Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2189160
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

j'espère qu'il y aura un prix correct, genre 30-40€ pour le pack bronze, sinon valve peut aller se faire mettre (puisque par steam il n'y a pas de coût de distribution)

ah ? la bande passante et les serveurs, c'est gratos ? c'est p'tet pas aussi onereux qu'une distrib normale, mais ca coute tres cher aussi

Blazkowicz a écrit :

CS:Source pourra-t-il rejoindre des servers 1.6 ??

vu qu'il ne s'agit pas de la meme version, on peut etre sur à 99.99% que non.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:23:09  profilanswer

n°2189170
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:31:39  profilanswer

Inek a écrit :

à 40€ le package steam ils ont largement de quoi amortir, surtout que HL2 va se vendre comme des ptits pain pour CS:Source et les autres mods.

largement, on en sait rien.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2189184
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:36:50  profilanswer

Inek a écrit :

En tout cas il n'est pas normal d'apres moi que les versions steam packages soit au meme prix que les versions boites qui passent par 40000 intermediaires avant d'arriver en magasin. Alors si la version standard boite est à 60€ dans le commerce j'exige que la version steam bronze coute 45€ max.

la version boite, une fois qu'elle est distribué, c'est fini, les couts sont nuls.
Steam, ils doivent te refournir le cache de tes applis à chaque fois que tu formate/réinstalle, et tout et tout . Oui, je sais, on peut garder son cache, mais les utilisateurs de Steam le font rarement. Bref Steam coute cher à gerer, cher à mettre en place, et c'est normal que le jeu soit pas donné. on a rien à exiger du tout.

---------------
n°2189223
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:49:29  profilanswer

Inek a écrit :

Ya la marge de VUG + la marge des magasins ensuite. Donc ca fait pas mal et j'oublie peut etre des trucs, meme surement. Alors qu'avec steam ils ont juste à gerer steam, je conçois que ca coute cher mais malgré ça je pense que la version steam doit couter moins cher.

Et j'ai pas la meme vision de toi, je pense qu'on doit exiger un prix bien au contraire, ca fait un peu rebelz mais faut pas oublier que le client est roi, si quelque chose nous semble trop cher faut pas avoir peur de le dire et d'exiger une baisse et arreter d'etre des vaches à lait. Deja qu'un jeu en version boite à 60€ je trouve ça deja (beaucoup) trop cher.

Half Life, acheté fin 98 à 399ff, j'y joue encore regulierement 6 ans plus tard :spamafote:
HL, Doom3 et tout ce genre de jeu, ca vaut largement ces quelques 60€.
apres c'est sur que payer 60€ pour "barbie fait du velo" ou "Deer Hunter", c'est totalement invraisemblable.
Sinon pour en revenir à Steam, je suis parfaitement d'accord qu'elle se doit de couter moins cher que la version boite, mais pas forcement du simple au double, non plus. 40€ pour la version Steam, si le service est correctement assuré, ca me parait plus qu'honnete.

---------------
n°2189250
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:58:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ? la bande passante et les serveurs, c'est gratos ? c'est p'tet pas aussi onereux qu'une distrib normale, mais ca coute tres cher aussi

j'aurais dû dire virtuellement nuls :p
il s'agit d'uploader 3Go par un réseau de servers déjà en place (dont de nombreux "game content providers" comme le site roumain computergames.ro). c'est l'ordre de grandeur qu'on peut pomper gratuitement sur clubic (demos, vidéos de hl2 :D) ou sur des ftp quelconques (distros linux)

Pour une version boîte il ya :
fabrication des CD et de la boîte (négligeable sur 60€), expédition en France (pas cher non plus je pense), mais surtout marge de VUG, marge du magasin (carrefour, fnac etc.)
Pour une version steam tout le pognon va directement à valve :o (et d'ailleurs on utilise aussi notre propre bande passante pour pomper le jeu)

<oops je suis complètement carbonized :o>

Message édité par blazkowicz le 29-09-2004 à 22:59:42
n°2189253
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 22:59:56  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'aurais dû dire virtuellement nuls :p
il s'agit d'uploader 3Go par un réseau de servers déjà en place (dont de nombreux "game content providers" comme le site roumain computergames.ro). c'est l'ordre de grandeur qu'on peut pomper gratuitement sur clubic (demos, vidéos de hl2 :D) ou sur des ftp quelconques (distros linux)

Pour une version boîte il ya :
fabrication des CD et de la boîte (négligeable sur 60€), expédition en France (pas cher non plus je pense), mais surtout marge de VUG, marge du magasin (carrefour, fnac etc.)
Pour une version steam tout le pognon va directement à valve :o (et d'ailleurs on utilise aussi notre propre bande passante pour pomper le jeu)

j'aimerais que tu m'expliques ce point :D

---------------
n°2189262
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:03:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la version boite, une fois qu'elle est distribué, c'est fini, les couts sont nuls.
Steam, ils doivent te refournir le cache de tes applis à chaque fois que tu formate/réinstalle, et tout et tout . Oui, je sais, on peut garder son cache, mais les utilisateurs de Steam le font rarement. Bref Steam coute cher à gerer, cher à mettre en place, et c'est normal que le jeu soit pas donné. on a rien à exiger du tout.

lol je repompe pas tout le cache quand je reformate (heureusement!), ça fait de nombreuses années que j'ai compris qu'il faut pas mettre ses données sur la même partition que windoze [:dawa]

n°2189266
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:05:00  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

lol je repompe pas tout le cache quand je reformate (heureusement!), ça fait de nombreuses années que j'ai compris qu'il faut pas mettre ses données sur la même partition que windoze [:dawa]

bah sur la douzaine d'utilisateurs de Steam que je connais, y'en a qu'un qui garde son cache :spamafote:
moi je garde tres precieusement mon cache ( forcement, chui en 56k ), mais tout le monde ne le fait pas :o

---------------
n°2189267
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:06:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'aimerais que tu m'expliques ce point :D

c'est très simple : les données passent par ta connexion non? :D
je plains ceux qui ont de l'adsl 128K ou de l'adsl/câble avec des quotas de téléchargement (en France on a du vrai illimité mais c pas forcément le cas pour tout le monde)

n°2189272
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:08:13  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est très simple : les données passent par ta connexion non? :D
je plains ceux qui ont de l'adsl 128K ou de l'adsl/câble avec des quotas de téléchargement (en France on a du vrai illimité mais c pas forcément le cas pour tout le monde)

bah voui la donnée passe par ma connexion, mais c'est pas moi qui paye l'hebergement du fichier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 23:08:13  profilanswer

n°2189273
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:08:38  profilanswer

j'ai de l'adsl 512K illimté moa :o (avec un ping de merde - 75, et en pratique 100 et + sous CS , merci france telecom)

n°2189274
Beegee

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:08:54  profilanswer

question rapide, steam est localisé ou non ?

en gros, est-ce qu'il faudra payer un montant en euros ou en dollars ?

parce que le taux de change est intéressant pour nous ;)

n°2189275
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:09:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah voui la donnée passe par ma connexion, mais c'est pas moi qui paye l'hebergement du fichier :o

c pas toi non plus qui paye ta connexion? :o :o :o

n°2189276
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:09:56  profilanswer

Beegee a écrit :

question rapide, steam est localisé ou non ?

en gros, est-ce qu'il faudra payer un montant en euros ou en dollars ?

parce que le taux de change est intéressant pour nous ;)

j'espère qu'il yaura un site européen, ou mieux français pour commander, parce que je vais pas faire un virement au states :d

n°2189280
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:10:39  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c pas toi non plus qui paye ta connexion? :o :o :o

je paye pas au volume ni à la vitesse :o

---------------
n°2189306
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:32:56  profilanswer

B-S a écrit :

Le burn test ou j'sais pas quoi là ? Si c'est ça, moi je l'ai déjà testé, pourquoi :??:

t'as obtenu combien ?

parce que je me demande si ça chie pas chez moi, j'ai un score vraiment élevé alors que j'ai mis l'aniso et l'aa... me demande si c'est vraiment représentatif du jeu final

n°2189354
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 23:58:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je paye pas au volume ni à la vitesse :o

en belgique t'es limited en volume :o

chier :o

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2189378
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 00:24:10  profilanswer

Inek a écrit :

Ya la marge de VUG + la marge des magasins ensuite. Donc ca fait pas mal et j'oublie peut etre des trucs, meme surement. Alors qu'avec steam ils ont juste à gerer steam, je conçois que ca coute cher mais malgré ça je pense que la version steam doit couter moins cher.

Et j'ai pas la meme vision de toi, je pense qu'on doit exiger un prix bien au contraire, ca fait un peu rebelz mais faut pas oublier que le client est roi, si quelque chose nous semble trop cher faut pas avoir peur de le dire et d'exiger une baisse et arreter d'etre des vaches à lait. Deja qu'un jeu en version boite à 60€ je trouve ça deja (beaucoup) trop cher.

mais c evident ke la version steam doit être moins chére, après le côut de steam c le pb de valve...
c bien simple si la version "virtuelle" est plus chére ke la classique ils en vendront pas, d'1 côté t'as 1 produit "fini" avec 1 support, 1 doc et 1 boite et de l'autre 1 produit "imatérielle" ...commercialement ca serait stupide de pas proposer 1 prix plus bas

n°2189386
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 00:31:22  profilanswer

fendnts a écrit :

t'as obtenu combien ?

parce que je me demande si ça chie pas chez moi, j'ai un score vraiment élevé alors que j'ai mis l'aniso et l'aa... me demande si c'est vraiment représentatif du jeu final

J'ai obtenu 55fps il me semble, mais comme ça doit pas être vraiment représentatif car je faisais pas tourner CS:S aussi bien que ça :/

n°2189447
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 02:04:54  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai obtenu 55fps il me semble, mais comme ça doit pas être vraiment représentatif car je faisais pas tourner CS:S aussi bien que ça :/

moi 72...

ou alors, c'est la faute à doom3 si on s'étonne que d'autres trucs tournent bien :D

(edit : en fait, j'viens d'essayer de jouer vraiment à counterstrike : source, et ça tourne super bien finalement...)

Message édité par Fendnts le 30-09-2004 à 02:32:58
n°2189455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 02:37:00  profilanswer

CS:S est plutôt basique pour ce que j'en ai vu, niveau nombre de polygones et effets. Ca serait quand-même étonnant qu'il rame..

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189457
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 02:42:30  profilanswer

http://www.halflifefusion.com/news.php?d=30-09-04#n623, j'en connais qui vont tirer la gueule :whistle:  :ange:

*edit*
Ah, et pour les possesseurs de CS:CZ, pas de CS:S gratuit :non: :http://www.steampowered.com/?area=css_b1

Message édité par B-S le 30-09-2004 à 02:46:45
n°2189459
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 02:45:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

CS:S est plutôt basique pour ce que j'en ai vu, niveau nombre de polygones et effets. Ca serait quand-même étonnant qu'il rame..

+ de 100 fps en effet :D

n°2189460
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 02:47:39  profilanswer

les effets supportés par le Source Engine sont tout simplement bluffant, quand tu les voit tourner tu prends conscience de la machine à gaz que represente le moteur du jeu. Donc c'est etonnant de voir Counter:Source ramer un peu, mais c'est parcequ'il utilise le moteur Source sans en utiliser la majeure partie des effets :o
une sorte de ferrari qui resterait en premiere, pour avoir une image plus parlante :D

---------------
n°2189462
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 02:51:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les effets supportés par le Source Engine sont tout simplement bluffant, quand tu les voit tourner tu prends conscience de la machine à gaz que represente le moteur du jeu. Donc c'est etonnant de voir Counter:Source ramer un peu, mais c'est parcequ'il utilise le moteur Source sans en utiliser la majeure partie des effets :o
une sorte de ferrari qui resterait en premiere, pour avoir une image plus parlante :D

ceci dit, le fameux test censé en montrer + m'a pas non plus impressioné hein...

n°2189463
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 02:53:30  profilanswer

Photos de la version collector :
http://www.zedeathtouch.net/img/autre/2004-09-28_tof01.jpghttp://www.zedeathtouch.net/img/autre/2004-09-28_tof02.jpg
http://www.zedeathtouch.net/img/autre/2004-09-28_tof03.jpghttp://www.zedeathtouch.net/img/autre/2004-09-28_tof04.jpg
http://www.zedeathtouch.net/img/autre/2004-09-28_tof05.jpg

n°2189464
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 02:54:58  profilanswer

fendnts a écrit :

ceci dit, le fameux test censé en montrer + m'a pas non plus impressioné hein...

j'ai n'ai pas vu le burn test de CS:S, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer counter avec des effets su source engine :o
peut etre à la limite une meilleure gestion des particles et du fog, une eau pixelshiadé dans de_aztec, mais apres je vois pas :o

---------------
n°2189468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 03:08:53  profilanswer

C'est quoi la source de ces photos de la version collector ? elle est belle quand même.

n°2189469
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 03:28:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai n'ai pas vu le burn test de CS:S, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer counter avec des effets su source engine :o
peut etre à la limite une meilleure gestion des particles et du fog, une eau pixelshiadé dans de_aztec, mais apres je vois pas :o

le test de css est une sorte de 3dmark : flyby dans des pièces avec des murs d'effets du source engin

n°2189471
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 03:34:00  profilanswer

ah ben tiens, la phase de preload #5 vient de commencer...

au moment où je voulais lancer une partie :o

(mais au moins, on devrait avoir un peu plus qu'une seule map maintenant)

n°2189472
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 03:34:07  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est quoi la source de ces photos de la version collector ? elle est belle quand même.

http://www.zedeathtouch.net/zdt/nu [...] page_1.htm ;)

n°2189473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 03:35:20  profilanswer

j'ai dû rater un épisode là :heink:

Sur HLFusion (le lien de B-S juste au-dessus) ils disent que HL2 sera dispo sur steam la semaine prochaine, et on a déjà les photos de la boîte du jeu, ce qui voudrait dire que le jeu est finalisé et prêt à être distribué ?

Citation :

On s'attendait à ce que les possesseurs du coupon ATi aient droit à une version d'Half-Life 2 potable, à savoir la version Silver (Argent) en vente la semaine prochaine sur Steam.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189474
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 03:38:54  profilanswer

j'ai dû rater un épisode là :heink:

Sur HLFusion (le lien de B-S juste au-dessus) ils disent que HL2 sera dispo sur steam la semaine prochaine, et on a déjà les photos de la boîte du jeu, ce qui voudrait dire que le jeu est finalisé et prêt à être distribué ?

Citation :

On s'attendait à ce que les possesseurs du coupon ATi aient droit à une version d'Half-Life 2 potable, à savoir la version Silver (Argent) en vente la semaine prochaine sur Steam.

Ca doit surement être la version qui a été envoyé à la presse :)

*edit*
Oui car je sais pas si ca a été dit mais les 1ers tests arrivent le 5 Octobre (pas chez nous malheureusement) alors que la RC n'a pas encore été validée par VUG.

Message édité par B-S le 30-09-2004 à 03:40:41
n°2189485
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 06:30:37  profilanswer

je comprend pas pourquoi la version classik sera en  6cd. :'(

un petit dvd et hop sa serait regler :'(

n°2189488
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-09-2004 à 06:49:56  profilanswer

sof40 a écrit :

je comprend pas pourquoi la version classik sera en  6cd. :'(

un petit dvd et hop sa serait regler :'(

Mouais, c'est à moitié débile [:spamafote] Surtout 6CDs, pfffiou :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)