Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Half Life 2 !!

n°1222192
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Mais ça pignole sec sur 2 moteurs 3D sur lesquels personne ne sait rien ou presque, et sur deux jeux que personne (personne) ici n'a vu tourner dans leurs versions finales, alors j'ai envie de dire : mais de quoi on parle ? [:dawa]

Prodigy

Citation :

Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul    

Chui un peu soufflé là    

(avis non trollesque et 200% sincère, ce qui ne m'empêche pas d'attendre Doom 3).

Non trollesque donc :whistle:

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 11:38:21  profilanswer

n°1222197
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:41:35  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est pas l'esprit critique qui nous manque ( à nous les vrai joueur ), c'est les pov' gars ( comme toi ) qui se branlent sur le moteur graphique d'un jeux et qui ont oublié que c'est le gameplay qui fait le jeux et rien d'autre  :fou:  

C'est l'emozione de HL2 qui me rend toute chose [:ogmios]  

tu va te calmer oui ?
au risque de me repeter nous nous sommes trouvés confrontés a une horde de fanatiques clamant haut et fort que les screens etaient superbes, que ca avait l'air techniquement incomparable avec ce qui se fait et ce qui est prevus.

devant tant d'exageration certains ont reagis. nous avons parlé des premiers screens, pas critiqué un jeu et un gameplay dont on connait que dalle.

n°1222200
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:43:06  profilanswer

DorianGray a écrit :

Non trollesque donc :whistle:

Y'a une énorme différence entre trouver ces screens de HL2 plus impressionnants (design, choix graphiques) que Doom 3, et partir sur des délires comme toi et Dolohan l'avaient fait, tu crois pas ?  

Je me pignole pas sur un moteur comme vous l'avez fait avec donnage de leçon collectif inside sur un truc dont vous ne savez rien, moi je constate simplement de mon point de vue que HL 2 est pour moi plus beau que Doom 3 (sur les images, faudra juger en mouvement bien sûr, et sur autre chose que des vidéos).

Prodigy

n°1222202
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:43:57  profilanswer

En 2 jours, ce topic s'est transforme en repaire de trolls, engueulades & autres joyeusetes [:mlc].

n°1222203
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:45:12  profilanswer

Dolohan a écrit :

au risque de me repeter nous nous sommes trouvés confrontés a une horde de fanatiques clamant haut et fort que les screens etaient superbes, que ca avait l'air techniquement incomparable avec ce qui se fait et ce qui est prevus.

Ca peut tout à fait etre techniquement incomparable, qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce que tu sais sur ce moteur ? RIEN.

Je suis d'accord qu'il faut modérer les extrèmes (perso, oui je trouve ça superbe, c'est un avis qui n'engage que moi, j'ai pas non plus dit que ct le plus beau jeu du monde ou la révolution du siècle), je me suis d'ailleurs assez battu pour ça sur les premiers topic Doom 3, mais au final, toi comme les autres (comme moi aussi d'ailleurs) on ne sait rien sur ce moteur, alors les leçons de bump/lightning etc, bah, c'est vraiment parler dans le vide :)

Prodigy

n°1222204
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:46:45  profilanswer

tout ce qu'on peut dire c'est ce que c'est bo et que c'est la suite d'un des meilleur jeux pc :)
apres,c un kestion de gout

n°1222205
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:46:56  profilanswer

Je suis calme.

J'arrette de "semi-troller".

Je vais manger :hello:

n°1222207
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:47:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a une énorme différence entre trouver ces screens de HL2 plus impressionnants (design, choix graphiques) que Doom 3, et partir sur des délires comme toi et Dolohan l'avaient fait, tu crois pas ?  

Je me pignole pas sur un moteur comme vous l'avez fait avec donnage de leçon collectif inside sur un truc dont vous ne savez rien, moi je constate simplement de mon point de vue que HL 2 est pour moi plus beau que Doom 3 (sur les images, faudra juger en mouvement bien sûr, et sur autre chose que des vidéos).

Prodigy

Avis perso :
Désolé si un avis perso de mon point de vue est passé pour une leçon collective pour vous (les autres donc dont je m'exclue bien entendu)
La prochaine fois je collerai moi aussi un petit avis perso devant mes propos de moi afin de faciliter le discernement des participants.(ah bah non c deja fait en fait! [:tilleul])
Plus sérieusement il ne me semblait avoir été si vindicatif dans mon avis (perso!) préalable

Message édité par doriAngrAy le 23-04-2003 à 11:48:53

---------------
n°1222210
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:51:56  profilanswer

[:lorill]  

J'adore le look Guerre des mondes du gros alien à pattes, là :)

Prodigy

n°1222215
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-04-2003 à 11:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

certaines araignées me font penser à celles dans starship troopers... :love:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 11:52:56  profilanswer

n°1222216
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:53:06  profilanswer

Dolohan a écrit :

le photo realisme depends de 3 criteres.
_la qualité de la simulation d'eclairage. ici, nous sommes tres loin des rendus precalculé actuels qui peuvent pretendre au photo realisme
_la qualité de la modelisation. c'est un peut trop propre et trop vide pour pretendre etre photo realiste.
_la qualité des textures. il me parait evident que l'ambiance des screens evoque plus l'illustration fantastique que la photo.  

conclusion, ca ne semble pas etre la vocation d'half life2 que de s'approcher du photo realisme. stalker par contre semble s'etre fixé cet objectif, idem pour doom3 (je n'ai pas dis qu'ils l'avaient atteints).

ceci dis, les derniers screens uploadés ont une dimension phantasmatique assez forte. ca m'evoque bcp de sensations qui touche mon imaginaire et c'est en cela que je les trouves reussis.

Si je puis me permettre il manque deux points importants à ta liste : le post traitement de l'image et l'architecture des univers créés. Prenons un exemple concret Silent hill 2. Issus de la ps2, et sans vouloir en vexer les possesseurs, techniquement ce n'est pas ce que l'on fait de mieux. Pourtant le réalisme du jeux est vraiment impressionant. La disposition des éléments, joue beaucoup dans le réalisme du jeu, ainsi que le film grisatre qui se superpose à l'image 3D, donne une touche vieillotte. Ce même jeu ne cumule pourtant pas des interieurs modelisés à l'extrème. Pourtant c'est un des jeux ayant la meilleur touche réaliste que je connaisse sur pc.

n°1222220
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:53:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

comment dire...
je pense que dorian et moi sommes arrivés sur le topik a un moment ou tous le monde parlait du plus beau jeu du monde, des screens delirant et superbe.

comme lui j'ai d'abord trepigné en attendance que les screens s'affichent (les premiers, les plus beaux sont venus aprés). et la deception. aprés stalker doom3 ou d'autres ca avait l'air tres terne.

a peine faisais je part de ma deception que tous le monde me sautais dessus en me demandant prestement de fermer ma gueule, repetant fanatiquement que mon avis n'interessait personne et que je n'y connaissais rien.
je suis desolé, je suis quand meme capable d'extrapoler un peut la technique d'un soft sur de betes screens. et on n'a pas parlé bcp du moteur, on a juste dis qu'au vue des screens il ne semblait pas y avoir de debauche d'effet graphiques haut de gamme comme c'est le cas dans d'autres productions prevues, et notement doom3. et qu'il nous paraissait un peut etrange de clamer a tout va qu'il s'agissait du plus beau jeu du monde.  
et je reitere, les premiers screens montrés ne valaient pas ce battage.  
les second screens par contre m'ont bcp plus par leur ambiance et ca aussi je l'ai fais remarqué.
je ne vois pas ou est le delire la dedans ?

n°1222223
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 11:54:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu n'as donc pas lu tous mes propos avant de les juger :ange:

---------------
n°1222231
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:00:13  profilanswer

:love:  
l'ambience  
merci a voxel pour le lien

Message édité par coockie_jr le 23-04-2003 à 12:02:36

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1222232
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:01:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

je suis desolé, je suis quand meme capable d'extrapoler un peut la technique d'un soft sur de betes screens. et on n'a pas parlé bcp du moteur, on a juste dis qu'au vue des screens il ne semblait pas y avoir de debauche d'effet graphiques haut de gamme comme c'est le cas dans d'autres productions prevues, et notement doom3. et qu'il nous paraissait un peut etrange de clamer a tout va qu'il s'agissait du plus beau jeu du monde.  
et je reitere, les premiers screens montrés ne valaient pas ce battage.  
les second screens par contre m'ont bcp plus par leur ambiance et ca aussi je l'ai fais remarqué.
je ne vois pas ou est le delire la dedans ?

OK :)

C'était donc un coup de gueule chronologique, j'étais pas là au début :O

Prodigy

n°1222244
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:04:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca peut tout à fait etre techniquement incomparable, qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce que tu sais sur ce moteur ? RIEN.

Je suis d'accord qu'il faut modérer les extrèmes (perso, oui je trouve ça superbe, c'est un avis qui n'engage que moi, j'ai pas non plus dit que ct le plus beau jeu du monde ou la révolution du siècle), je me suis d'ailleurs assez battu pour ça sur les premiers topic Doom 3, mais au final, toi comme les autres (comme moi aussi d'ailleurs) on ne sait rien sur ce moteur, alors les leçons de bump/lightning etc, bah, c'est vraiment parler dans le vide :)
Prodigy

des indices ne trompe pas. la lumiere est uniforme, et on ne devine pas d'asperité sur les murs en fonction de la position de l'eclairage. on peut supposer que le jeu ne gerera pas le bump mapping. le premier screen montre une utilisation du pixel shader, on sait deja que c'est intégré. les ombres projetés des personnages sont pixélisés, on devine que c'est l'effet standard et qu'on aurra pas droit a autre chose en ce qui concerne les personnage etc etc etc.

et encore une fois, nous ne parlions pas du jeu final, nous parlions de screens et de la technique que nous estimions se cacher derriere histoire d'avoir une base necessaire a remettre les choses a leur place.

on m'a affirmé que c'etait plus impressionant que doom3, je suis désolé, meme si doom3 compte 3 fois moins de polygones d'half life 2, il n'en demeure pas moins qu'il sera techniquement plus aboutis.  

n°1222255
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:08:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je puis me permettre il manque deux points importants à ta liste : le post traitement de l'image et l'architecture des univers créés. Prenons un exemple concret Silent hill 2. Issus de la ps2, et sans vouloir en vexer les possesseurs, techniquement ce n'est pas ce que l'on fait de mieux. Pourtant le réalisme du jeux est vraiment impressionant. La disposition des éléments, joue beaucoup dans le réalisme du jeu, ainsi que le film grisatre qui se superpose à l'image 3D, donne une touche vieillotte. Ce même jeu ne cumule pourtant pas des interieurs modelisés à l'extrème. Pourtant c'est un des jeux ayant la meilleur touche réaliste que je connaisse sur pc.

j'integrais ca dans la partie modelisation. mon objectif n'etait pas de m'etendre sur le sujet mais de synthetiser les elements propre au photo realisme.  

ca ne m'empeche pas de raconter des conneries. hier soir (tard) j'ai dis que doom 3 gerait le displacement mapping pour les personnages. c'est faut. c'est du low poly et du bump mapping en temps reel. la fatigue aidant, je melange les choses, j'en oublis et je raconte de grosses conneries ;)

n°1222259
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:10:19  profilanswer

Drapeau !

Je m'étais promis de pas me repayer de machine, mais je vais peut-être faire une exception pour ce jeu et DNF [:ddrs55]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1222271
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:13:37  profilanswer

Exact avec ces screens, notament les mieux scannés on peut paarler un peu du moteur.

Ptet que Doom 3, surement, sera plus tech.
Mais a comparer ces screens a ce que j'ai vu de Doom 3 je trouve HL 2 plus joli pis je prefere fragger dans des grands espaces bien eclairés que dans des couloirs sombres :D

Fo esperer que le moteur sera aussi agréeble au "feeling" que celui de HL 1 qui a un peu herité des sensations du moteur de quake.
Enfin je vois ce que je veux dire : HL avec ut et quake c'est les FPS que je trouve les plus "aggreables" à jouer. :love:

n°1222303
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:29:14  profilanswer

De toute façon, le moteur, on s'en fiche un peu non ? HL n'était pas révolutionnaire à l'époque (sorti après Unreal), et il a séduit par son gameplay et son ambiance à toute épreuve. A la limite, je préfèrerais presque un moteur simple ou basique, ce qui permettrait à beaucoup de machines d'en profiter (comme HL en son temps), et éviterait la déroute "tape-à-l'oeil" qui doit démanger certains développeurs.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1222304
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:29:23  profilanswer

Je crois qu'il y a un gros pb de comm là. On peut trouver un jeu plus joli, plus développé, plus "bandant", sans forcément qu'il contienne de superbes ombres de la mort qui tue nan ?
j'ai été sidéré par Doom 3 quand je l'ai vu tourné, et Stalker est impressionnant aussi, j'ai vu tourné le moteur de crytek, impressionnant, mais bourdel que c'est fadasse par rapport à ce qu'on peut entrevoir sur ces images. Y a peut-être moins de polybump, y a peut-être de displace machin, mais certains ici ont honteusement dit qu'ils trouvaient que ça rendait mieux, c'est du fanatisme ça ? On est fanatique quand on trouve que ça "rend mieux", que les ombres et le nombre de polygones ne font pas un jeu ? Je vais te dire dolohan, Racing Evoluzione sur Xbox il a beau avoir 20 milles polys/caisse comme tous les jeux Xbox de caisse que je connais (en moyenne), jamais il égalera le dixième des caisses de GT3 avec leur "petit" 5 milles polygones/caisse. La technique c'est bien, c'est sympa tout ça, maintenant sur ces screens moi je vois eun jeu qui l'utilise correctement et ça me plait bcp. On pourrait encore prendre l'exemple d'Unreal 2, super technique avec pleins de machins, et pour moi ultra fadasse car on sent que c'est super tape à l'oeil et que ça fait rien avancer du tout.

Message édité par Jayk le 23-04-2003 à 12:31:19
n°1222307
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:31:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avis perso : je trouve ces images magnifiques. Et rien à péter de savoir que Doom 3 c mieux ou c moins bien ou que y'a plus de polygones patin couffin bla bla, le design est superbe, les créatures sont superbes, les décors sont superbes (et originaux), bref, j'aime. Vraiment. Et Doom 3 à côté, même si l'avalanche de polygones est spectaculaire et les décors vraiment bluffants, ben là, sérieux, c presque nul [:wam]

Chui un peu soufflé là  :ouch:  

(avis non trollesque et 200% sincère, ce qui ne m'empêche pas d'attendre Doom 3).

Prodigy

:jap:  :jap:

n°1222319
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:39:38  profilanswer

A mon avis tout dépendra de l'objectif des developpeurs.
J'ai l'impression (et cela n'engage que moi) que le moteur de Doom 3 est surtout fait pour en mettre plein la vue. J'ai d'ailleurs peur que cela ne donne rien de plus.

J'espère que HL2 sera plus ciblé "ambiance", "scénario", "originalité" et "durée de (demi  :whistle: )vie". ;)

n°1222334
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:46:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

A mon avis tout dépendra de l'objectif des developpeurs.
J'ai l'impression (et cela n'engage que moi) que le moteur de Doom 3 est surtout fait pour en mettre plein la vue. J'ai d'ailleurs peur que cela ne donne rien de plus.

J'espère que HL2 sera plus ciblé "ambiance", "scénario", "originalité" et "durée de (demi  :whistle: )vie". ;)  

36 heures minimum de duree de vie ..modes multi prevu ...Half Life 3 deja prevu .... :jap:  
Doom 3, c'est une demo technologique, rien d'autre !

n°1222337
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:47:22  profilanswer

JayK a écrit :

Je crois qu'il y a un gros pb de comm là. On peut trouver un jeu plus joli, plus développé, plus "bandant", sans forcément qu'il contienne de superbes ombres de la mort qui tue nan ?

Tout à fait d'accord sur ça (et sur le reste) :)

C ske je voulais dire, en fait. Le pauvre screen pourri du mec qui se fait choper la tentacule ou de cette bébète à la Guerre des mondes, le design du building & du port, chai pas, ça sent le truc travaillé, avec une histoire. Doom 3 - même si le JEU en lui-même on n'en a pas vu grand chose, il faut pas oublier que la vidéo et l'alpha que tout le monde a vu ct un niveau spécial pour présentation à l'E3, ptet que cette année ils vont nous scotcher avec le vrai jeu en lui même - pour l'instant ça me paraît lisse, froid, sans personnalité.

C'est le même débat que DNF vs Doom 3, la vidéo de DNF est ptet techniquement à la ramasse, mais la personnalité du jeu et la foultitude de détails font que je la trouve plus impresionnante :)

Prodigy

n°1222338
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:48:01  profilanswer

J'hallucine [:willone] , si les screens ne sont pas des fakes [:willone]  et bin là, je m'y attendait pas du tout [:willone]

n°1222347
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:53:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout à fait d'accord sur ça (et sur le reste) :)

C ske je voulais dire, en fait. Le pauvre screen pourri du mec qui se fait choper la tentacule ou de cette bébète à la Guerre des mondes, le design du building & du port, chai pas, ça sent le truc travaillé, avec une histoire. Doom 3 - même si le JEU en lui-même on n'en a pas vu grand chose, il faut pas oublier que la vidéo et l'alpha que tout le monde a vu ct un niveau spécial pour présentation à l'E3, ptet que cette année ils vont nous scotcher avec le vrai jeu en lui même - pour l'instant ça me paraît lisse, froid, sans personnalité.

C'est le même débat que DNF vs Doom 3, la vidéo de DNF est ptet techniquement à la ramasse, mais la personnalité du jeu et la foultitude de détails font que je la trouve plus impresionnante :)

Prodigy

150% d'accord avec ton post, y a aucune ambiguité me concernant ...

n°1222367
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:00:44  profilanswer

N'empêche, Doom 3, Thief III, Half-Life 2, Deus Ex 2, un add-on Splinter Cell sûrement, ptet Ghost Recon 2, Mario Kart GC, F-Zero, Homeworld 2, Ground Control 2, ça va être un sacré E3 :)

Prodigy

n°1222369
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:01:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

N'empêche, Doom 3, Thief III, Half-Life 2, Deus Ex 2, un add-on Splinter Cell sûrement, ptet Ghost Recon 2, Mario Kart GC, F-Zero, Homeworld 2, Ground Control 2, ça va être un sacré E3 :)

Prodigy

et flashpoint 2  :o

---------------
n°1222370
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:02:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je vois déjà le mag "Joystick" gros comme un botin téléphonique :slurp:

n°1222372
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:03:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

et qui sait, DNF  :whistle:

n°1222378
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:06:03  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

et flashpoint 2  :o

Vivi et Call of Duty, les prochains Medal of Honor, Jedi Knight III, etc etc j'en passe et des meilleurs :)

DNF non à priori c sûr ils y vont pas :(

Prodigy

n°1222381
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:11:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vivi et Call of Duty, les prochains Medal of Honor, Jedi Knight III, etc etc j'en passe et des meilleurs :)

DNF non à priori c sûr ils y vont pas :(

Prodigy

bref un e3 du bonheur  :)

---------------
n°1222475
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:53:57  profilanswer

Tron 2 aussi je pense que ca peut etre un pur-jeu

n°1222477
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:54:29  profilanswer

niknolt a écrit :

Tron 2 aussi je pense que ca peut etre un pur-jeu

oui, faut juste voir la jouabilité

n°1222500
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:05:02  profilanswer

Ouais c'est sur, mais avec un moteur basé sur Quake 3 on peut etre optimiste.
Fragger a coup de fresbees en collants lumineux ca doit etre terrible :D

n°1222507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:08:08  profilanswer

niknolt a écrit :

[:xp1700]

n°1222522
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:12:52  profilanswer

niknolt a écrit :

Tron 2.0 n'est absolument pas basé sur le moteur de Q3 :)

Prodigy

n°1222527
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:14:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oui, c'est celui D'U2, j'avais même pas réagi

n°1222554
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:19:44  profilanswer

Unreal Warfare

Message édité par krumli le 23-04-2003 à 14:20:03
n°1222561
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:20:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

CrowFix a écrit :

oui, c'est celui D'U2, j'avais même pas réagi

Ah ? ben c'est encore mieux le moteur d'u2 se prete aussi bien à ce type de jeu et je l'aime autant et il est plus beau.

Mais on va ptet arreter de devier le topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Topic unique Half Life 2Half Life : Cherche script pour gérer son server par le web
cherche un site où je peu télécharger les patchs Half life et CSrecherche half life et counter strike pc faire offre
coincé dans half lifeHalf Life 2 ! ?
half life problèmes de textures???J'ai acheté Half-Life mais je trouve nul part le N° se serie ??
[ACH] Jeu Half Life l'original (et petite kestion sur le piratage)half life generation pb
Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)