| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:26:50 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Note pour tout le monde: une voiture de flic ne peut pas prendre un léger jump, elle explose instantanément à la réception... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai un M1911 pour toi dans mon backpack, pour m'excuser. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Est ce que certain d'entre vous on acheté une clé moins chère en France ? Message édité par robinson2k le 06-02-2015 à 15:47:04 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:38:02 ![]() ![]() |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hier soir j'ai rencontré une voiture de flics en fumée, à 60% (si je dis pas de bêtises) vers Avram Highway/Buuba Truck Stop !! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-02-2015 à 15:17:00 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je suis seul au commissariat, si quelqu'un veut venir m'aider.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Et désolé pour Makara (ou quelque chose du genre) qu'on a dézingué hier, mais fallait pas nous foncer dessus avec ton pick up Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-02-2015 à 15:36:33 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Exspawn ...Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Exspawn ...Transactions (0) |
Message édité par Exspawn le 06-02-2015 à 16:19:44 |
Un m1911? Je veux, un AR15, un sniper, un pompe,un military backpack et un véhicule fonctionnel sinon rien Message édité par mrmeth67 le 06-02-2015 à 17:04:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
lun4t1k Transactions (0) | j viens de faire exploser ma jeep ou j'avais stocker
Message édité par lun4t1k le 07-02-2015 à 01:49:43 |
lun4t1k Transactions (0) | Ne pas mettre de voiture sur votre fondation en bois .... Message édité par lun4t1k le 07-02-2015 à 01:48:04 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
lun4t1k Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- Fookin hell. |
Jamais ama. Je vois pas pourquoi il sortirait une beta ouverte si on est tous des pigeons à buy le jeu. Déjà 40k d'alpha vendu. Message édité par mrmeth67 le 08-02-2015 à 13:52:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'espère qu'avec les nouveaux investisseurs, que le jeu ne soit pas F2P au final.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok, mais ça a changé de main maintenant =/ --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |