| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:59:28 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Yep, c'est pas fou de penser qu'il peut y avoir des changement de cap dans le studio du au changement de proprio. --------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ils ont deja la techno qui marche, pourquoi la jeter ? --------------- Fookin hell. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Hello, hum on ne m'oublie pas svp ^^
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | @raiton30
--------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Suffit de pointer son gun sur un mec avec un arc, et tout se passe pour le mieux --------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 17:17:19 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | --------------- #MarcheFort |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La voiture parait moins rouge sur la première photo quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
boooouuh Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
lun4t1k Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) | Hum Message édité par boooouuh le 09-02-2015 à 17:57:36 |
lun4t1k Transactions (0) | Merci A celui qui m'a croisé de pas m'avoir tué... Quoi que j'ai bien vu que ça le titillait ...... Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 09:21:59 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est Mef, et non ça le titillait pas, c'est juste qu'on a eu tellement d'épisodes où on était gentils et qu'on se faisait tuer dès qu'on a le dos tourné, que la tendance à allumer direct commence à s'installer... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Chaadz Transactions (0) | Hello,
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mwé, ce serait peut être bien de ne pas mettre tout le monde dans le même sac également? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-02-2015 à 12:23:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Mais t'es un pro de DayZ et moi un noob de ce genre de jeu, tracasse tu gères mec! Mais espère pas que je t'aide pour quoique ce soit si je te croise en ligne. Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 10-02-2015 à 13:54:40 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lun4t1k Transactions (0) | Y a toujours moyen de jouer ensemble, si y a des mecs posés, no stress, qui cassent pas les noix a vouloir un truc que t'as looté et qui ont l'esprit d’équipe, moi j suis pour.
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 14:08:20 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oui... Il conduisait, on est sorti pour allumer les autres, Mystik s'est loupé (mais bon avec un M1911 ça fait pas bcp de dégâts sur une caisse), soit disant la caisse était en feu (j'y crois pas une seconde), donc... il s'est barré plein gaz avec, et on l'a plus jamais revu!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Chaadz Transactions (0) | Moi je suis chaud pour jouer avec des gens posés, qui gueulent pas et qui veulent jouer en équipe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
allez je répond parce que c'est vraiment gros comme message là 1. je n'ai jamais demandé à ce que vous veniez me chercher, je jouais avec Luna et Nibuton 8. j'allais oublier : pas besoin de ton aide et jamais eu besoin de ton aide d'ailleurs Et si vous étiez pas contents, suffisait juste de me dire stop et de me laisser en plan, je m'en serai pas mal foutu... j'avais juste un peu envie de rigoler avec deux nerdz tout crispés, puis si ça te fait plaisir de croire que mon but c'était de vous carotter votre chère bagnole, ben crois le et te gêne pas pour m'allumer si tu me croises, ça mettra du piment Ps : j'en ai pas fait tout un foin MOI la fois où vous m'avez allumé sans raison apparente... Message édité par g0ldenfrieza le 10-02-2015 à 16:02:01 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
r31b3n Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais moi ca fait 3-4 jours que j'y viens avec 2 amis IRL + Pirou et Toine, aucun problème. --------------- “Empezó la nueva era” |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 19:52:59 ![]()
|
Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 20:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |