| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:56:51 ![]() ![]() |
bubblegum Transactions (0) | |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Snev Transactions (1) | perso moi je vais tapper sur total, pas sur ma lada ... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | Le même truc m'est arrivé avec un PES3 en DVD |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pourtant sur PES3, c'est un bete securom, il devait etre bieeeen vieux ton lecteur DVD --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | [HS aussi] une collegue a eu ca avec les Sims 2 aussi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
fragman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:16:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Mal réglé --------------- Proxytaf ? non rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tipoucet Transactions (0) | Bon bah ça avance quomême |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Steam vient d'être mis-à-jour, pour qu'on puisse acheter HL² dès demain : http://steampowered.com/index.php?area=news&id=326, on y arrive, doucement...mais on y arrive |
SOF40 Transactions (0) | attend 6cd c'est la mort, faut rester devant son pc a changer les cd tout les quart d'heure! un dvd et hop c'est tranquille.
|
SOF40 Transactions (0) | ya pas des screen de half life source? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouch ca va se bousculer au portillon là --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) | ah les enculés : $50 le pack bronze sur steam
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ca fait combien en euros ? |
tixi Transactions (0) | Petite question : Est-ce que la version Steam de Half Life est localisé ? Cad , si on opte pour ce mode d'achat d'ici, Half Life sera-t-il en français ?
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je pense que oui, si tu passes ton steam en Francais |
blazkowicz Transactions (0) | Ca m'emmerde ca, si tu passes steam en francais il passe tous les jeux en francais (telechargement de toutes les voix au passage)
|
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 07-10-2004 à 10:39:30 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
extraterrestre Transactions (0) | J'ai le tiket HL² il faut que je télécharge les 6 CD via Steam? ça va prendre une éternité. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2004 à 12:31:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ticket HL² = BRONZE |
blazkowicz Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Si tu peux âyer par cb, tu auras un surplus que te fera payer la banque, genre 5 à 15 euros selon le montant et la banque où tu es. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Bah tu sais tout dépend de la somme. Puis quand c'est ponctuel tu payes dru.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon ya une date de sortie ou tjrs pas? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Clubic :
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ce soir vers 21H je vais pouvoir jouer à counter,et bientot à hl2 grace à mon coupon ATI grace à steam(il était au chaud depuis 6 mois) Message édité par jblover le 07-10-2004 à 15:33:11 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | n'empêche, on vois la lumière au bout du tunnel la non ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |