| |||||
| Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:38:21 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En 2 jours, ce topic s'est transforme en repaire de trolls, engueulades & autres joyeusetes |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tout ce qu'on peut dire c'est ce que c'est bo et que c'est la suite d'un des meilleur jeux pc |
krumli Transactions (0) | Je suis calme.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 23-04-2003 à 11:48:53 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Prodigy Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 23-04-2003 à 12:02:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
|
kzimir -Transactions (0) | Drapeau !
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Exact avec ces screens, notament les mieux scannés on peut paarler un peu du moteur.
|
kzimir -Transactions (0) | De toute façon, le moteur, on s'en fiche un peu non ? HL n'était pas révolutionnaire à l'époque (sorti après Unreal), et il a séduit par son gameplay et son ambiance à toute épreuve. A la limite, je préfèrerais presque un moteur simple ou basique, ce qui permettrait à beaucoup de machines d'en profiter (comme HL en son temps), et éviterait la déroute "tape-à-l'oeil" qui doit démanger certains développeurs. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Jayk Transactions (0) | Je crois qu'il y a un gros pb de comm là. On peut trouver un jeu plus joli, plus développé, plus "bandant", sans forcément qu'il contienne de superbes ombres de la mort qui tue nan ?
Message édité par Jayk le 23-04-2003 à 12:31:19 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | A mon avis tout dépendra de l'objectif des developpeurs.
|
botman CubeurTransactions (0) |
36 heures minimum de duree de vie ..modes multi prevu ...Half Life 3 deja prevu .... |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'hallucine |
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | N'empêche, Doom 3, Thief III, Half-Life 2, Deus Ex 2, un add-on Splinter Cell sûrement, ptet Ghost Recon 2, Mario Kart GC, F-Zero, Homeworld 2, Ground Control 2, ça va être un sacré E3 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
stupidduck Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
et qui sait, DNF |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tron 2 aussi je pense que ca peut etre un pur-jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais c'est sur, mais avec un moteur basé sur Quake 3 on peut etre optimiste.
|
|
|
|
krumli Transactions (0) | Unreal Warfare Message édité par krumli le 23-04-2003 à 14:20:03 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |