Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

First Person ou pas First person ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11289432
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 13:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

Ok, mais ça a changé de main maintenant =/

?

Tu parle du changement d'organisme financier ? ca reste du business, le studio est le même.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:59:28  profilanswer

n°11289493
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 08-02-2015 à 14:52:34  profilanswer

Yep, c'est pas fou de penser qu'il peut y avoir des changement de cap dans le studio du au changement de proprio.  

Du genre osef des anticheat, faites moi des chapeau de cowboy. :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11289501
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 14:57:42  profilanswer

Bha ils ont deja la techno qui marche, pourquoi la jeter ? :D

---------------
Fookin hell.
n°11289506
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 08-02-2015 à 15:01:33  profilanswer

Hello, hum on ne m'oublie pas svp ^^

J'ai mis en stand by mes recherches en attendant de pouvoir rejoindre le groupe (pas envie de looter pour du beurre)...  

Je vous avouerai que l'attente commence à être un peu longue :pt1cable: :jap:  

Merci merci pour les réponses :)

n°11289621
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 08-02-2015 à 16:36:28  profilanswer

@raiton30
Oé mais tu penses bien que ceux qui vendent les cheats ne chôment pas et cherchent toujours à trouver une faille.  [:delarue2]  

@yun
Go ts  [:delarue2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11289628
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-02-2015 à 16:41:53  profilanswer

En fait ca commence a me lourder, pas moyen de la jouer "gentil".

n°11289630
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 08-02-2015 à 16:42:31  profilanswer

Suffit de pointer son gun sur un mec avec un arc, et tout se passe pour le mieux :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11289633
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-02-2015 à 16:42:53  profilanswer

galak a écrit :

En fait ca commence a me lourder, pas moyen de la jouer "gentil".

Les bisounours c'est finit hélas  [:roger21:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11289640
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-02-2015 à 16:52:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Suffit de pointer son gun sur un mec avec un arc, et tout se passe pour le mieux :o

Tu parles depuis la MAJ c'est une balle par une balle que je trouve et le gun faut que se soit un soir de pleine lune, les astres alignés un jour de careme :D

n°11289679
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 08-02-2015 à 17:17:19  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles depuis la MAJ c'est une balle par une balle que je trouve et le gun faut que se soit un soir de pleine lune, les astres alignés un jour de careme :D

Viens sur TS.  [:plop10:5]  

On est vite blindé  [:b0wh]  y'en a même 1 qui se permet de chasser la galinette cendrée à l'AR15  [:xqwzts:1]  

Par contre si tu ne viens pas sur TS, c'est tir à vu :o [:pingolu:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 17:17:19  profilanswer

n°11289862
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 19:17:48  profilanswer

:o

---------------
#MarcheFort
n°11290541
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 09:57:56  profilanswer

Certains s'inquiétaient sur la qualité graphique du jeu, prochaine mise à jour :

https://www.h1z1.com/news/h1z1-new-lighting-system

n°11290695
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 09-02-2015 à 10:49:12  profilanswer

La voiture parait moins rouge sur la première photo quand même :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11290795
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:14:59  profilanswer

Salut tout le monde,

Je tenais à faire part de ma rencontre avec un autre joueur inconnu hier soir, qui ne s'est pas terminée par une flèche dans le dos ou un coup de hache dans le crâne, alors que nous avons looté la même zone pendant 5 minutes avant de se séparer. On s'est même aidé mutuellement pour tuer les zombies du coin. :ouch:  

C'est la première fois que ça m'arrive en plusieurs heures de jeu, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'extrêmement rare

n°11291687
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 15:11:46  profilanswer

boooouuh a écrit :

Salut tout le monde,

Je tenais à faire part de ma rencontre avec un autre joueur inconnu hier soir, qui ne s'est pas terminée par une flèche dans le dos ou un coup de hache dans le crâne, alors que nous avons looté la même zone pendant 5 minutes avant de se séparer. On s'est même aidé mutuellement pour tuer les zombies du coin. :ouch:  

C'est la première fois que ça m'arrive en plusieurs heures de jeu, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'extrêmement rare

moi j'te crois pas  :o  

:whistle:

n°11291838
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 15:45:51  profilanswer

boooouuh a écrit :

Salut tout le monde,

Pas possible, c'était un zombie camouflé. :o

n°11292369
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:57:03  profilanswer

Hum [:klemton] peut-être, mais il parlait et avait un arc

Message édité par boooouuh le 09-02-2015 à 17:57:36
n°11293241
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 00:17:09  profilanswer

Merci A celui qui m'a croisé de pas m'avoir tué...

Quoi que j'ai bien vu que ça le titillait ......

Message cité 1 fois
Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 09:21:59
n°11293269
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 01:07:40  profilanswer

C'est Mef, et non ça le titillait pas, c'est juste qu'on a eu tellement d'épisodes où on était gentils et qu'on se faisait tuer dès qu'on a le dos tourné, que la tendance à allumer direct commence à s'installer...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11293844
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 11:33:07  profilanswer

lun4t1k a écrit :

Merci A celui qui m'a croisé de pas m'avoir tué...  

Quoi que j'ai bien vu que ça le titillait ......

Ça me titillait pas car j'étais presque sur que tu étais d'ici. Je t'ai même proposé des vivres...

Après faut pas se plaindre si vous venez pas sur TS.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11293855
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:36:32  profilanswer

Hello,

Vous êtes tous sur Euphoria ?
Je croise pas beaucoup de monde dessus, à part à Pleasant Valley, je me suis fait allumer par un sniper :o

n°11293940
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 11:57:50  profilanswer

Oép.
Perso je songe a changer pour un plus peuplé.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11293977
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 12:08:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ça me titillait pas car j'étais presque sur que tu étais d'ici. Je t'ai même proposé des vivres...

Après faut pas se plaindre si vous venez pas sur TS.  [:cosmoschtroumpf]  

Même sur TS... l'autrefois je me suis retrouvé avec je sais plus qui, on était poursuivi par une bagnole, on décide de s'arrêter et de tirer sur la bagnole advers. Bref je conduisais, on s'arrête, on sort et un des deux tire sur notre bagnole dans laquelle je me trouvais car il a confondu...  [:flu1]
Du coup on préfère jouer dans notre coin (ancien de Dayz ou connaissances) parce qu'entre ce genre d'erreurs, les mecs qui stressent dès qu'on met la sirène 2sec pour rigoler, ou Ozhack, qui est certes très gentil mais hurle dans le micro et réclame toutes les 2 secondes des balles ou une arme que tu viens de trouver... [:ericshawn:2] c'est un peu lourd

Ceci dit faut pas mal le prendre, c'est sûr on viendra à s'entretuer entre HFR, la dernière fois vous m'avez plombé alors que je vous ai rien fait, bref j'ai pas marroné, c'est le jeu mais j'hésiterai pas une seconde la prochaine fois [:steven-claude norris]

Sur ce je retourne à mes délires architecturaux [:basarab ier intemeie] n'est-ce pas Luna ?  :lol:

n°11294043
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 12:22:38  profilanswer

Mwé, ce serait peut être bien de ne pas mettre tout le monde dans le même sac également?  [:junk1e:3]

Sinon y'a plusieurs canal dans le salon H1Z1 du TS, c'est pas pour rien.  [:delarue2]  

Après si vous voulez la jouer chacun pour sois y'a aucun problème.  [:roger21:1]  

Seulement y'aura plus d'exception, on sera friendly qu'entre notre groupe et basta.  

Maintenant le projet c'est d'établir si oui on non on se fait la guerre, histoire d'éviter les quiproquo.  [:lefrogg:2]

Et peut être réfléchir à un serveur plus peuplé non?

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-02-2015 à 12:23:28

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11294089
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 12:36:26  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mwé, ce serait peut être bien de ne pas mettre tout le monde dans le même sac également? [:junk1e:3]

Sinon y'a plusieurs canal dans le salon H1Z1 du TS, c'est pas pour rien. [:delarue2]

Après si vous voulez la jouer chacun pour sois y'a aucun problème. [:roger21:1]

Seulement y'aura plus d'exception, on sera friendly qu'entre notre groupe et basta.

Maintenant le projet c'est d'établir si oui on non on se fait la guerre, histoire d'éviter les quiproquo. [:lefrogg:2]

Et peut être réfléchir à un serveur plus peuplé non?

J'avoue mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais qd tu changes de canal pour être tranquille, y en a qui te suivent et lâchent pas :D

n°11294104
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 12:39:38  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

J'avoue mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais qd tu changes de canal pour être tranquille, y en a qui te suivent et lâchent pas :D

Après faut établir des règles. Je pensais à faire plusieurs groupe, apparemment déjà 2 se sont formé.

Ça peut être sympa de se tirer la bourre entre nous. Faut voir combien vous êtes aussi.  [:gidoin]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11294318
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:50:26  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

Même sur TS... l'autrefois je me suis retrouvé avec je sais plus qui, on était poursuivi par une bagnole, on décide de s'arrêter et de tirer sur la bagnole advers. Bref je conduisais, on s'arrête, on sort et un des deux tire sur notre bagnole dans laquelle je me trouvais car il a confondu...  [:flu1]
Du coup on préfère jouer dans notre coin (ancien de Dayz ou connaissances) parce qu'entre ce genre d'erreurs, les mecs qui stressent dès qu'on met la sirène 2sec pour rigoler, ou Ozhack, qui est certes très gentil mais hurle dans le micro et réclame toutes les 2 secondes des balles ou une arme que tu viens de trouver... [:ericshawn:2] c'est un peu lourd

Ceci dit faut pas mal le prendre, c'est sûr on viendra à s'entretuer entre HFR, la dernière fois vous m'avez plombé alors que je vous ai rien fait, bref j'ai pas marroné, c'est le jeu mais j'hésiterai pas une seconde la prochaine fois [:steven-claude norris]

Sur ce je retourne à mes délires architecturaux [:basarab ier intemeie] n'est-ce pas Luna ?  :lol:

Ha oui, la fois où on a passé 30min pour venir te chercher, que tu te déclares pilote de la voiture de flic qu'on gardait depuis 2 jours bien précieusement, pour au final se faire courser par des types (très certainement alerté par ton idée genius d'allumer les gyros en plein centre de pleasant valley)?  :sarcastic: Certes Mystik s'est chié pour tirer sur notre caisse plutôt que la leur, pas une raison pour te tirer comme un connard avec la caisse, en nous laissant à pied, surtout avec notre caisse! D'autant plus que tu t'es cassé 5 min après sur un autre channel. Merci pour la perte de temps et du véhicule.

Mais t'es un pro de DayZ et moi un noob de ce genre de jeu, tracasse tu gères mec! Mais espère pas que je t'aide pour quoique ce soit si je te croise en ligne.  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Uxcool le 10-02-2015 à 13:54:40

---------------
n°11294356
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 14:00:06  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ha oui, la fois où on a passé 30min pour venir te chercher, que tu te déclares pilote de la voiture de flic qu'on gardait depuis 2 jours bien précieusement, pour au final se faire courser par des types (très certainement alerté par ton idée genius d'allumer les gyros en plein centre de pleasant valley)?  :sarcastic: Certes Mystik s'est chié pour tirer sur notre caisse plutôt que la leur, pas une raison pour te tirer comme un connard avec la caisse, en nous laissant à pied, surtout avec notre caisse! D'autant plus que tu t'es cassé 5 min après sur un autre channel. Merci pour la perte de temps et du véhicule.  

Mais t'es un pro de DayZ et moi un noob de ce genre de jeu, tracasse tu gères mec! Mais espère pas que je t'aide pour quoique ce soit si je te croise en ligne.  :hello:

C'est sérieux ça?  [:striker eureka:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11294378
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:04:53  profilanswer

Y a toujours moyen de jouer ensemble, si y a des mecs posés, no stress, qui cassent pas les noix a vouloir un truc que t'as looté et qui ont l'esprit d’équipe, moi j suis pour.

Après, passé un certain nombre sur TS, c'est chaud, ça devient vite la merde !

Avec l'aspect craft de ce jeu, on peu jouer a 8/10 sur 2 cannaux différents
Ceux qui vont chercher des matériaux/arme/munitions  [:guilletit:4] , et ceux qui s'éclatent a crafter et a faire la popote  [:copyrighted]  pour leurs potos :lol:  
ou encore autre chose ... y a pleins de possibilités ....

et oui, si on joue sur un TS Privé, c'est pour être tranquille, car certains ne comprennent pas que quand tu te mets a part, ce n'est pas pour rien ....

Et pour Madara, oui,  [:korner:4] la construction, c'est un carnage  [:lauleg]

Message cité 1 fois
Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 14:08:20
n°11294382
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:05:14  profilanswer

Oui... Il conduisait, on est sorti pour allumer les autres, Mystik s'est loupé (mais bon avec un M1911 ça fait pas bcp de dégâts sur une caisse), soit disant la caisse était en feu (j'y crois pas une seconde), donc... il s'est barré plein gaz avec, et on l'a plus jamais revu!

Donc en gros il a foutu en l'air des heures de loot (la bagnole était bien chargée en munitions) en l'espace de 10min, à rouler comme un débile, à allumer les gyros pour prévenir tout le monde dans PV qu'on était là... Pour au final se barrer avec ses potes.

Clairement prochaine fois que je vois Madara sur un perso j'allume et j'te fais un teabag :jap:

---------------
n°11294420
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:13:54  profilanswer

Moi je suis chaud pour jouer avec des gens posés, qui gueulent pas et qui veulent jouer en équipe :o

Mon steam: Chaadzzz
Je vais passer sur le TS aussi mais j'ai pas envie d'emmerder des gens qui sont déjà full  :D  

n°11294441
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-02-2015 à 14:17:23  profilanswer

Chaadz a écrit :

Moi je suis chaud pour jouer avec des gens posés, qui gueulent pas et qui veulent jouer en équipe :o

Mon steam: Chaadzzz
Je vais passer sur le TS aussi mais j'ai pas envie d'emmerder des gens qui sont déjà full  :D  

+1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11294449
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 14:20:13  profilanswer

lun4t1k a écrit :

Y a toujours moyen de jouer ensemble, si y a des mecs posés, no stress, qui cassent pas les noix a vouloir un truc que t'as looté et qui ont l'esprit d’équipe, moi j suis pour.

Après, passé un certain nombre sur TS, c'est chaud, ça devient vite la merde !

Avec l'aspect craft de ce jeu, on peu jouer a 8/10 sur 2 cannaux différents
Ceux qui vont chercher des matériaux/arme/munitions  [:guilletit:4] , et ceux qui s'éclatent a crafter et a faire la popote  [:copyrighted]  pour leurs potos :lol:  
ou encore autre chose ... y a pleins de possibilités ....

et oui, si on joue sur un TS Privé, c'est pour être tranquille, car certains ne comprennent pas que quand tu te mets a part, ce n'est pas pour rien ....

Et pour Madara, oui,  [:korner:4] la construction, c'est un carnage  [:lauleg]

Jamais eu un seul problème sur TS perso. On se partage tout et c'est cohérent, quand on déco on laisse même les armes/véhicules à ceux qui restent co.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11294856
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:57:16  profilanswer

Uxcool a écrit :

allez je répond parce que c'est vraiment gros comme message là  [:stifler]

1. je n'ai jamais demandé à ce que vous veniez me chercher, je jouais avec Luna et Nibuton
2. allumer les gyros oui c'était marrant surtout à pleasant, le but du jeu étant quand même de s'amuser et rigoler
3. je ne suis pas un connard et ne te permet pas de m'insulter, il me semble avoir été poli dans mon message
4. j'ai fait quelques mètres avec votre voiture qui était déjà en flamme, alors stop la pleurniche, puis si vous aviez un temps soit peu garder votre sang froid on en serait pas arrivé là
5. oui je me suis cassé du TS effaré devant tant d'idiotie...
6. je ne me suis jamais auto proclamé pro de Dayz, ni PGM ou autre
7. prends un lexomyl et va faire dodo, t'as l'air à cran coco...

8. j'allais oublier : pas besoin de ton aide et jamais eu besoin de ton aide d'ailleurs

Et si vous étiez pas contents, suffisait juste de me dire stop et de me laisser en plan, je m'en serai pas mal foutu... j'avais juste un peu envie de rigoler avec deux nerdz tout crispés, puis si ça te fait plaisir de croire que mon but c'était de vous carotter votre chère bagnole, ben crois le et te gêne pas pour m'allumer si tu me croises, ça mettra du piment  :hello:

Ps : j'en ai pas fait tout un foin MOI la fois où vous m'avez allumé sans raison apparente...

Message édité par g0ldenfrieza le 10-02-2015 à 16:02:01
n°11295196
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-02-2015 à 17:53:48  profilanswer

[:drapal]

---------------
Feedback
n°11295205
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 17:57:51  profilanswer

:lol:

Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 19:58:20
n°11295285
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 18:31:52  profilanswer

[:striker eureka:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11295306
r31b3n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 18:40:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Jamais eu un seul problème sur TS perso.

:ouch:  

Quand il y a 2, puis 3, puis 4 joueurs etc. qui ne viennent plus.. c'est peut être pas une coïncidence.
En ce qui me concerne j'aime pas qu'on me hurle dans les oreilles pendant 1h ... qu'on réclame ceci ou cela toutes les 2 minutes... les insultes gratuites en jeu ou sur le forum d'ailleurs. (toujours les mêmes bizarrement)

n°11295324
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 10-02-2015 à 18:52:10  profilanswer

Mais moi ca fait 3-4 jours que j'y viens avec 2 amis IRL + Pirou et Toine, aucun problème.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11295457
Modération

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 19:52:59  answer

Certes...

Uxcool a écrit :

pour te tirer comme un connard

...mais était-ce vraiment nécessaire?

n°11295493
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 20:04:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais moi ca fait 3-4 jours que j'y viens avec 2 amis IRL + Pirou et Toine, aucun problème.

A croire que certain(s) joueur(s) se comportent différemment en fonction des gens avec qui ils sont jouent (dans le mauvais sens bien sur). Peut être un manque de personnalité.

Message édité par lun4t1k le 10-02-2015 à 20:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)