|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non fo vraiment arreter la fumette Bot'
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 08:08:38 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-04-2003 à 09:32:13 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | On s'en fout que ca soit photo-realiste ou pas, mieux que doom 3 ou pas...
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:04:51 |
tssstare Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul
|
|
|
krumli Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Du coup ça me coupe l'envie de vous poster le super lien du jour concernant le jeu --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
Message édité par CrowFix le 23-04-2003 à 11:02:59 |
|
|
Message édité par doriAngrAy le 23-04-2003 à 11:11:10 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
|
Message édité par krumli le 23-04-2003 à 11:18:38 |
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | clair franchement zetes chiant a tj critiké des qu'on voit le premier bout d'un screen le jeu a lair franchement superbe, kil soit plus joli ou pas que doom 3 qu'est ce que ca peut vous faire?? half life etait geniale,ca fait 5 ans qu'on atten des nouvelles dune suite et y en a qui sont pas comtent??
|
|
Prodigy Transactions (0) | Mais ça pignole sec sur 2 moteurs 3D sur lesquels personne ne sait rien ou presque, et sur deux jeux que personne (personne) ici n'a vu tourner dans leurs versions finales, alors j'ai envie de dire : mais de quoi on parle ?
Message édité par Prodigy le 23-04-2003 à 11:32:46 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |