Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

First Person ou pas First person ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11630463
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-06-2015 à 20:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le serveur d'authentification à l'air bien dans les choux...Heureusement  qu'elle était en promo cette Early Acces parce que autant je veux bien jouer en avance à un jeu en cours de développement et soutenir les devs mais je voudrais aussi pouvoir le tester quand même. :D Error G29 depuis 18H...et je ne peux pas me logger sur le site.

Edit: Mystère du HRP (HFR Rage Post :o ) juste après mon message j'ai pu me connecter...

Message édité par Coms le 16-06-2015 à 23:31:30

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 20:33:47  profilanswer

n°11631281
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 23:06:41  profilanswer

entre gta v, tw3 et le soleil en terrasse, dur dur de jouer a un EA pour l instant

:O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11631323
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 23:14:41  profilanswer

Je viens de relancer le jeu.. Deux crash en 20min.. :(

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11631394
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-06-2015 à 23:30:09  profilanswer

scritchouminou a écrit :

Je pense que tu devrais tester un peu plus le jeu avant d'avancer de telles affirmations!
Les zombies ne sont peut-être pas bien costaud, mais leur nombre fait leur force.
Vas donc te frotter a un joli nounours brun ou aux hordes de zombies à Pleasant Valley, et on en reparlera! ;)
De même que H1Z1 n'est pas un jeu de dégommage de zombies, mais de survie....en PVP, les zombies seront bien les derniers de tes soucis!

:jap:

Bon,effectivement,j'ai pu me reconnecter,mon perso était mort bien sur :D mais j'ai recommencé et réussis a faire quelques crafts que je n'avais encore pas découvert (je débute et je ne connaissais pas le sac a dos de base  :whistle: ) et avec trois fois rien de matos (une hache et un arc :s ) j'ai pu faire la fête a pas mal de Z a pleasant valley mais ils ont quand même réussit a m'avoir à l'usure. :D Les ours sont légèrement OP aussi. :o

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11632418
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 07:57:08  profilanswer

Coms a écrit :

Justement,j'ai testé sur un serveur PVE exprès,je voulais voir les Z en action et au final,c'est quand même limite...Je viens d'arriver a Pleasant Valley mais...Je me suis retrouvé sur le bureau donc je vais relancer et voir où mon perso va se retrouver s'il est encore en vie... :p

Il n'empêche que même si certains ne veulent pas comparer avec DayZ (ce que je trouve ridicule mais passons...) quand on rencontre un Z dans DayZ,on ne s'y frotte pas de gaité de coeur,là,c'est plutôt easy mode même à mains nues.

C'est le gameplay, l'ambiance et l'approche qui font que certains et j'en fait parti, ne comparent pas DayZ et H1Z1. J'aime les deux persos, mais l'un n'a rien à voir avec l'autre.
Pour les Z, c'est le nombre qui fait leur force. Seul un Z n'est pas dangereux.

estebadia a écrit :

entre gta v, tw3 et le soleil en terrasse, dur dur de jouer a un EA pour l instant

:O

C'est très bien comme ça quand on y revient y'a pleins de MAJ qui ont été déployées :p

Message édité par Toinnne1 le 17-06-2015 à 08:04:49
n°11632442
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 08:12:58  profilanswer

Coms a écrit :

Il n'empêche que même si certains ne veulent pas comparer avec DayZ (ce que je trouve ridicule mais passons...)

Ouais tu as raison, c'est ridicule, excuse moi :O Tu veux comparer les deux jeux ? Pas de soucis :

-H1Z1 : only pvp avec des combats "banals", communauté exécrable, pas très immersif/réaliste (ça fait un peu "arcade" à mes yeux), loot trop facile à trouver, ... Par contre y'a de la maj régulièrement.
-DayZ : simulation de survie "photo-réaliste", pvp intense/stressant, réalisme plus poussé (ex, il faut régler la rehausse de ton arme, elle ne tirera pas tout droit sur 1km :O ), avoir des échanges avec d'autres joueurs me paraît plus facile. Bon par contre, encore beaucoup de bugs liés au dev, contrairement à H1Z1.

Donc OK, ce sont deux jeux Post apo avec quelques Z sur la map, mais à mes yeux ce sont deux jeux complètement différents.

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 08:14:20

---------------
Feedback
n°11632579
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-06-2015 à 09:06:43  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ouais tu as raison, c'est ridicule, excuse moi :O Tu veux comparer les deux jeux ? Pas de soucis :

-H1Z1 : only pvp avec des combats "banals", communauté exécrable, pas très immersif/réaliste (ça fait un peu "arcade" à mes yeux), loot trop facile à trouver, ... Par contre y'a de la maj régulièrement.
-DayZ : simulation de survie "photo-réaliste", pvp intense/stressant, réalisme plus poussé (ex, il faut régler la rehausse de ton arme, elle ne tirera pas tout droit sur 1km :O ), avoir des échanges avec d'autres joueurs me paraît plus facile. Bon par contre, encore beaucoup de bugs liés au dev, contrairement à H1Z1.

Donc OK, ce sont deux jeux Post apo avec quelques Z sur la map, mais à mes yeux ce sont deux jeux complètement différents.

Amusant, tu pourrais inverser h1z1 et dayz et garder les mêmes descriptions. :D

Pour avoir testé dayz, tu trouve des armes un peu partout, les sacs a dos, je ne t'en parle même pas, il y en a masse...et dans h1z1 , qui a des serveurs pve,l'arc de base a un tir en cloche horrible. :D

Si tu ne peux pas comparer dayz et h1z1, tu ne peux rien comparer, il y a des differences mais c'est justement cela qu'on compare. :lol:

---------------
n°11632591
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 09:10:04  profilanswer

Coms a écrit :

Amusant, tu pourrais inverser h1z1 et dayz et garder les mêmes descriptions. :D

Je respecte ton point de vue mais je trouve que tu dis n'importe quoi :)

C'est comme Elite et Star Citizen (oupsss) ou comme Gran Turismo et Need for Speed, on va pas les comparer, pourtant ce sont deux jeux de voitures...

Après bien sûr que tout est comparable. Mais y'a aucune pertinence et surtout ça évite les trolls ;)

On a la chance d'avoir le choix dans un style de jeu appréciable. Profitons en.

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 17-06-2015 à 09:12:02
n°11632596
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 09:12:28  profilanswer

Inverser les descriptions ? Si tu veux ... mais je ne trouve pas H1Z1 réaliste, "photo réaliste" et immersif. De plus, je ne me suis jamais autant fais insulté sur ce jeu.

Coms a écrit :

Si tu ne peux pas comparer dayz et h1z1, tu ne peux rien comparer, il y a des differences mais c'est justement cela qu'on compare. :lol:

[:prosterne]  

Je m’arrêterai ici, ce débat a déjà eu lieu je ne sais combien de fois, pas envie de recommencer.

---------------
Feedback
n°11632615
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 09:18:41  profilanswer

ssay3r a écrit :

-H1Z1 : communauté exécrable

La t'as oublié le redface par contre !
Les plus grand fdp du jeu vidéo sont sur DayZ  [:frag_facile]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 09:18:41  profilanswer

n°11632629
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 09:21:39  profilanswer

arkaon93 a écrit :

La t'as oublié le redface par contre !
Les plus grand fdp du jeu vidéo sont sur DayZ  [:frag_facile]  

Insulter une communauté de fdp ... merci, j'apprécie ;)  

---------------
Feedback
n°11632673
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 09:31:16  profilanswer

Bon, premières sessions:
- 4h sur serveur PvP: le temps de comprendre/apprendre j'ai eu la chance de tomber sur des HFR dont un avec qui je jouais sur GTA, merci pour ton aide RoiPourpre. C'est vraiment immersif à la première personne et je trouve les Z pas mal, ils sont pas compliqués mais on préfère les éviter quand même et en groupe c'est la fuite ! Ça me suffit, je veux pas de zombie à la Dying light.
Atmosphère vraiment stressante le PvP en tout cas, suis mort que tué par d'autres joueurs.
Du coup...
- 4h sur serveur PvE et là c'était vraiment une course au loot tant il n'y a pas de danger, on se retrouve à plusieurs dans les même zones à fouiller le premier. Bon, pas top top mais j'apprécie la campagne Solo en quelque sorte, surtout si je croise des gens desfois que je peux aider ou faire des échanges. Puis bon j'ai eu l'arbalette après 2 minutes de jeu, donc je vous dis pas le massacre.

Me reste à comprendre comment faire un feu, une maison puis c'est quoi l'étape suivante ? Faire du PvP en attendant la prochaine maj ?

Message édité par Tempus_Fugit le 17-06-2015 à 09:32:28
n°11632725
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 09:41:18  profilanswer

ssay3r a écrit :

[:massys]
Faut pas le prendre comme ça ! Tu veux que je remplace par "Les plus grands mécréants/fourbes/hypocrites/lâches" ?
C'était pas à prendre au premier degré --'

Mais dire d'H1Z1 que la communauté est exécrable en comparaison de Dayz, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Message édité par arkaon93 le 17-06-2015 à 09:42:35

---------------
n°11632926
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-06-2015 à 10:18:47  profilanswer

arkaon tu y vas en effet un peu fort sur les termes mais je suis d accord avec toi sur le fond

ssay3r, pour avoir joué bien plus longtemps a dayz (mod et SA) qu a H1Z1, je t assure qu il n y a aucune difference sur les mentalités que l on peut trouver sur les deux jeux : match nul pour ma part, dayz c est assez gratiné aussi parfois...

il faut trouver un serveur avec une bonne communauté, et c etait plus facile sur le mod dayz donc oui on pouvait au final jouer entre gens sympas, mais si tu te limites au server browser de base, , c est la meme roulette russe que H1z1...

Message édité par estebadia le 17-06-2015 à 10:19:04

---------------
n°11632979
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 10:25:41  profilanswer

Pour la communauté, je me base sur ce que j'ai vécu in game sur plusieurs srv. En 60h sur H1Z1 (oui, je l'ai pas mal testé quand même), c'est simple, dès que je me faisais buter c'était un truc du genre "Ahhhhh gros fils de p*** tu fais moins le malin" etc ...

Je me trompe peut être, même surement, mais ça reste le constat que j'ai fais.

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 10:26:43

---------------
Feedback
n°11633011
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 10:30:36  profilanswer

ssay3r a écrit :

Pour la communauté, je me base sur ce que j'ai vécu in game sur plusieurs srv. En 60h sur H1Z1 (oui, je l'ai pas mal testé quand même), c'est simple, dès que je me faisais buter c'était un truc du genre "Ahhhhh gros fils de p*** tu fais moins le malin" etc ...

Ah effectivement je suis pas tombé sur ce genre de wesh immature personellement..  [:dannyocean:2]
Moi je parlais des "coup de putes" justement  [:castorpervers:1]

---------------
n°11633092
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-06-2015 à 10:48:13  profilanswer

Ahhh mais les "coups de putes", ça fait partie intégrante des deux jeux ! :lol:  

Quand je parle de communauté exécrable, c'est les insultes sur le chat vocal ingame, pas les crasses que tu peux faire aux autres et vis versa ;)

---------------
Feedback
n°11633150
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-06-2015 à 10:57:19  profilanswer

ssay3r a écrit :

oh je te crois, bien sur que ca existe, mais deja j evite les serveurs Fr, on a tendance a rager un peu plus que les autres :O

Message édité par estebadia le 17-06-2015 à 10:57:37

---------------
n°11633177
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 11:04:09  profilanswer

Les serveurs FR, dans tout les jeux online, je les évite. Dommage d'ailleurs mais bien qu'il y est des cons absolument partout, on en a un sacré paquet chez nous

n°11634644
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-06-2015 à 15:48:47  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Je respecte ton point de vue mais je trouve que tu dis n'importe quoi :)

C'est comme Elite et Star Citizen (oupsss) ou comme Gran Turismo et Need for Speed, on va pas les comparer, pourtant ce sont deux jeux de voitures...
[...]

Compare Elite à Freelancer (même si c'est bien différent,c'est quand même plus proche) ou GT à Forza,il faut quand même rester sur les mêmes bases. :)

Là,les bases sont tout de même très proches sur DayZ et H1Z1.

ssay3r a écrit :

Inverser les descriptions ? Si tu veux ... mais je ne trouve pas H1Z1 réaliste, "photo réaliste" et immersif. De plus, je ne me suis jamais autant fais insulté sur ce jeu.

[:prosterne]  

Je m’arrêterai ici, ce débat a déjà eu lieu je ne sais combien de fois, pas envie de recommencer.

Nous sommes sur deux EA,DayZ on sait plus ou moins comment ça va évoluer si un jour ça évolue mais H1Z1 on est encore dans le flou.
D'après les premières infos donné à son annonce,le projet était censé être mieux que ça graphiquement.A voir si c'est la dessus que les devs vont se concentrer et quand.

Pour ce qui est du débat,je me doute qu'il a eu lieu des dizaines de fois sur différents topics mais je donne simplement mon avis et il est subjectif puisque personnel.

ssay3r a écrit :

FDP - Face de Pet on va dire? :D
Mais oui,c'est un peu fort et,comme souvent dans les jeux en ligne,on retiens le pire et occulte le meilleurs. ;)

ssay3r a écrit :

Pas vraiment de différence avec DayZ donc...un zeste de cheat sur les deux et on arrive au même niveau.
(pas encore vu de gros cheat sur H1Z1 mais je me doute que ça ne doit pas être folichon)

---------------
n°11634917
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 16:40:19  profilanswer

Ce jeu est mort et enterré.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11634925
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 16:42:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

DayZ ? :o

---------------
n°11634948
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 16:45:11  profilanswer

Les 2  [:casediscute]  

Tout le monde est sur Ark maintenant [:paul frogba:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11634989
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 16:54:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je préfère Rust dans le même genre [:julm3]

Message édité par arkaon93 le 17-06-2015 à 16:54:54

---------------
n°11636736
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 07:40:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pourtant session dayz hier, les serv sont toujours blindés

sat 08 a écrit :

Les 2  [:casediscute]  

Comme à chaque EA, new hype

n°11639313
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 20:41:17  profilanswer

La maison du gouverneur (et c'est pas la seule) est barricadée au niveau des portes avec des planches de bois. On fait comment pour passer ? J'ai essayé trois haches mais se passe rien.

Suis en PvE la.

n°11639556
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 22:29:51  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

La maison du gouverneur (et c'est pas la seule) est barricadée au niveau des portes avec des planches de bois. On fait comment pour passer ? J'ai essayé trois haches mais se passe rien.

Suis en PvE la.

La maison du gouverneur ? kéquecé ?
Si c'est barricade tu peux pas passer non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 18-06-2015 à 22:39:01

---------------
n°11639878
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 19-06-2015 à 04:43:13  profilanswer

arkaon93 a écrit :

La maison du gouverneur ? kéquecé ?
Si c'est barricade tu peux pas passer non ? :o

C'est au nord ouest de pleasant. Ce sont des barricades érigées par les joueurs. La maison est normalement accessible.

Je vais retourner avec un pied de biche on verra bien si c'est mieux que la hache.

n°11640270
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2015 à 09:53:04  profilanswer

Ah bah ptet une màj nope ?

---------------
n°11640672
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 11:10:32  profilanswer

J'ai refais une partie hier pour voir un peu les changements effectués. AK 47 sympathique, vision nocturne sympathique, la possibilité de crafter plusieurs objets automatiquement ect ect, j'ai bizarrement vu très peu de Z, déçu de ce côté là, toujours pas assez de danger (même moins qu'avant j'ai eu l'impression), et au bout d'une demie heure, je tombe sur deux mecs, mes balles de kalsh n'ont pas suffi, un coup de pompe dans ma gueule oui, dead, déçu.  

En pvp la hitbox est vraiment mauvaise

n°11643903
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 19:49:07  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah bah ptet une màj nope ?

Sur chaque serveur les barricades sont faites différemment et ça a l'air d'être the place to be (grand garage avec pleins de voitures). Fin bon je comprends pas qu'on puisse bloquer des zones du jeu comme ça. Bientôt faudra exploser un truc tous les 2 mètres pour avancer.

n°11646045
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 09:12:59  profilanswer

Mhhhh, ma base s'est faite attaquer (2 véhicules sur Deck Fundation) mais rien n'est détruit, pas même la Metal Gate (seule protection pour accéder aux véhicules).

Question du jour, comment ils auraient pu faire sortir les véhicules ? Deviner le code ?

n°11646244
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 10:32:27  profilanswer

Ah j'ai vu sur la hand-drawn map la maison du gouverneur, j'irais faire un tour !

Par contre j'suis choqué comment les gens sont vraiment putassier sur ce genre de jeu.. Enfin c'est normal et compréhensible, mais y'en a un sur dix qui essaye d'ouvrir une discussion avant d'ouvrir le feu..

Moi je joue sérieux, arme rangée et mains en l'air le temps d'ouvrir la négociation mais la plupart des temps les mecs ouvrent le feu sans réfléchir... Faut aller en Battle royal dans ce cas là je sais pas..

Tempus_Fugit a écrit :

Mhhhh, ma base s'est faite attaquer (2 véhicules sur Deck Fundation) mais rien n'est détruit, pas même la Metal Gate (seule protection pour accéder aux véhicules).

Question du jour, comment ils auraient pu faire sortir les véhicules ? Deviner le code ?

Le mystère de la chambre jaune ? :o

Message édité par arkaon93 le 22-06-2015 à 10:33:07

---------------
n°11647663
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 17:10:29  profilanswer

Je suis mort à cause d'un satané ours planqué dans un buisson.... C'est con j'étais bien stuff.. J'ai rien vu du tout avec mes lunettes de vision nocturne, j'ai juste entendu "Grroarr" "You're dead" !

Sinon c'est sympa la Radio, ça crée une petite communauté sympa !! Contrairement à ce que je disais plus haut ^^

---------------
n°11648806
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 23:07:37  profilanswer

Si jamais il y a des motivés nocturne (00h à 9h du matin fr) je joue avec des amis sur Anarchy (PvP First Person). On est entre 1 et 3 joueurs en général. Max 5. J'ai trois large shelter disponible. Possibilité d'ajouter des shelter mais j'économise le métal pour refaire une base plus sécurisée (pas de mur sur ground temper,  c'est un deck fundation direct).

On est sud ouest de la map. Il y a une communauté fr au nord est (donc moyen de jouer dans les deux communautés sur n'importe quel horaire).

C'est un serveur medium.

D'ailleurs tu joues ou ark?

n°11648962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 00:07:42  profilanswer

On travaille nous demain :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11649425
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 09:47:58  profilanswer

Perso je joue sur Paris mais j'y suis pas attaché, n'importe quel serveur me va donc je peux vous rejoindre sur Anarchy si vous voulez mais je jouerais pas tout les soirs de 00h à 2h ^^

Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 09:48:10

---------------
n°11650837
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 15:51:22  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

OK, tombé sur un fr expérimenté, il m'a expliqué en fait que mes véhicules n'ont pas étés volés mais détruits pour rendre possible le spawn à nouveau.

OK bon faut aussi faire un garage sécurisé lol

n°11650903
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 16:03:59  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

OK, tombé sur un fr expérimenté, il m'a expliqué en fait que mes véhicules n'ont pas étés volés mais détruits pour rendre possible le spawn à nouveau.

OK bon faut aussi faire un garage sécurisé lol

Ahah tu t'es bien fait avoir sur ce coup ! Mais comment ont-ils détruit les véhicules sans détruire ta base ?

---------------
n°11651012
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 16:23:26  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ahah tu t'es bien fait avoir sur ce coup ! Mais comment ont-ils détruit les véhicules sans détruire ta base ?

Des grenades j'imagine non ? Ou alors entre avec l'espace entre metal wall/gate ça leur a ptet permis de mettre des IED ?

n°11651063
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 16:31:16  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Des grenades j'imagine non ? Ou alors entre avec l'espace entre metal wall/gate ça leur a ptet permis de mettre des IED ?

J'avoue.. ^^ Allez ce soir je me ramène sur Anarchy :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)