| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 17:43:49 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Pour l'instant je peux y jouer gratos ça me va très bien ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/h1z1/comme [...] w_rewards/
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | la communauté va bitch et ils reviendront en arrière, ça ne sera pas un pay to win --------------- #MarcheFort |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si je comprends bien ca ne concerne que le battle royale ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:04:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
olakeen Transactions (5) | Vous débarquez.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | sans moi cette merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Faut que je teste ce mod BR la. Je me fais bien chier en normal. On doit avoir 4 ou 5 campements avec mon groupe. Les caravanes près de ranchito, on a notre base principale dessus. Avec barbelés et mines tout autours. Position de snipe et autres. Plus personne ne vient... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je ne joue plus au mode normal. Trop d'exploit et de comportements suspicieux à l'heure actuelle. |
olakeen Transactions (5) | Terminé 2e au BR parce que mon perso est resté bloqué dans la pente de la montagne |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | vous conseilleriez de prendre ce jeu? Ce jeu me tente je suis le topal depuis un moment et je vois qu'il y a pas mal de déçus --------------- Ventes |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | ok merci pour ton avis --------------- Ventes |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Bon, déjà, H1Z1 n'aura rien à voir avec Dying Light (super jeu au passage Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-03-2015 à 14:56:54 --------------- Feedback |
--------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais enfin .... post apocalyptique avec un rendu de gameboy advance tout de même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Ventes |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est pas "immonde" mais quand tu as goûté à d'autres jeux (Arma par exemple), ouais, c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-03-2015 à 14:20:30 --------------- Feedback |
--------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tef310 Transactions (0) | Le graphisme, ca depend des gouts et des couleurs
|
Message édité par ssay3r le 26-03-2015 à 09:13:15 --------------- Feedback |
g0ldenfrieza Transactions (0) | A ce jour le mode Battle Royale a un succès fou et a un peu plombé le mode normal, bref ça devrait redevenir normal après que le mode BR ne soit plus free. En tout cas en BR je m'amuse vraiment et le côté stress qui te manquait je crois que tu le trouverais là valoch' |
Toinnne1 Transactions (2) | M9
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 26-03-2015 à 11:50:04 |
Surement, mais payer pour un mode de jeu, non merci (même si c'est gratuit pour le moment). Et puis le stress, pourquoi pas, mais je n'aime pas spécialement les combats, que je trouve trop peu réalistes (mais ça, c'est parce que j'ai tendance à comparer à Arma).
--------------- Feedback |
ok je comprends mieux, cette expression prend tout son sens maintenant que j'ai testé Message édité par EpinardsHachés le 26-03-2015 à 14:48:16 --------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alors tes impressions kheops ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |