| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
Strato Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:35:12 ![]() ![]() |
OURS Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vk_phoenixfr Transactions (0) | euh dites j'ai vu ça sur la première page...
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | P4 2.8
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
globox666 Transactions (0) | Moi j'ai un :
|
zenix Transactions (0) | JE VEU CE JEUX !!!!!! :,(
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:02:49 ![]() ![]() |
m_vincent Transactions (0) |
Message édité par m_vincent le 17-11-2004 à 15:08:36 |
missilius ★★Transactions (0) | BENCHMARK
Message édité par missilius le 17-11-2004 à 20:49:16 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) | mon xp 1800 monte plus Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 15:15:06 |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) |
--------------- "Shiranu ga Hotoke" |
missilius ★★Transactions (0) | et l aniso et fsaa ?
|
big bisou Transactions (0) | J'ai aussi pas mal de swap, même avec la config suivante :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pas d'aniso / fsaa --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
missilius ★★Transactions (0) | |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 17-11-2004 à 15:25:01 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
missilius ★★Transactions (0) | Pour le swap, je pense que c'est ou l autosave ou qqchose avec steam ! je dis çà d apres ce que j ai lu sur les forums uk et us qui ont le meme problème |
dd83 Transactions (0) | 1024x768 toutes options au max sans FSAA ni Aniso c'est bien ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
missilius ★★Transactions (0) | wai c bien çà + version DirectX
Message édité par missilius le 17-11-2004 à 15:29:23 |
dd83 Transactions (0) | Ok c'est parti! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
piloneo Transactions (0) | Je confirme c'est l'autosave |
Little-Wolf Transactions (1) | AMD Athlon 2600+
--------------- Winners don't use drugs |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 17-11-2004 à 15:36:02 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dd83 Transactions (0) | Alors pour les benchs, en 1024x768 détails à fond + filtrage trilinéaire + pas de FSAA ni Aniso + DirectX 9.0 ca donne :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben oui, avec ca tu fais un raccourcis pour lancer HL2 mais tu peux le faire qu'en lancant Steam, ca marche tout autant apres faut changer l'icone si tu es maniaque...Tu vois ce que j'veux dire ???? |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Boba_Fett Transactions (1) | Intel P4-C à 3.26Ghz
|
grumot Transactions (0) | Je sais, je sais, j'vais encore passer pour un demeuré...Je ne connais pas HL1 (jamais joué...ouille pas la tête) et je n'ai rien suivi de l'actu sur HL2 (si si c'est possible), mais voilà, aujourd'hui j'ai rien à glander et j'ai 50 euros dans la poches que je voudrais transformer en series de 0 et de 1.... Qui peut me donner une bonne raison de sombrer dans la dépendance HL2 ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Arf ce sont les démos faites par ATI ca me semble --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kombak Transactions (0) | bon svp , alors pour HL 2 et CSS (je veux jouer que a ca )
|
grumot Transactions (0) | Aussi je précise que je ne supporte pas de jouer en résolution inférieure à 1024x768 (et encore) détails à fond. Et que si c'est pas fluide, je bousille la gueule de mon chat! Message édité par grumot le 17-11-2004 à 15:52:42 |
dd83 Transactions (0) |
grumot Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca change rien -preload... |
dd83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |