| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
+1 on est full pour le moment puis le but n'est pas d'être un groupe de 20 membres, comme tu dis plus on est de fou moins y'a riz ! Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 14:40:41 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:39:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dite si on enterre notre matos avant le wipe, on pourra peut être le recup apres non? |
Toinnne1 Transactions (2) |
Le moindre petit lapin sera reboot Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:10:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) | oki |
Ozhack78 Transactions (27) | Profitez du wipe pour cree votre nouveau personnage avec le pseudo sous forme "HFRPseudo" les amis.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Perso je resterai ToiNe, TooiNe ou TooiiNe suivant ce que je peux mettre, à 50 mètres y'a pas de pseudo qui s'affiche, je vais pas attendre de voir écris HFR, je tire. Je doute que le mec en face HFR ou pas, attende de voir mon pseudo pour défourailler Au pire c'est juste une bavure de plus
Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:34:34 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
L'inverse le fera surement mais je fais encore ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:44:36 |
Venalski Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 15:47:36 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Étant donné qu'on fait parti du même groupe privé, c'est à tes risques et périls Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:50:00 |
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 15:54:43 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est vite devenu un groupe restreint on dirait.. Et pas réellement "HFR" ! Ca prend une tournure.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) | Les membres qui veulent créer le campement HFR peuvent m'envoyer un MP, m'ajouter sur steam (Ozhack) ou me retrouver sur le Teamspeak (ts3.hardware.fr) --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Le problème est qu'on ne peut pas se permettre d'avoir 30 personnes dans le groupe (note que si ce sont 30 personnes de confiance.. et qui jouent régulièrement surtout!).
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:19:21 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
je n'ai jamais eu la prétention de faire un énorme campement pour 30 joueurs. HFR oui, on est pas sur JV.com.
Et comme dit Uxcool plus on est nombreux plus c'est hard à organiser.
On a jamais dit qu'on était HFR en personne, juste un forum qui nous rassemble. Le problème n'est pas le nombre de personne, mais la qualité de ces dernières, maturité, respect c'est pas compliqué. Tu as négligé ces deux valeurs pour une simple histoire de pseudo et ça me tient à coeur Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 16:20:53 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:32:45 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je te rejoinds sur tout les points Arkaon93. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | on se calme merci d experience il est difficile de gerer des groupes de plus de 10 personnes quand on jouait a plusieurs sur dayz on etait par petits groupes on se faisait meme parfois la guerre je vous suggere de creer autant de groupes privés que vous voulez, par contre rejoignez tous le groupe public svp les groupes privees servent a gerer les campements, point barre. Faites le par affinités, par horaires, comme vous voulez mais n esperez pas jouer a 30 en effet sur le meme campement, a moins de vous organiser en petite armée et d avoir une totale confiance en chacun des membres tout le reste y a qu un seul groupe hfr "officiel" c est le public...... je n ai pas encore eu le temps de venir sur le ts mais je vais le faire des ce soir ou demain voilou moi je me suis mis dans le groupe de Tooine parce que c etait le seul qui existait, j ai pas choisi en fonction des gens dedans, ne vous sentez pas exclus si vous etes dans un groupe different, encore une fois pour nous rassembler tous il y a le groupe public
sur ts, rien ne vous empechera de vagabonder d un groupe a l autre je compte bien voir et vivre des affrontements entre HFR in-game. Sur le forum, si on peut eviter par contre ca me va bien aussi merci a tous ce soir on fait une descente sur le campement d ozhack78 Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 05-02-2015 à 16:49:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:57:44 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 17:11:00 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Voilà c'est simple Edit : pour ma part le jeu ne se lance pas.. bloque au premier écran H1Z1.... Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 17:23:13 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Bon c'est parti un peu en couille là !
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-02-2015 à 18:23:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |