Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


First Person ou pas First person ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11865034
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 12:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais par rapport à Dayz ou à BP car les notes du jeu ne sont pas tip top
Et j'ai peur que ce soit aussi trop PvP et c'est dommage.
 
J'aimerai bien un jeu qui s'oriente plus PvE coop.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:54:29  profilanswer
 

n°11865038
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 12:55:34  profilanswer
 

Si je ne dis pas connerie, il y a des serveurs PVE sur H1Z1 :jap:


---------------
Feedback
n°11865065
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 28-09-2015 à 13:07:13  profilanswer
 

Exact.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11865068
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:09:06  profilanswer
 

intéressant mais est-ce que le jeu vaut le coup.
Y'a vraiment des Zeds ? Beaucoup ? Des hordes ?
 
Car bon au final, y a des jeux qui s'appellent Zombies machin ou truc mais les Z sont rien dans le jeu. C'est de la figuration en gros.


Message édité par headquaker le 28-09-2015 à 13:09:53

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11865072
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-09-2015 à 13:10:54  profilanswer
 

Le jeu est bien sympa. Y'a des serveurs PVP ou PVE.

 

La les zombies c'est pas trop trop une menace. Niveau craft c'est sympa sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 28-09-2015 à 13:11:36

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11865087
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:16:54  profilanswer
 

arf dommage. Encore un jeu de zombies où les zombies ne sont rien.
Pfff -__-.
 
Faut le faire soit même le jeu ou quoi :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11865228
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:54:24  profilanswer
 

headquaker a écrit :

nan mais par rapport à Dayz ou à BP car les notes du jeu ne sont pas tip top
Et j'ai peur que ce soit aussi trop PvP et c'est dommage.
 
J'aimerai bien un jeu qui s'oriente plus PvE coop.


Je répondais à un autre message, je pensais la twitchcon avait déjà eu lieu en fait.
 
Sinon pour te répondre, je dois en être à 600h de jeu, que du mode survie, j'ai pas connu/testé les ark/dayz/rust/etc... et perso je me régale.
Son seul défaut est le mode PvE qui n'a aucun intérêt, ils pourraient faire des zombies un peu plus relevés qui obligeraient à utiliser ses cartouches plutôt que des flèches (à quoi servent les balles si même en PvE je m'en sers pas tiens ?)
Pour le mode PvP c'est du farm à 75% entre coupé de passages PvP quand on croise des gens. Après il y a les raids de base c'est plutôt pour les joueurs en groupe mais on peut très bien faire ça tout seul. D'ailleurs l'expérience de jeu solo est très bonne et assez longue (soit le temps de construire sa base), on farm et on stock comme un écureuil.
Bref du côté PvP le seul défaut est que le raid de base se fait en général quand l'adversaire est déco ce qui le rend inintéressant. Mais ce serait stupide de le faire quand ils sont connectés puisqu'ils peuvent réparer la base en même temps qu'on la détruit. Puis gâcher des mines (qui est à mon goût très précieux et pas facile à faire) ça rebute tout le monde.
 
Il y a du roleplay, du respect, de l'entraide. Bref du bon :o

n°11865231
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:54:57  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Le jeu est bien sympa. Y'a des serveurs PVP ou PVE.

 

La les zombies c'est pas trop trop une menace. Niveau craft c'est sympa sinon.

 

Ca c'est faux désormais.. Si tu va en ville tu te retrouve avec 20 Zombies derrière toi, tu peux pas t'arrêter ou tu veux t'es obligé de courrir tout le temps !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11865253
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 13:58:36  profilanswer
 

headquaker a écrit :

arf dommage. Encore un jeu de zombies où les zombies ne sont rien.
Pfff -__-.
 
Faut le faire soit même le jeu ou quoi :o


Oui et non, en campagne oui c'est vrai les Z ne sont pas une gêne, par contre dans les villes on meurt souvent à cause d'eux, ils forment des hordes, certains courent plus vite que d'autres.
Puis ils restent une gêne constante pour le PvP, difficile de camper/surveiller, ils aident pas mal à débusquer les joueurs donc.

n°11865318
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 14:11:17  profilanswer
 


On peut les comparer uniquement sur le fond du jeu. Liberté totale sur une map, survie, Z, pvp.
 
Après ils sont tous très différents.  
 
DayZ c'est plus de la simu hardcore en photo réaliste. Certes plein de bugs mais avec une âme bien à lui et une ambiance particulière. Z à chier par contre.
 
BP c'est du ArmA III avec son moteur graphique, la balistique pointue, mais ça reste vraiment accès PVP, les Z ne sont pas nombreux et sont à chier aussi.
 
H1Z1, c'est plus de l'arcade, graphiquement jolie mais sans plus, c'est simple mais efficace, avec du craft sympa, munition, cabanes, camps ect, bcp de pvp aussi, pas mal de Z.  
 
Bref faut tester ^^
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 14:11:17  profilanswer
 

n°11865324
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 14:13:59  profilanswer
 

+1.  
 

Toinnne1 a écrit :

DayZ c'est plus de la simu hardcore en photo réaliste. Certes plein de bugs mais avec une âme bien à lui et une ambiance particulière. Z à chier par contre.

Ba là c'est encore pire, pour la 0.58 (dernière maj), il les ont carrément enlevé :D


Message édité par ssay3r le 28-09-2015 à 14:15:40

---------------
Feedback
n°11865348
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 14:19:43  profilanswer
 


Rolala j'attends à chaque maj de pouvoir m'y remettre, je vois que c'est pas demain la veille ^^

n°11865481
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 14:59:08  profilanswer
 

Hum l'aspect Arcade m'intéresse pas mal du coup.
 
Vous jouez en groupe souvent ou plutôt en solo?
 
BP c'est le jeu qui a Zombie dans le titre mais quand tu dis qu'il n'y en a pas assez sur le forum, ils te disent que ce n'était jamais le but.
Tout comme le fait qu'il y ait des factions mais que les dev ne veulent pas restreindre certaines incohérences comme le fait qu'un hunter (méchant) puis s'allier avec un Ranger (gentil).
Ca casse tout le gameplay et ça me saoule.


Message édité par headquaker le 28-09-2015 à 15:01:34

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11866218
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 19:31:41  profilanswer
 

Hey le furieux, pour 19.99€, tu peux te lâcher sans crainte. Je joue souvent en solo, mais en Battle Royal (un mode de jeu, tu es laché avec 150 autres gus sur la map globale, et tu dois être le dernier survivant :D ).
Le PvE pur tout seul c'est long et fastidieux, mais ça a un côté survivor de la mort pas négligeable. Genre tu te fais des minicamps dans les forêts, bien planqués, et tu peux passer ton temps à emmerder les gens qui viennent, ou autre.
En groupe, c'est de suite plus intéressant, surtout si t'en as qui kiffent absolument le farming.  
 
Bref, pour ce prix, c'est pas comme si tu allais manger des pates toute la semaine, et c'est franchement divertissant.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11867018
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 09:21:14  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Hey le furieux, pour 19.99€, tu peux te lâcher sans crainte. Je joue souvent en solo, mais en Battle Royal (un mode de jeu, tu es laché avec 150 autres gus sur la map globale, et tu dois être le dernier survivant :D ).
Le PvE pur tout seul c'est long et fastidieux, mais ça a un côté survivor de la mort pas négligeable. Genre tu te fais des minicamps dans les forêts, bien planqués, et tu peux passer ton temps à emmerder les gens qui viennent, ou autre.
En groupe, c'est de suite plus intéressant, surtout si t'en as qui kiffent absolument le farming.  
 
Bref, pour ce prix, c'est pas comme si tu allais manger des pates toute la semaine, et c'est franchement divertissant.


Pour info il est à 15€ en ce moment.
 
Ce n'est pas le prix qui me gène. Mais je pars du principe que mettre de l'argent pour rien ça sert à rien.
De toute façon je l'ai pris.
Graphiquement c'est assez moyen mais ca passe. Sinon je ne comprends pas un truc: j'ai testé rapidement dun serveur pve. Lorsque j'ai voulu reconfigurer des trucs ce matin, à la connexion, mon perso était reset. Pourquoi ?
 
NOTA: furieux furieux, tu écris ça en prenant une douche et en chantant du Garry White avec le chinois ? :o (VRAIS SAVENT :o )

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 29-09-2015 à 09:28:18

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11867217
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 29-09-2015 à 10:26:42  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Pour info il est à 15€ en ce moment.
 
Ce n'est pas le prix qui me gène. Mais je pars du principe que mettre de l'argent pour rien ça sert à rien.

Pourquoi "pour rien" ? J'ai du jouer à H1Z1 une trentaine d'heure, et franchement pour 15€ je trouve ça raisonnable, non ? (comparé à tellement de jeux @50€ avec une durée de vie minable). Et je ne parle même pas des gens qui ont plusieurs centaines d'heure, le rapport Q/P est encore meilleur. Après, que le jeu ne te plaise pas, je le comprend. Mais j'ai l'impression que pas mal de jeux ne te plaisent pas :O


Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 10:27:27

---------------
Feedback
n°11867244
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 10:33:37  profilanswer
 

Non, ce qui ne me plait pas c'est de faire un jeu de zombies sans zombie. C'est pour ca que je pose les questions avant :)
Dayz, ils ont disparu, Breaking Point, y'en a de moins en moins.
 
Les jeux vont vers du full PvP et bon, le PvP c'est ce qu'on trouve déjà partout.
 
Je veux bien du PvP mais faut que ce soit raisonnablement bien dosé sinon autant se faire un Quake ou un Unreal T
 
Là je viens de commencer H1Z1 donc je teste.
 
Par contre personne n'a répondu pourquoi j'ai di refaire mon perso après m'être reconnecté ce matin.

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 29-09-2015 à 10:43:07

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11867332
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 29-09-2015 à 11:03:32  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Non, ce qui ne me plait pas c'est de faire un jeu de zombies sans zombie. C'est pour ca que je pose les questions avant :)
Dayz, ils ont disparu, Breaking Point, y'en a de moins en moins.
 
Les jeux vont vers du full PvP et bon, le PvP c'est ce qu'on trouve déjà partout.
 
Je veux bien du PvP mais faut que ce soit raisonnablement bien dosé sinon autant se faire un Quake ou un Unreal T
 
Là je viens de commencer H1Z1 donc je teste.
 
Par contre personne n'a répondu pourquoi j'ai di refaire mon perso après m'être reconnecté ce matin.

 
 
Ils ont disparu sur DayZ car c'était devenu injouable tout simplement. Ils reviendront quand tout sera finalisé de ce côté là.
 
BP reste un mod, pas un jeu "officiel".
 
A l'heure actuelle si tu cherches vraiment un jeu dans lequel il y a pas mal de zombies qui représentent un danger potentiel, c'est bien sur H1Z1 qu'il faut te diriger :jap:


---------------
Feedback
n°11867430
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 29-09-2015 à 11:29:07  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Non, ce qui ne me plait pas c'est de faire un jeu de zombies sans zombie. C'est pour ca que je pose les questions avant :)
Par contre personne n'a répondu pourquoi j'ai di refaire mon perso après m'être reconnecté ce matin.


 
Ton perso est enregistré et dépendant du serveur sur lequel tu joues. Si tu change de serv tu dois recréer un perso.

n°11867731
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 29-09-2015 à 12:51:55  profilanswer
 

h1z1 acheté 11.39€ à sa sortie. Joué plus de 293h.
 
Ca va  :miam:


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°11867769
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 13:10:42  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Ton perso est enregistré et dépendant du serveur sur lequel tu joues. Si tu change de serv tu dois recréer un perso.


Et merde, il faut de la mémoire en plus :(
 
MErci de l'info.
 
EN tout cas, le gameplay semble plus riche que les autres jeux.
 
Les Zeds ouvrent les portes?
 
Petite note: faire gaffe aux loups. Me suis retrouvé sans rien dans des chiottes avec un loup qui bloquait le passage -__-
En plus il m'a fait peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 29-09-2015 à 14:56:24

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11868095
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 14:59:39  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Et merde, il faut de la mémoire en plus :(

 

MErci de l'info.

 

EN tout cas, le gameplay semble plus riche que les autres jeux.

 

Les Zeds ouvrent les portes?

 

Petite note: faire gaffe aux loups. Me suis retrouvé sans rien dans des chiottes avec un loup qui bloquait le passage -__-
En plus il m'a fait peur :o


Au pire steam rembourse.

 

Non ils ouvrent pas les portes mais en hordes dans les villes ça peut arriver qu'ils traversent les murs et portes (bug mais pas si irréaliste au contraire c'est cool).

 

Commence pas par le PvE tu vas être déçu les Z ne sont pas une menaces. Ils le sont qu'en présence d'autres joueurs (donc situation PvP) ou alors si tu loot dans les voitures mais bon...

n°11868141
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 15:08:44  profilanswer
 

j'ai fait le Pve c'était surtout pour tester mes commandes clavier/souris.
 
C'est assez le bordel. Je n'arrive pas à reconfigurer une touche sur une autre commande, j'ai utilisé un editor.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 29-09-2015 à 15:10:06

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11868307
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 15:48:09  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Au pire steam rembourse.

 

Non ils ouvrent pas les portes mais en hordes dans les villes ça peut arriver qu'ils traversent les murs et portes (bug mais pas si irréaliste au contraire c'est cool).

 

Commence pas par le PvE tu vas être déçu les Z ne sont pas une menaces. Ils le sont qu'en présence d'autres joueurs (donc situation PvP) ou alors si tu loot dans les voitures mais bon...

 

C'est reglé depuis un petit bout de temps ce bug en carton je crois ! Perso j'en ai plus jamais vu ! Y'a plus beaucoup de bug de collisions avec les Z.

 
headquaker a écrit :

j'ai fait le Pve c'était surtout pour tester mes commandes clavier/souris.

 

C'est assez le bordel. Je n'arrive pas à reconfigurer une touche sur une autre commande, j'ai utilisé un editor.

 

Ouais ca c'est chiant, dis toi que c'était pire avant !

 

C'est parce que la touche que tu essayais d'assigner était déja assignée à une autre action, mais il ne t'affiche pas un message d'erreur.. Tu dois donc trouver l'action correspondante et lui foutre une touche minable le temps de faire le switch. Oui c'est chiant :(

 


Message édité par arkaon93 le 29-09-2015 à 15:48:20

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11868461
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 16:27:49  profilanswer
 

Oui je sais pour ça mais le jeu me dit maintenir Esc pour effacer... sauf que ça marche pas :o.
 
Du coup j'ai tout viré et je configure progressivement.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11869757
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 10:06:11  profilanswer
 

Comment que je fais :o pour faire bouillir de l'eau ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11869809
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 10:23:32  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je serais sur le TS HFR ce soir s'il y en a qui cherche un compagnon d'infortune ! :o

 
headquaker a écrit :

Comment que je fais :o pour faire bouillir de l'eau ?

 

Pour faire bouillir de l'eau / cuire des aliments / crafter des pièces en métal tu as plusieurs solutions :

 

- utiliser un campfire que tu peux trouver à divers endroits sur la map (souvent vers les rassemblements de caravane) mais tu peux également le crafter avec des "Wood Logs" (que tu récupères en abattant un arbre)
- utiliser un furnace / barbecue où tu places un charcoal (charbon de bois)

 

Une fois que tu as l'un ou l'autre tu l'allumes avec un briquet ou une flare en faisant clic droit --> ignite (il faut placer la flare si mes souvenirs sont bon) et tu as un joli feu qui s'allume.
Ensuite, tu appuies sur "E" (par défaut) et tu n'as plus qu'à placer les éléments que tu souhaites cuire / modifier et tu n'as plus qu'à attendre quelques secondes que le feu fassent son œuvre.

 

Si tu as des difficultés, tu dois pouvoir trouver des vidéos explicatives sur Youtube.


Message édité par farwader le 30-09-2015 à 10:26:34
n°11869827
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 10:27:02  profilanswer
 

C'est surtout que j'ai des bouteilles plastique d'eau stagnante. Je me demandais s'il fallait que je trouve une sorte de casserole.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11869843
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 10:29:39  profilanswer
 

Quand tu as des bouteilles d'eau stagnante, il me semble que c'est la seule solution pour obtenir de l'eau purifié.

n°11869899
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 10:45:54  profilanswer
 

oui oui je dis pas le contraire c'est juste que faire bouillir de l'eau dans une bouteille en plastique... :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11869926
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 10:57:02  profilanswer
 

Bear Grylls le fait bien lui ! :o  
[:skullix:2]
 
Plus sérieusement, c'est vrai que ça manque parfois de réalisme mais il y a tellement de possibilité derrière au niveau survie que l'on passe outre.

n°11869950
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 11:02:46  profilanswer
 

bah c'est surtout que je me faisais chier à tenter de trouver un récipient :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11870222
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-09-2015 à 12:31:02  profilanswer
 

headquaker a écrit :

oui oui je dis pas le contraire c'est juste que faire bouillir de l'eau dans une bouteille en plastique... :o

Renseigne toi, c'est tout à fait possible :jap:
 


---------------
Feedback
n°11870260
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 12:47:07  profilanswer
 

oui je sais on m'a déjà répondu là dessus, c'est juste le concept du plastique dans le feu :whistle: :whistle: :heink: :lol:


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11870948
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 16:24:06  profilanswer
 

On va dire que la bouteille n'est pas dans le feu, mais au-dessus :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11871013
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-09-2015 à 16:44:45  profilanswer
 

On va plutôt dire que c'est du plastique nouvelle génération qu'on appellera du verre haute résistance :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11872204
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 09:43:14  profilanswer
 


On va dire que c'est un jeu :D

n°11872265
headquaker

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 10:07:34  profilanswer
 

oui aussi mais ça on le sait déjà.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11872297
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 10:16:04  profilanswer
 

Mais nous on savait déja qu'une bouteille pouvait faire bouillir de l'eau :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11872340
headquaker

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 10:23:48  profilanswer
 

oui pas faux :o
 
Je me suis connecté sur un serveur PvP hier pour voir.
 
Ce changement de paysage. On peut faire du terrassement pour sa base ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°11872386
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 10:35:29  profilanswer
 

Ouep, faut que tu craft une beche je crois !
Je vais te trouver le craft donne moi deux secondes ^^

 

EDIT: Tadaaaam le Ground Tiller


Message édité par arkaon93 le 01-10-2015 à 10:36:31

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR