| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:07:41 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
EpinardsHachés Transactions (3) | hum... non j'ai vu les retours de ceux ayant joué sur ce serveur --------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Toinnne1 Transactions (2) | Dernier patch :
Message édité par Toinnne1 le 27-03-2015 à 14:05:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ramasser des "objets" avec une arme a la main ENFIN! |
olakeen Transactions (5) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (0) | Non, mais une fois que tu as acheté arma (comme H1Z1) tu payes pas pour jouer a BR (pas comme H1Z1 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 23:48:01 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 27-03-2015 à 23:55:48 |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'accroche un peu plus : j'aime cette ambiance apocalyptique surtout de nuit. Par contre j'ai vraiment du mal à m'y faire avec ce rendu dégueu, c'est dommage --------------- Ventes |
olakeen Transactions (5) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @olakeen:
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 30-03-2015 à 10:45:16 |
olakeen Transactions (5) | L'accès au BR se fait via des "tickets" lootable dans le jeu. Pas besoin de payer, suffit de chercher. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi qui ai les 2 par contre ( H1 et Arma3 , même Dayz ) j'avoue me faire chier puissance 10 sur Breaking point quand même.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Perso j'ai H1z1, Infestation, Nether, Arma 2 et 3, 7 days to die et DayZ Standalone.
--------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Toinnne1 Transactions (2) | Dernier patch
|
Pour le mode normal, les achats ne permettent que les modifications cosmétiques, a part pour le fameux airdrop. Et la encore, il y a eu incompréhension sur comment marchait un airdrop... d ailleurs tu remarqueras qu aujourd’hui , plus personne n ose parler de pay 2 win en évoquant un airdrop : tu payes pour recevoir ta caisse, qui peut contenir des armes certes, mais qui arrive en avion, en faisant plein de bruit, et tres lentement.... La caisse droppée est visible de tres loin, et un airdrop se transforme quasiment toujours en champ de bataille ou le mec qui a paye pour avoir une caisse se retrouve très souvent a mourir en la défendant..... on peut difficilement appeler cela du p2w.... je n ai jamais payé pour un airdrop et j ai réussi a chopper 3 caisses comme ca purtant. Tu payes pour un "evenement" serveur, qui remplit son role a merveille, et où le payeur devient chassé. Tout ca pour dire, le jeu est en alpha, n a meme pas 6 mois, avec un modèle économique pas encore gravé dans le marbre. Pluton que de sortir des poncifs qui sont nés avant la release de l'EA, je t invite a te renseigner sur ce qu il en est effectivement aujourd hui, et a suivre l actualité changeante du jeu. Namaste Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-04-2015 à 10:36:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 02-04-2015 à 10:56:18 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est ultra dépendant de ta zone de drop. Même si j'ai l'impression qu'on se parachute toujours un peu dans la même zone...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @sat 08:
Message édité par FCBarca74 le 02-04-2015 à 22:41:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et ? Un MP pour ça ? Tu peux t'inscrire comme modo sinon il en recherche peut être Message édité par sat 08 le 02-04-2015 à 20:46:43 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chaadz Transactions (0) | Stop le HS ou je vous envoie un MP à tous les deux |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | un truc bien relou, c'est que les airdrop ne marchent que sur les serveurs high |
Message édité par Toinnne1 le 03-04-2015 à 09:19:17 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | La taille des patchs de ce jeu... on change un truc bam 4 Go Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2015 à 18:09:18 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Si on fait exploser deux voitures en même temps le jeu crash --------------- #MarcheFort |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Mais nan ?? 4Go la MàJ de ce soir.. ?? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ah ouais tu m'as fait peur, j'viens de lancer ça ! J'aimerais bien un patch note par contre EDIT: J'ai trouvé le patch Note :
Message édité par arkaon93 le 09-04-2015 à 20:52:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |