| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:52:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 26-02-2015 à 22:42:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le mec prêt de sa belle baraque qui prépare sa jeep , laisse le moteur tourner , va rechercher des trucs à sa cabane et hop je me faufile et prend la jeep --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) | Ca me rappelle "DarkFall" (MMORPG full loot). Pas besoin de se saigner à acheter une monture. Tu te cachais dans un buisson à la sortie de la ville, tu attendais qu'un mec sorte sa monture et HOP ninja Message édité par olakeen le 27-02-2015 à 09:29:48 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Je confirme que ça cheat sur Barzelona, je me suis pris 2 tête à des distances plus que suspectes au flingue.
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 27-02-2015 à 09:49:09 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Si je tombe d'un toit et que je report la mort ... Je m'auto ban? Message cité 1 fois Message édité par Lord_Yoshi le 27-02-2015 à 10:56:08 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:59:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vais sur Anarchy pour voir --------------- #MarcheFort |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le serv Anarchy est pas mal, et il y a du monde --------------- #MarcheFort |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- #MarcheFort |
olakeen Transactions (5) | L'imagination des joueurs est sans limites Je me suis fait une petite cabane surélevée (celle en bois qui se détruit au bout de 2 semaines). 3 mecs en furie commencent à venir me tabasser. Pas de problème je m'enferme dans ma cabane et comme les PV des bâtiments ont été UP, vous pouvez toujours courir pour me faire sortir Au bout d'un moment, plus de bruit et puis d'un seul coup je me prend des dégâts de je ne sais pas où Je crève et je vois par le DeathCam qu'ils ont posés des piques sous la cabane.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-02-2015 à 19:03:25 |
Barzelona c'est pas pire qu'Euphoria. Anarchy porte bien son nom. C'est limite deux gameplay différent. Edit : Quelqu'un a déjà eu affaire à une horde ? il me semblait l'avoir lu ici Message édité par Toinnne1 le 02-03-2015 à 10:05:40 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Après avoir fini une vingtaine de fois dans les 10 derniers en battle royale j'ai enfin réussi à en gagner une --------------- #MarcheFort |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Barzelona est très bien, FP déjà un bon point et niveau population je dirai que c'est à peine plus peuplé qu'Euphoria, ce qui me semble être des conditions optimales. |
olakeen Transactions (5) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lomya Transactions (0) | Mais comment est-il arrivé ici ?
|
--------------- #MarcheFort |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
AngX bleu 485Transactions (0) | BR remporté une fois de plus ce soir --------------- #MarcheFort |
|
Zoopipette Transactions (0) |
Message édité par Zoopipette le 05-03-2015 à 11:20:24 |
|
olakeen Transactions (5) | C'est des Wood plank qu'il faut. |
yoi223 Transactions (2) | J'sens que je vais craquer, j'en ai vraiment marre de DayZ et quand on voit les majs qu'il y a eu en si peu de temps sur H1Z1... |
Docben R.ussellTransactions (0) | Yo C'est encore noob-friendly comme jeu ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 08-03-2015 à 15:57:33 |
Tu vas être surpris par H1Z1, crois moi --------------- Feedback |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | J'étais avec AngX en BR tout à l'heure, on s'est retrouvé à 3 sur la map (près de Romero's).
|
--------------- Feedback |
mais vas y explique nous ce que tu voulais dire, on est tout ouïe Message édité par estebadia le 08-03-2015 à 18:53:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je parlais de la mentalité de la plupart des joueurs. En gros à part des insultes, il n'y a pas grand chose de possible niveau interactions. Et le jeu est carrément orienté pvp, et non "survie" ...
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-03-2015 à 18:57:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |