Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Half Life 2 !!

n°1221964
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 08:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

porte nawak  :pfff:  
c'est plus beau que Doom III  :love:  :love:  :love:  

:lol: non fo vraiment arreter la fumette Bot'
Doom 3 ressemble a rien d'existant
la ca ressemble a d'autres jeux :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 08:08:38  profilanswer

n°1222000
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:28:07  profilanswer

Dolohan a écrit :

les exterieurs sont nazes. ut2k3 est tres beau en interieur et quand la modelisation s'y prete.
tous les interieurs "industriels" metalliques sont superbes.

Le design est très moyen quand on y réfléchit bien. Ca fait très toc UT ..

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1222001
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:29:17  profilanswer

tree a écrit :

je trouve le screen du port extremement réaliste [:spamafote],bien plus (je n'ai pas dit plus impressionnant) que n'importe quel screen de doom 3

attends l'eau ressemble + à du mercure k'a autre chose, c pas du tout réaliste .... même si c plutôt joli

n°1222002
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:29:35  profilanswer

Dolohan a écrit :

je suis architecte et infographiste.  
je travail essentielement sur des simulations visuelles d'espace architecturaux en raytrace et particle tracing.
je fais aussi de la modelisation "organique" de la retouche photo et j'en passe. alors depuis le temps, je commence a connaitre un peut le monde de l'imagerie...

qui plus est je suis joueur depuis bel lurette et je commence a savoir reconnaitre un bon moteur graphique d'un moteur poussif.
alors descend de ton cheval tu veux.  [:templar]  

Tu sais ce que veut dire le mot poussif ? Tu l'as déjà fais tourner sur ta machine ?

Message édité par Jayk le 23-04-2003 à 09:32:13

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1222005
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:30:47  profilanswer

Dolohan a écrit :

le photo realisme depends de 3 criteres.
_la qualité de la simulation d'eclairage. ici, nous sommes tres loin des rendus precalculé actuels qui peuvent pretendre au photo realisme
_la qualité de la modelisation. c'est un peut trop propre et trop vide pour pretendre etre photo realiste.
_la qualité des textures. il me parait evident que l'ambiance des screens evoque plus l'illustration fantastique que la photo.  

conclusion, ca ne semble pas etre la vocation d'half life2 que de s'approcher du photo realisme. stalker par contre semble s'etre fixé cet objectif, idem pour doom3 (je n'ai pas dis qu'ils l'avaient atteints).

ceci dis, les derniers screens uploadés ont une dimension phantasmatique assez forte. ca m'evoque bcp de sensations qui touche mon imaginaire et c'est en cela que je les trouves reussis.

Doom 3 ne prône surement pas le photo-réalisme ...

---------------
n°1222006
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:32:36  profilanswer

Gecko a écrit :

Impressionnant ces screens :ouch:, l'IA et la physique ont l'air terrible et je ne parle même pas du gameplay. Vivement que ça sorte. :bounce:  

t'es fort toi... tu peux juger de l'ia et du gameplay au travers de kkles screens  :ouch:

n°1222007
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:32:49  profilanswer

bichoco a écrit :

attends l'eau ressemble + à du mercure k'a autre chose, c pas du tout réaliste .... même si c plutôt joli

Jugement basé sur un screen ou la flotte est très peu visible, screen issu d'un scan de mag. A la bonne heure jean claude ...

---------------
n°1222014
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:38:03  profilanswer

JayK a écrit :

Jugement basé sur un screen ou la flotte est très peu visible, screen issu d'un scan de mag. A la bonne heure jean claude ...

suffisament visible pour voir ke c pas très réaliste mais bon...

n°1222026
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:52:14  profilanswer

Dolohan a écrit :

le photo realisme depends de 3 criteres.
_la qualité de la simulation d'eclairage. ici, nous sommes tres loin des rendus precalculé actuels qui peuvent pretendre au photo realisme
_la qualité de la modelisation. c'est un peut trop propre et trop vide pour pretendre etre photo realiste.
_la qualité des textures. il me parait evident que l'ambiance des screens evoque plus l'illustration fantastique que la photo.  

conclusion, ca ne semble pas etre la vocation d'half life2 que de s'approcher du photo realisme. stalker par contre semble s'etre fixé cet objectif, idem pour doom3 (je n'ai pas dis qu'ils l'avaient atteints).

ceci dis, les derniers screens uploadés ont une dimension phantasmatique assez forte. ca m'evoque bcp de sensations qui touche mon imaginaire et c'est en cela que je les trouves reussis.

hmmm.... t'es sur que t'es un pro de l'infographie pour dire des conneries comme ça? :sarcastic:  
Tes 3 critères je veux bien, en théorie c'est vrai mais bon... quand après cette belle explication tu viens nous parler de Stalker avec son bump mapping partout qui fait qu'un simple mur de hutte en bambous semble emballé dans un sac congélation et un Doom 3 avec son rendu hyper clean tendance plastic tout neuf :pfff:  
je veux bien mais bon... HL2 est beaucoup plus réaliste (d'après les photos scannées sur les magasines, ce qui n'est pas top je le reconnais) dans la mesure où il est beaucoup moins exagéré.
Le ray-tracing c'est bien mais des fois un éclairage beaucoup plus soft et moins "parfait" est beaucoup plus réaliste.

Et puis de plus, le réalisme... bof bof... c'est pas toujours terrible non plus si tu veux mon avis. Entre un téléfilm de TF1 ou France2 avec une image réaliste et un film américain avec une image retouchée...

n°1222039
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:04:51  profilanswer

On s'en fout que ca soit photo-realiste ou pas, mieux que doom 3 ou pas...

Ce que je vois sur c'est screens c'est surtout que c'est tres joli, j'ai lu que le moteur etait super-optimisé-ca-tournera-meme-sur-un-tnt2 :D, que les creatures de Black Mesa semblent avoir envahi le reste du monde, scenario que je m'etait plusieurs fois imaginé en jouant à HL...

Dans une sorte de preview sur un forum dont le lien à été posté ici on dirait que le gameplay proposera des trucs inédits, apparement l'IA sera tres soignée.

Reste à esperer que le challenge soit à la hauteur du premier et que le jeu soit aussi moddable et on aura le digne successeur d'un des meilleurs jeux de la Vie :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 10:04:51  profilanswer

n°1222058
tssstare

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:21:33  profilanswer

Dolohan a écrit :

a l'epoque c'est ce qui s'en rapprochait le plus.  
c'etait essentielement dus a la qualité des textures et a la solution de radiosité utilisée pour les lightmap.  
un choix tres malin et tres futé qui lui permet d'etre encore parmis le quatuor de tete des plus beau "fps" du moment.
en tout cas pour moi.

il me semble que half-life 1 utilise aussi de la radiosité pour calculer les lumières ,non? En tout cas lors de la compilation d'une map on peut changer le nombre de "bounce" (rebond de radiosité ...)

n°1222060
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:22:25  profilanswer

Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul [:wam]

Chui un peu soufflé là  :ouch:  

(avis non trollesque et 200% sincère, ce qui ne m'empêche pas d'attendre Doom 3).

Prodigy

n°1222063
tssstare

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:22:52  profilanswer

JoeG a écrit :

il me semble que personne n'ai parle des expressions du visage de la fille, on est loin de la bouche qui s'ouvre et qui se ferme 10 fois par seconde pour montrer que le perso parle   :D  
et ca c quelque chose qu'on a pas vu ailleurs non ?

Même half-life 1 était le meilleur dans ce domaine, il calculait le mouvement des lèvres(ils étaient assez basiques mais bon ) en fonction de la voix ,et ça allait très très bien ;)

n°1222065
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:23:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul [:wam]

Chui un peu soufflé là  :ouch:  

(avis non trollesque et 200% sincère, ce qui ne m'empêche pas d'attendre Doom 3).

Prodigy

[:plusun]

n°1222100
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:48:46  profilanswer

DorianGray a écrit :

Oulah malheureux l'esprit critique n'est pas le bienvenue ici :/

C'est pas l'esprit critique qui nous manque ( à nous les vrai joueur ), c'est les pov' gars ( comme toi ) qui se branlent sur le moteur graphique d'un jeux et qui ont oublié que c'est le gameplay qui fait le jeux et rien d'autre  :fou:  

C'est l'emozione de HL2 qui me rend toute chose [:ogmios]

n°1222111
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:56:58  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est pas l'esprit critique qui nous manque ( à nous les vrai joueur ), c'est les pov' gars ( comme toi ) qui se branlent sur le moteur graphique d'un jeux et qui ont oublié que c'est le gameplay qui fait le jeux et rien d'autre  :fou:  

C'est l'emozione de HL2 qui me rend toute chose [:ogmios]  

:pfff: bah vi je suis trop con j'ai du mal à parler du gameplay à travers des scans. C'est grave?

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1222113
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:58:01  profilanswer

DorianGray a écrit :

:pfff: bah vi je suis trop con j'ai du mal à parler du gameplay à travers des scans. C'est grave?

t'es nul c'est tout :o  

n°1222114
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:58:10  profilanswer

Du coup ça me coupe l'envie de vous poster le super lien du jour concernant le jeu :(

---------------
n°1222116
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 10:58:43  profilanswer

DorianGray a écrit :

Du coup ça me coupe l'envie de vous poster le super lien du jour concernant le jeu :(  

il bluffe :)

n°1222121
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:00:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

il bluffe :)  

tiens un pti extrait :

Citation :

Half-Life 2 takes place in a Eastern European city, called City 17. It happens a short time after the end of the first game. Earth is once again under attack by aliens from Xen, and you, Gordon Freeman (now working for a secret government agency) have to save the day. Valve promises 12 chapters and almost 40 hours of gameplay.

---------------
n°1222124
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:02:26  profilanswer

DorianGray a écrit :

tiens un pti extrait :

Citation :

Half-Life 2 takes place in a Eastern European city, called City 17. It happens a short time after the end of the first game. Earth is once again under attack by aliens from Xen, and you, Gordon Freeman (now working for a secret government agency) have to save the day. Valve promises 12 chapters and almost 40 hours of gameplay.

:non: pas possible, j'avais refusé l'offre de l'homme à la valise :D

Message édité par CrowFix le 23-04-2003 à 11:02:59
n°1222125
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:03:08  profilanswer

DorianGray a écrit :

A part etaler ta bétise "blabla les moteur graphique... blabla ouais c'est bidon, c'est pas photo réaliste... blabla D3 c'est mieux... blabla phong/raytracing/bump-map..." non c'est pas trop grave  :sarcastic:  

L'important c'est le gameplay/ambiance, après qu'il soit plus moche que Quake premier du nom, on s'en bas les c********  :kaola:

n°1222128
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:03:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

:non: pas possible, j'avais refusé l'offre de l'homme à la valise :D

Oui et encore là spa ce qui va achever la plupart d'entre vous :p

---------------
n°1222131
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:04:41  profilanswer

KRUMLI a écrit :

A part etaler ta bétise "blabla les moteur graphique... blabla ouais c'est bidon, c'est pas photo réaliste... blabla D3 c'est mieux... blabla phong/raytracing/bump-map..." non c'est pas trop grave  :sarcastic:  

L'important c'est le gameplay/ambiance, après qu'il soit plus moche que Quake premier du nom, on s'en bas les c********  :kaola:  

Tu sais tu devrais éviter d'associer des propos à d'autres personnes que celles qui les ont écrits. ça te servira plus tard :jap:

---------------
n°1222139
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:08:35  profilanswer

DorianGray a écrit :

Tu sais tu devrais éviter d'associer des propos à d'autres personnes que celles qui les ont écrits. ça te servira plus tard :jap:  

DorianGray/Dolohan même combat: la bétise  [:ogmios]

n°1222141
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:09:19  profilanswer

KRUMLI a écrit :

[:spamafote]
Il est certain que les attaques personnelles de cette tenue ont plus leur place sur ce topic qu'une discussion sur le photo réalisme qui ne visait pas à établir un dogme hein

Message édité par doriAngrAy le 23-04-2003 à 11:11:10

---------------
n°1222146
tssstare

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:12:16  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ils ont tous les deux un pseudo commençant par Do [:ogmios]  

:D :D

n°1222148
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:13:00  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ils ont tous les deux un pseudo commençant par Do [:ogmios]  

:D :D

C'est un signe evident de multi [:rick@r]

n°1222149
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:14:07  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est un signe evident de multi [:rick@r]  

[:splinter] le multi de Dorothée

n°1222151
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:16:54  profilanswer

DorianGray a écrit :

[:spamafote]
Il est certain que les attaques personnelles de cette tenue ont plus leur place sur ce topic qu'une discussion sur le photo réalisme qui ne visait pas à établir un dogme hein

Oui maitre  :jap:  

Note pour plus tard: ne pas embetter un docteur es moteur graphique

PS un peu plus sérieux: oui je me suis emporté mais tes propos (+dolohan) me semblent assez miserable: polemiquer sur le moteur graphique d'un jeux dont on a 3 pauvres images de très mauvaise qualité... c'est un peu limite  [:ogmios]

Message édité par krumli le 23-04-2003 à 11:18:38
n°1222154
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:19:08  profilanswer

KRUMLI a écrit :

il est pourri ton jeux c tout  :na:  

... soit dit en passant c ki ki a commencé à fantasmer "il est trop beau ce jeu encore + ke doom3, puis c hyper réaliste" sur 1 pauvre scan

n°1222158
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:21:17  profilanswer

bichoco a écrit :

... soit dit en passant c ki ki a commencé à fantasmer "il est trop beau ce jeu encore + ke doom3, puis c hyper réaliste" sur 1 pauvre scan

vilain  :kaola:  

je sais pas mais c'est pas mieux  :non:  

la seul chose que j'entrevoie dans ces screens... c'est que l'ambiance  à l'air d'étre au RdV et vivement qu'il sorte!!! :p

n°1222161
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:23:13  profilanswer

KRUMLI a écrit :

la seul chose que j'entrevoie dans ces screens... c'est que l'ambiance  à l'air d'étre au RdV et vivement qu'il sorte!!! :p  

Tiens c'est marrant c'est exactement ce que sous entendaient les propos que nous avons tenus avec Dolohan [:miracle]

---------------
n°1222163
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:23:37  profilanswer

n°1222168
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:24:15  profilanswer

clair franchement zetes chiant a tj critiké des qu'on voit le premier bout d'un screen :heink:  le jeu a lair franchement superbe, kil soit plus joli ou pas que doom 3 qu'est ce que ca peut vous faire?? half life etait geniale,ca fait 5 ans qu'on atten des nouvelles dune suite et y en a qui sont pas comtent??

bandes de blasés jamais content,va ...

n°1222174
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:26:30  profilanswer

bichoco a écrit :

Merci d'avoir répondu pour moi. Il me semble en effet qu'on peut tout de même émettre un avis qui n'engage que sa personne sans avoir à se faire traiter d'imbécile [:spamafote]
Source est parait il très adaptatif en termes de machine...ça aussi ça fait un bon moteur indépendamment du rendu, non?

---------------
n°1222179
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:32:24  profilanswer

KRUMLI a écrit :

j'attends une video pour l'ambiance  :o , mais déjà c pas laid c sur, j'espère surtout k'ils vont faire 1 très bonne ia et 1 bonne histoire  :love:

n°1222180
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:32:27  profilanswer

Mais ça pignole sec sur 2 moteurs 3D sur lesquels personne ne sait rien ou presque, et sur deux jeux que personne (personne) ici n'a vu tourner dans leurs versions finales, alors j'ai envie de dire : mais de quoi on parle ? [:dawa]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 23-04-2003 à 11:32:46
n°1222181
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:33:00  profilanswer

je disais donc : enfin des scans potables  :jap:

---------------
Still learning how to fall
n°1222190
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:37:48  profilanswer

n°1222192
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:38:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais ça pignole sec sur 2 moteurs 3D sur lesquels personne ne sait rien ou presque, et sur deux jeux que personne (personne) ici n'a vu tourner dans leurs versions finales, alors j'ai envie de dire : mais de quoi on parle ? [:dawa]

Prodigy

Citation :

Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul    

Chui un peu soufflé là    

Non trollesque donc :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Half Life : Cherche script pour gérer son server par le web
cherche un site où je peu télécharger les patchs Half life et CSrecherche half life et counter strike pc faire offre
coincé dans half lifeHalf Life 2 ! ?
half life problèmes de textures???J'ai acheté Half-Life mais je trouve nul part le N° se serie ??
[ACH] Jeu Half Life l'original (et petite kestion sur le piratage)half life generation pb
Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR