| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ouais tu m'as fait peur, j'viens de lancer ça ! J'aimerais bien un patch note par contre EDIT: J'ai trouvé le patch Note :
Message édité par arkaon93 le 09-04-2015 à 20:52:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:28:59 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Ca fait un moment que je suis pas revenu sur le jeu, j'attendais plusieurs MAJ
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Pour cloturer le débat Airdrop P2W, hier je balance mes deux airdrop gagnés en BR sur PARIS, j'arrive à les récupérer les deux et surprise dans la caisse... que des matières premières |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je me suis fait bouffer par un ours, il me courait après je n'avais pas d'arme j'ai donc couru (évidemment) et j'ai donc voulu me réfugier dans une maison : je rentre et je referme la porte (sans trop y croire) et le bestiau à traverse la porte, mais pas en la défonçant il est passé à travers comme s'il n'y avait pas de porte.... Bon je me doutais que j'allais y passer mais bon pas très fair play. --------------- Ventes |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais ca arrive de temps en temps quand un zombie ou autre mob te cours après et qu'il est juste derrière.. Je suppose que c'est une question de latence ou autre --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'en sais rien du tout --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | MàJ du 16/04 :
Message édité par arkaon93 le 16-04-2015 à 18:47:58 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lomya Transactions (0) | Pour demain, wipe des serveurs prévu + intégration des meufs --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | C'est mort ici il c'est passé quoi ? |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 12:14:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | La ils ont ajouter le marché steam pour les skins |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) | Saloperies de zombies !!
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je valide --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce "jeu" abandonné de tous |
AngX bleu 485Transactions (0) | GTA a tué H1Z1 --------------- #MarcheFort |
Toinnne1 Transactions (2) | GTA + TW3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | salut all, il est soldés a 10€ sur steam.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Owners: 1,182,868 ± 32,429 C'est pas ce que j'appelle délaissé Moi j'y joue pas, tout comme les autres EA que j'ai acheté Message édité par raiton30 le 14-06-2015 à 19:47:56 --------------- Fookin hell. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | nan je disais ca au vue de l'activité du topic --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha l'activité d'un topic hfr ne représente pas l'activité d'un jeu --------------- Fookin hell. |
Lomya Transactions (0) | En ce moment, je suis sur Ark. Je reviens de temps en temps sur H1Z1, selon les mises à jour déployées. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon me suis décidé, je l'ai pris. Téléchargement en cours ! Un serveur en particulier pour jouer avec des HFR? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le zombie c'est vraiment le coté --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 08:41:59 --------------- Feedback |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | D'accord d'accord --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pas de soucis --------------- Feedback |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais mais c'était ca pour moi aussi.. Vu que j'ai été déçu par le non suivi de DayZ, quand j'ai découvert H1Z1 et le suivi de ses dev, j'ai tout de suite opposé les deux Message édité par arkaon93 le 16-06-2015 à 10:51:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | De mon côté c'est différent, j'ai été agréablement surpris du suivi des dev sur H1Z1 (il faut l'admettre), par contre j'ai été déçu par le jeu en lui même Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 10:55:41 --------------- Feedback |
|
scritchouminou Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le serveur d'authentification à l'air bien dans les choux...Heureusement qu'elle était en promo cette Early Acces parce que autant je veux bien jouer en avance à un jeu en cours de développement et soutenir les devs mais je voudrais aussi pouvoir le tester quand même. Message édité par Coms le 16-06-2015 à 23:31:30 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |