| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 29-09-2004 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:07:07 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le débat est fini depuis longtemps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je mange des merguez tout a l'heure |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ma remarque était intemporelle et ne jugeait pas le caractère HS ou pas du débat. Je ne faisait qu'un raisonnement basé sur la logique. |
Beegee Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de deathmatch classique, ça aurait été sympa de se balancer toutes sortes d'objets à travers la tronche |
ah ouher,merde,j'avais oublié cette arme |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:12:54 ![]() ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'aurais fait mass truc chelou + disques d'engrenage |
Beegee Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je sens bien le mod "gear wheel" ou un tir = un mort |
Prodigy Transactions (0) | Ou un mod TRON de fou avec les disques qui rebondissent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Si je dis "c'est pas drole |
jigawa Transactions (1) | sur nofrag.com (oui je sais ... ) certains annoncent une sortie la semaine prochaine de CS source "uniquement". |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
possible,mais,il faudra de toute facon surrement CS:CZ comme clé a mon avis |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
du coup,tout les CSeux vont acheter sur Steam |
blizzard 2 Transactions (0) | Mais j'étais sérieux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | UT2004,c'est moddable et c'est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en attendant HL2
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | On peut jouer à la beta de CS Source |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Laissez le stress de côté attendez donc un piti peu.... histoire de... sinon y'en a plus pour longtemps avant de ne plus pouvoir compter le nombre de panari sur les mains des gamers qui a force de se bouffer les ongles en l'attendant ne pourront même plus poser les doigts sur un clavier !!!!!!!!!!!! |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | en attendant le jeu ^^ voila un petit screenshoot :>
Message édité par BenO le 29-09-2004 à 15:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |