| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-03-2015 à 18:57:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:56:19 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Heuuu de mémoire j'ai joué sur Euphoria, et un autre. Mais pas sur Paris parce qu'à chaque fois il y a avait un grosse file d'attente ...
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-03-2015 à 19:09:44 --------------- Feedback |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 08-03-2015 à 20:23:50 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | t as pas encore eu les ours et leur wallhack ? les pires cheateurs du jeu ! Message édité par estebadia le 08-03-2015 à 20:31:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan le seul qui m'est poursuivi j'ai essayé de le rapprocher d'autres joueurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 09-03-2015 à 08:29:33 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 08:08:27 ![]() ![]() |
|
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 10-03-2015 à 16:20:25 |
Toinnne1 Transactions (2) | wow merci pour la correction Patch Note sur reddit
Message édité par Toinnne1 le 11-03-2015 à 08:27:48 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca coute combien un ticket pour faire une battleroyal aussi ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | wat ? Tu fais play et c'est tout hein --------------- #MarcheFort |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui a terme ça sera ça. La on est en alpha donc c'est free. --------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Toinnne1 Transactions (2) | On va ENFIN pouvoir courir presque à poil dans la foret !
Travail sur le squelette du perso et points """d'attachement"""
Armes dans le dos et nouvelles portes à craft ? (arrière plan)
Message édité par Toinnne1 le 12-03-2015 à 09:52:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En slibard avec un pompe dans le dos ça doit pas être mal --------------- Deuzepassimaldéjà. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | deuxième en battle royale !!! RRRAAAAAHHHH STE RAGE ! |
AngX bleu 485Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Wow il claque cet arc Message édité par arkaon93 le 18-03-2015 à 15:01:16 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il faudrait rajouter des munitions en mode normal et améliorer les drops, perso je préfère jouer en BR pour le moment --------------- #MarcheFort |
olakeen Transactions (5) | J'accroche toujours pas à l'éclairage. On dirait qu'il y a un problème de gamma c'est affreux en plein jour |
Krixoff chaosTransactions (0) | l'anti aliasing est activé par défaut ou pas? ça scintille un chouia.. comment savoir si c'est activé ou pas déjà, et si non, y a une commande à modifier dans l'ini? j'ai rien trouvé. J'aimerais utilisé celui du jeu et non par les drivers. |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | C'était chiant de perdre le 3rd person en sortant de la caisse --------------- #MarcheFort |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre la 1ere personne en caisse c'est d'un dégueulasse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toinnne1 Transactions (2) | Nouveau flingue :
Un R51, aussi moche que le vrai Message édité par Toinnne1 le 20-03-2015 à 08:18:11 |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'arrive plus à jouer en mode normal j'ai fait trop de BR --------------- #MarcheFort |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Idem mais faut être en groupe quoi... --------------- #MarcheFort |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Pareil... J'arrive plus à jouer en normal... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pis ça stuff grave --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |