Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon écran est incompatible avec la PS4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran est incompatible avec la PS4 ?

n°10481559
blazius

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:06:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une PS4 hier et je constate qu'il m'est impossible de la faire fonctionner sur mon écran, alors que sur ma TV aucun soucis...
 
Pourtant cet écran : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -MB26G.htm faisait fonctionner ma ps3 sans problème, bon des fois il fallait insister et rebooter la console avec les paramètres par défaut pour qu'il la reconnaisse, mais une fois lancé, pas soucis....
 
 
j'ai tout tenté, changer le cable (dvi) changé l'adaptateur hdmi, mis la console en mode sans echec, rebootée plusieurs fois, rien à faire, l'écran reste noir, pourtant le voyant de l'écran ne clignote pas (il clignote quand il ne reconnait pas d'entrée vidéo)
 
Avez-vous une solution ?  
 
PS j'ai également mis le firmware de la ps4 à jour, de ma tv du coup....
 
 
Y a t-il une solution ou il se pourrait que cet écran de 2008 soit vraiment incompatible ( alors qu'il est fullhd, hdcp, 1 entrée hdmi et 1 entrée vga)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 12:06:29  profilanswer
 

n°10481572
blazius

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:08:59  profilanswer
 

PS : j'ai aussi modifié les paramètres de sortie de la ps4 (sur hdmi + sortie audio optique) directement depuis ma TV pour la rendre compatible avec l'écran puis je l'ai rebranché sur mon écran mais toujours rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon écran est incompatible avec la PS4 ?

 

Sujets relatifs
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VENDU] NFS Rivals ps4[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[VDS] et [ACH] - Jeux PS4[VDS] manette ps4 neuve et jeux ps4
Plus de sujets relatifs à : Mon écran est incompatible avec la PS4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR