| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:52:41 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Après 2h de siège au commissariat nous avons rendu les armes --------------- #MarcheFort |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-02-2015 à 19:54:39 --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ... premier contact avec le jeu plutôt positif , j'ai joué que sur le serveur Paris avec les enfants à côté de moi . ( je leur bouchait les oreilles pour les vulgarité de certain joueur Une bonne galère au début pour comprendre comment faire un arc puis mort une paire de fois et après j'ai eu ma vengeance en tuant un mec dans un supermarché et j'ai pu lui récupérer son colt 45 et là c'était plus la même chanson Puis j'ai perdu bêtement tout mon loot en fouillant un placard , j'ai entendu le mec arriver trop tard ... Graphiquement c'est pas mal , le gros + pour moi c'est que l'on ne s'ennuie pas , on rencontre plein de monde , ça rame pas et les gunfight sont nikel Hâte d'y retourner ! Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-02-2015 à 23:48:21 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je ne suis pas sur de vous comprendre. --------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tain les Z ou les loups quand il s'y mettent --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:29:36 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'hésite a mort a le prendre... Le mode BR a l'air tellement sympa actuellement et j'ai peur qu'a l'avenir ce devienne de la merde pay to win ou carrément un mod ou on paie la partie... |
scritchouminou Transactions (0) | Bon bon bon...et sinon, il y en a qui sont partant pour se retrouver en nombre ce soir sur Euphoria?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
scritchouminou Transactions (0) | moi aussi, près du commissariat....mais c'est sur le TS qu'il faut se retrouver d'abord! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben j'ai tout perdu à Pleasent Valley --------------- Deuzepassimaldéjà. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai fait un ticket à SoE pour mon problème d'erreur G32... ils m'ont toujours pas répondu et je ne peux toujours pas jouer Message édité par Krixoff le 23-02-2015 à 09:25:54 |
Toinnne1 Transactions (2) |
ça m'est arrivé je me suis arraché les cheveux pendant 2 plombes Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 23-02-2015 à 10:21:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' de rampe d'escalier invisible/indestructible... --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sinon, sérieux les mecs, on change de serv, le 3rd person c'est plus possible. --------------- “Empezó la nueva era” |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais ça me gonfle aussi, si t'as une idée je suis preneur --------------- #MarcheFort |
Message édité par Toinnne1 le 23-02-2015 à 12:49:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tout les pop sont medium.
Message édité par mrmeth67 le 23-02-2015 à 12:49:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut attendre le wipe --------------- #MarcheFort |
lun4t1k Transactions (0) | Avec bouh on joue de temps en temps sur BarZelona si ca vous dit... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | @Lun4tik
--------------- “Empezó la nueva era” |
boooouuh Transactions (0) | Moi je passerais bien sur du FP après le wipe, sur Barzelona (pop medium).
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 23-02-2015 à 14:51:28 |
lun4t1k Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | S'il pouvaient faire en sorte qu'on ne voit pas à travers les murs se serait déjà pas mal. --------------- “Empezó la nueva era” |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 23-02-2015 à 23:10:11 |
Tu as fait la vérif quand même via leur site ? Au cas où il y est un conflit quelconque Sinon ils sont en train de bosser sur ce soucis apparemment
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 24-02-2015 à 09:35:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon je switch sur Barzelona. --------------- “Empezó la nueva era” |
Chelou ton soucis, G32 dans tout les cas c'est une question de compte non reconnu, steam ou launcher Quand je te dis de vérifier sur leur site, tu cliques sur mot de passe oublié, tu recevra un mail avec tes identifiants liés au compte mail. Moi ça m'a permis de voir que j'avais deux logs.... Tu te connecte pas à un autre compte steam ?
Message édité par Toinnne1 le 24-02-2015 à 14:36:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je passe quand même mon temps à :
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par sat 08 le 24-02-2015 à 17:54:44 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |