| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:36:26 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ceux qui ont preco HL 2 vous l'avez preco ou ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Euh...
|
duss@noob Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | mouais alapage ils livrent dans les dom tom ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 21:01:42 ![]() |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/images0_4_6342.html
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:45:11 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Vous pensez que y'a des cheats pour la voir toute nue ? |
|
SOF40 Transactions (0) | tu fait avant droit avant gauche arrirere gauche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore un test, PC Zone (UK) lui a mis 97% |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | 97%encore ? ... ça commence à en faire pas mal de bonnes notes quand même ... doit bien y en avoir un d'objectif la dedans quand même ... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au fait, la version standard devrait sortir aussi en DVD (et non pas en 6CDs) en Angleterre : http://www.halflife2.net/forums/sh [...] adid=41229 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si HL2 sort pas en France je pette un cable
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bubblegum Transactions (0) | |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi les versions DVD je m'en méfie, parce que certains jeux DVD avec certaines sécurités anti copie deviennent tres capricieux cf : Far CRY .... et je vous assure que quand on achète le jeu neuf dans les 55 euros, qu'on arrive chez soi et que ca vous dit : veuillez insérer le dvd dans le lecteur vous avez bien les boules et je peux vous assurer que je suis tres loin d'être le seul à qui c'est arrivé !!! alors moi si on a le choix entre les deux je réfléchie même pas ce sera CD ou à moins que les forumeurs me dise qu'il n'y a pas de souci mais ca veut dire qu'il faudra que j'attende pour l'acheter... lol y a pas moyen !!! Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2004 à 13:20:13 |
dobeliou Transactions (0) | oui enfin moi je prend le risque, parceque 6cd cest ultra chiant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai jamais eu le moindre problème avec des DVD moi,faut juste savoir choisir son lecteur DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oué, pis au pire, y'a des solutions... certes pas légales mais toujours moins chiantes que de ne pas pouvoir jouer à ce jeu qu'on a acheté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ouais je sais bien tout ca mais il n'empecehe que j'ai pas envie de racheter un lecteur et que c'est pas normal...on paye quand meme !!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quand t'achete une Lada, tu peste pas contre Total si ton moteur explose, hein, t'accuse la Lada --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |