| |||||
| Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est pas la meme chose,BF,c'est de l'assault ultime,DOD est plutot un assault de petite mission bien precise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:17:42 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dans HL1,on peu supprimé les mods installer par defaut? parce que j'ai l'impression que quand je supprime les mods,HL deconne... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Dans le genre ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
par exemple,je test dans HL Classic,j'arrive a la map,pis,je fais escape,plus de menu,j'arrive pas au menu mais ecran noir,y a toujour les sons,apres,j'arrete le jeu avec ALT F4,je remet les fichiers,je reessaie,ca marche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je me suis toujours posé la question,qu'es ce que c'est que HLTV? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:04:45 ![]() ![]() |
une TV HL en faite comme sont nom l'indique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui mdr,la,c'est le bordel vu que j'ai du reinstaller 2k au dessus d'un autre 2k(puisque l'install etais morte) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
oui, d'autant qu'elle est bien foutue... mais bon, sans avoir à chercher à regarder un match en direct, tu peux te contenter de regarder une démo HLTV, c'est la même chose. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
et ca ce trouve ou ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh... c facile ^^
Message édité par _pollux_ le 30-04-2003 à 18:00:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 19:45:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | www.cs-view.com , tu peux en trouver pas mal. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Vous voulez de la news? Half Life 2 est confirmé sur XBOX!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils ne comprennent pas que tout le monde n'achete pas specialement une console pour un jeu exclu.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | cela ne risque pas d'être une exclu x-box, à moins que M$ leur fasse un cadeau conséquent |
ou peut on trouvé ce genre de chiffre de vente... ca m'interesse beaucoup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Mouais,la notériété de Half-life était déja bien construite avant l'arrivée de tout ces modes.Les mods n'ont fait qu'amplifier le résultat. |
@chewie Transactions (0) | Si je me souvent bien, il a été élu plus de 50 fois meilleur jeu vidéo de l'année par differents magazine. |
blazkowicz Transactions (0) | et les milliers de personnes qui l'achètent à 100 balles pour jouer à counterstrike |
et DOD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 11:10:30 |
paicai,c'est mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le PC c'est bien...mieux, je sais pas, et ça depend pour quoi faire... |
tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GameCube \o/Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | z'on l'air special quand meme les gars avec leur masque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 16:30:17 ![]() ptain ça fait envie !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | :'( on loue un avion et go to E3 avec tout HFR? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique Half Life 2 | Half Life : Cherche script pour gérer son server par le web |
| cherche un site où je peu télécharger les patchs Half life et CS | recherche half life et counter strike pc faire offre |
| coincé dans half life | Half Life 2 ! ? |
| half life problèmes de textures??? | J'ai acheté Half-Life mais je trouve nul part le N° se serie ?? |
| [ACH] Jeu Half Life l'original (et petite kestion sur le piratage) | half life generation pb |
| Plus de sujets relatifs à : Half Life 2 !! | |