion y a que ça de vrai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Sérieux Foobar je trouve ça pas ergonomique, compliqué, et finalement il apporte rien de plus que l'explorateur de windoze avec Winamp 5.01, qui roxxx.
Message édité par gofer_ le 20-10-2004 à 23:22:33 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Fervant défenseur et fan de Winamp depuis les 90's, je suis passé à foobar2000 depuis une bonne année ; et je ne pourrais plus revenir en arrière !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Bah tu verras s'ils ont kit caca qd tu joueras avec la "high def" sonore d'HL² ... Tu te diras: "dire que les wav ont été encodé avec winamp 5.01 ..." |
Bla bla bla ... Bla bla bla bla dans les années 70, c'était bien ... bla bla bla ... Mais maintenant ma bonne dame, vous comprenez ... avec la recrudescence de la vie difficile, du chômage et la promiscuité intolérable du tiers provisionnel avec mes RTT ... bla bla bla ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tapette !! Question efficacité Foobar arrive même pas à la cheville du pied de biche de gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |