| |||||
| Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:31:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 02-05-2003 à 17:07:19 |
Jayk Transactions (0) | Ca tue --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je dirai même que ca me parait trop beau pour être vrai... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'adore le design des mecs masqués |
moi aussi,au debut,j'ai meme cru que c'etait des monstres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi g peur k'ils aient tres legerement floute les images, et k'ils aient rajoutes un peu de grain.. Histoire de donner un aspect plus cinematographique.. Fo dire apres ce sont des scans, on a droit au tramage et tout, mais bon, a mon avis le jeu sera plus "clean", et aura un aspect moins realiste...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:19:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
et moi et ma TI 200 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mon probleme est qu'il faut que je change toute ma config...Avoir une super CG avec un proco à la ramasse derriere c'est du gachi... |
|
a ouher,j'avais pas vu le reste --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 02-05-2003 à 20:40:07 |
botman CubeurTransactions (0) |
ma geforce 2 mx aussi |
@chewie Transactions (0) | radeon 9700 depuis la semaine passée et depuis cet aprem iiyama 22 pouces |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
t'as vu ma config ? |
a ce niveau la,ca vaut meme plus la peine d'upgrader,revend et rachete toute les pieces --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kler --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 23:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2003 à 00:00:42 |
heu,les PC tout fait,nan merci ,j'aime savoir ce qu'il y a dedans reelement avant la fin de garantie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | oué c'est vrai |
hide Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Ba avec tous les jeux recents je peux pas mettre les options à fond malgré ma config....Dernier exemple avec Command & Conquer General : ça rame à mort en high level....Je suis surtout limité par ma SDRAM, bien que le proco et la CG soit encore bons... Message édité par syntaxx_error le 03-05-2003 à 11:17:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu t'es fais grilled d'une page mon ptit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus,te fais des love sur tes propres messages --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 19:36:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |