| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Coms le 16-06-2015 à 23:31:30 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:33:47 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | entre gta v, tw3 et le soleil en terrasse, dur dur de jouer a un EA pour l instant
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de relancer le jeu.. Deux crash en 20min.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Toinnne1 Transactions (2) |
C'est le gameplay, l'ambiance et l'approche qui font que certains et j'en fait parti, ne comparent pas DayZ et H1Z1. J'aime les deux persos, mais l'un n'a rien à voir avec l'autre.
C'est très bien comme ça quand on y revient y'a pleins de MAJ qui ont été déployées Message édité par Toinnne1 le 17-06-2015 à 08:04:49 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ouais tu as raison, c'est ridicule, excuse moi Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 08:14:20 --------------- Feedback |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
C'est comme Elite et Star Citizen (oupsss) ou comme Gran Turismo et Need for Speed, on va pas les comparer, pourtant ce sont deux jeux de voitures... Après bien sûr que tout est comparable. Mais y'a aucune pertinence et surtout ça évite les trolls On a la chance d'avoir le choix dans un style de jeu appréciable. Profitons en. Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 17-06-2015 à 09:12:02 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Inverser les descriptions ? Si tu veux ... mais je ne trouve pas H1Z1 réaliste, "photo réaliste" et immersif. De plus, je ne me suis jamais autant fais insulté sur ce jeu.
--------------- Feedback |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:18:41 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Insulter une communauté de fdp ... merci, j'apprécie --------------- Feedback |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon, premières sessions:
Message édité par Tempus_Fugit le 17-06-2015 à 09:32:28 |
Mais dire d'H1Z1 que la communauté est exécrable en comparaison de Dayz, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Message édité par arkaon93 le 17-06-2015 à 09:42:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | arkaon tu y vas en effet un peu fort sur les termes mais je suis d accord avec toi sur le fond ssay3r, pour avoir joué bien plus longtemps a dayz (mod et SA) qu a H1Z1, je t assure qu il n y a aucune difference sur les mentalités que l on peut trouver sur les deux jeux : match nul pour ma part, dayz c est assez gratiné aussi parfois... il faut trouver un serveur avec une bonne communauté, et c etait plus facile sur le mod dayz donc oui on pouvait au final jouer entre gens sympas, mais si tu te limites au server browser de base, , c est la meme roulette russe que H1z1... Message édité par estebadia le 17-06-2015 à 10:19:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour la communauté, je me base sur ce que j'ai vécu in game sur plusieurs srv. En 60h sur H1Z1 (oui, je l'ai pas mal testé quand même), c'est simple, dès que je me faisais buter c'était un truc du genre "Ahhhhh gros fils de p*** tu fais moins le malin" etc ...
Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 10:26:43 --------------- Feedback |
Ah effectivement je suis pas tombé sur ce genre de wesh immature personellement.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ahhh mais les "coups de putes", ça fait partie intégrante des deux jeux ! --------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 17-06-2015 à 10:57:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
DayZ ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 17-06-2015 à 16:54:54 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | La maison du gouverneur (et c'est pas la seule) est barricadée au niveau des portes avec des planches de bois. On fait comment pour passer ? J'ai essayé trois haches mais se passe rien. Suis en PvE la. |
La maison du gouverneur ? kéquecé ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-06-2015 à 22:39:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Je vais retourner avec un pied de biche on verra bien si c'est mieux que la hache. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah bah ptet une màj nope ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Mhhhh, ma base s'est faite attaquer (2 véhicules sur Deck Fundation) mais rien n'est détruit, pas même la Metal Gate (seule protection pour accéder aux véhicules).
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah j'ai vu sur la hand-drawn map la maison du gouverneur, j'irais faire un tour ! Par contre j'suis choqué comment les gens sont vraiment putassier sur ce genre de jeu.. Enfin c'est normal et compréhensible, mais y'en a un sur dix qui essaye d'ouvrir une discussion avant d'ouvrir le feu.. Moi je joue sérieux, arme rangée et mains en l'air le temps d'ouvrir la négociation mais la plupart des temps les mecs ouvrent le feu sans réfléchir... Faut aller en Battle royal dans ce cas là je sais pas..
Le mystère de la chambre jaune ? Message édité par arkaon93 le 22-06-2015 à 10:33:07 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je suis mort à cause d'un satané ours planqué dans un buisson.... C'est con j'étais bien stuff.. J'ai rien vu du tout avec mes lunettes de vision nocturne, j'ai juste entendu "Grroarr" "You're dead" ! Sinon c'est sympa la Radio, ça crée une petite communauté sympa !! Contrairement à ce que je disais plus haut ^^ --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Si jamais il y a des motivés nocturne (00h à 9h du matin fr) je joue avec des amis sur Anarchy (PvP First Person). On est entre 1 et 3 joueurs en général. Max 5. J'ai trois large shelter disponible. Possibilité d'ajouter des shelter mais j'économise le métal pour refaire une base plus sécurisée (pas de mur sur ground temper, c'est un deck fundation direct). On est sud ouest de la map. Il y a une communauté fr au nord est (donc moyen de jouer dans les deux communautés sur n'importe quel horaire). C'est un serveur medium. D'ailleurs tu joues ou ark? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On travaille nous demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso je joue sur Paris mais j'y suis pas attaché, n'importe quel serveur me va donc je peux vous rejoindre sur Anarchy si vous voulez mais je jouerais pas tout les soirs de 00h à 2h ^^ Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 09:48:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
OK bon faut aussi faire un garage sécurisé lol |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |