| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par sat 08 le 24-02-2015 à 17:54:44 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | mise à jour et je ne peux plus jouer , vous aussi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
scritchouminou Transactions (0) | On se retrouverai pas sur un serveur tous ensemble ce soir, histoire de faire autre chose que jouer chacun dans notre coin? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Champion's league. --------------- “Empezó la nueva era” |
scritchouminou Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
scritchouminou Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi ça me botte bien mais j'ai pas reçu mon micro encore --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:07:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui, et non je crois pas.
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon faut trouver un bon serv avec du monde --------------- #MarcheFort |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Barzelona. --------------- “Empezó la nueva era” |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai pas la paella --------------- #MarcheFort |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | désolé j ai délaissé le jeu un peu
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
AngX bleu 485Transactions (0) | +1 --------------- #MarcheFort |
olakeen Transactions (5) | Serveur et player wipe aujourd'hui. |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 25-02-2015 à 08:25:36 |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça va épurer Barzelona, parce que la cabane au dessus du commissariat c'est juste --------------- #MarcheFort |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Moi quand je vois ça: https://www.youtube.com/watch?v=9AZ89m5yVTQ Je me dis qu'il y a un gros potentiel de fun pour un groupe qui s'entend bien. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Acheté et DL avant-hier. C'est fun, mais frustrant.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
galak Revenez :(Transactions (5) | Wipe effectué |
AngX bleu 485Transactions (0) | 30 balles de shotgun, full food water medic kit, à 100m du commissariat --------------- #MarcheFort |
Bug_Brother Transactions (0) | Annoncé sans triche : https://www.youtube.com/watch?v=GkUCLiADIik
|
etocal bebewTransactions (0) | Et ca sera encore pire lorsque le jeu sera f2p |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'en ai vu qu'un seul et c'était sur Paris --------------- #MarcheFort |
lun4t1k Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 26-02-2015 à 08:53:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Et? Ca cheat? --------------- “Empezó la nueva era” |
lun4t1k Transactions (0) | FP only |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bof le serveur Barzelona , ça joue sâle et en plus tu rencontres pratiquement que des étrangers --------------- Deuzepassimaldéjà. |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est ça, va jouer avec tes cheaters --------------- #MarcheFort |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ptit truc sympa, pour voir le pseudo de quelqu'un en vert.
AngX bleu 485Transactions (0) | --------------- #MarcheFort |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) | Taper des trucs dans la console dans un jeu de survie, sont vraiment salaups les devs |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |