Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

First Person ou pas First person ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11283703
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 14:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxcool a écrit :

Etant donné qu'on vient de reset tout, on a plus de campement, et il me semble avoir lu qu'on était déjà full. Faut pas oublier que plus on est de gens, plus il faut un campement énorme !! Toine est l'admin, MP le. ;)

+1 on est full pour le moment puis le but n'est pas d'être un groupe de 20 membres, comme tu dis plus on est de fou moins y'a riz !

Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 14:40:41
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 14:39:34  profilanswer

n°11283774
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 15:01:47  profilanswer

Dite si on enterre notre matos avant le wipe, on pourra peut être le recup apres non? :D

n°11283802
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 15:09:46  profilanswer

Non par définition c'est un reboot complet. Serveur, perso, campement, les respawn de loot. Tout.

Le moindre petit lapin sera reboot

Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:10:09
n°11283830
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 15:19:21  profilanswer

oki :jap:

n°11283847
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 15:23:05  profilanswer

Profitez du wipe pour cree votre nouveau personnage avec le pseudo sous forme "HFRPseudo" les amis.

Ex: "HFROzhack" pour mon personnage.  [:icon12]

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°11283892
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 15:34:20  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Profitez du wipe pour cree votre nouveau personnage avec le pseudo sous forme "HFRPseudo" les amis.

Ex: "HFROzhack" pour mon personnage.  [:icon12]

Perso je resterai ToiNe, TooiNe ou TooiiNe suivant ce que je peux mettre, à 50 mètres y'a pas de pseudo qui s'affiche, je vais pas attendre de voir écris HFR, je tire.

Je doute que le mec en face HFR ou pas, attende de voir mon pseudo pour défourailler :D

Au pire c'est juste une bavure de plus

Message cité 2 fois
Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:34:34
n°11283902
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 15:39:08  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Perso je resterai ToiNe, TooiNe ou TooiiNe suivant ce que je peux mettre, à 50 mètres y'a pas de pseudo qui s'affiche, je vais pas attendre de voir écris HFR, je tire.  

Je doute que le mec en face HFR ou pas, attende de voir mon pseudo pour défourailler :D  

Au pire ca va te tuer de le mettre?

---------------
n°11283919
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 15:44:26  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Au pire ca va te tuer de le mettre?

L'inverse le fera surement mais je fais encore ce que je veux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:44:36
n°11283926
Venalski

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:45:39  profilanswer

C'est quand le patch svp ?

n°11283928
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 15:46:41  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

L'inverse le fera surement mais je fais encore ce que je veux ;)

Tu m'en voudras pas si je te descends à la seconde où je te vois alors. 2m ou pas.  [:jarodreu]

Venalski a écrit :

C'est quand le patch svp ?

16h

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 15:47:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 15:46:41  profilanswer

n°11283935
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 15:49:43  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Tu m'en voudras pas si je te descends à la seconde où je te vois alors. 2m ou pas.  [:jarodreu]

Étant donné qu'on fait parti du même groupe privé, c'est à tes risques et périls [:jarodreu] [:jarodreu]

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 15:50:00
n°11283947
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 15:54:14  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Étant donné qu'on fait parti du même groupe privé, c'est à tes risques et périls [:jarodreu] [:jarodreu]

Tu peux me sortir du groupe privé si tu veux tu sais. C'est pas compliqué de créer un groupe privée sur steam et un campement sur H1z1.

Ce vieux chantage.  [:power600]  

Des membres HFR qui veulent contribuer à la création d'un campement il y en a pleins ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 15:54:43

---------------
n°11283971
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 15:59:22  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Tu peux me sortir du groupe privé si tu veux tu sais. C'est pas compliqué de créer un groupe privée sur steam et un campement sur H1z1.

Des membres HFR qui veulent contribuer à la création d'un campement il y en a pleins ici.

En effet c'est très facile donc en vue de tes réactions puériles et incompréhensives si tu veux lever le camp t'as carte blanche ;)

n°11283984
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 16:02:54  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

T'as pas tort, mais tu penses pas à toutes les possibilités.  

Imagine qu'un mec te prennes de dos pendant que tu loot.  [:pingolu:2]  

Si t'as pas écris HFR, il peut pas deviner, ni avoir toute la liste des joueurs en tête.  

Perso je tire.  [:salade man:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11283988
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 16:03:40  profilanswer

Et détendez vous les gars.  [:casediscute]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11283990
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:04:17  profilanswer

Pour la postérité:

http://i.imgur.com/j10TwC9l.jpg

Production journalière d'environ 100 steaks de lapin et de 30 bouteilles d'eau purifiée, superbe vue, endroit calme et pas de voisin chiant. :o

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11283999
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 16:05:49  profilanswer

[:le_6tron:3]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11284000
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 16:05:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'as pas tort, mais tu penses pas à toutes les possibilités.  

Imagine qu'un mec te prennes de dos pendant que tu loot.  [:pingolu:2]  

Si t'as pas écris HFR, il peut pas deviner, ni avoir toute la liste des joueurs en tête.  

Perso je tire.  [:salade man:3]

En effet et je ne t'en voudrais pas :)

mrmeth67 a écrit :

Et détendez vous les gars.  [:casediscute]

Quelqu'un s’énerve ?   :) :jap:  

Uxcool a écrit :

Pour la postérité:

http://i.imgur.com/j10TwC9l.jpg

Production journalière d'environ 100 steaks de lapin et de 30 bouteilles d'eau purifiée, superbe vue, endroit calme et pas de voisin chiant. :o

Ahah magnifique

n°11284001
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:06:23  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

C'est pas en ayant une attitude pareille que tu feras long feu dans le campement... Vu qu'on est dans le même groupe aucune nécessité d'avoir HFR ou non devant, on saura qui/quand joue et où il se trouvera.  

A bon entendeur...

---------------
n°11284004
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 16:07:47  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

En effet et je ne t'en voudrais pas :)

[:rhetorie du chaos]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11284008
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 16:09:26  profilanswer

C'est vite devenu un groupe restreint on dirait.. Et pas réellement "HFR" ! Ca prend une tournure..

---------------
n°11284010
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 16:09:56  profilanswer

Les membres qui veulent créer le campement HFR peuvent m'envoyer un MP, m'ajouter sur steam (Ozhack) ou me retrouver sur le Teamspeak (ts3.hardware.fr)

---------------
n°11284016
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:12:17  profilanswer

Le problème est qu'on ne peut pas se permettre d'avoir 30 personnes dans le groupe (note que si ce sont 30 personnes de confiance.. et qui jouent régulièrement surtout!).  

Il faut de la place pour un grand campement, ramener tout pour crafter, etc. Moi ça ne me dérangerait pas qu'on soit plus de gens, mais il faut être actif et assidu, pas se dire "ha ben aujourd'hui pas envie de construire je vais dézinguer du noob au comico".  

Ca fait 3 jours que je suis sur le campement pour l'améliorer, j'ai juste quitté le camp pour aller looter du métal pour avancer dans la construction.

Enfin, je ne suis pas l'admin, je ne fais que donner mon avis. :o

---------------
n°11284022
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 16:13:28  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est pas en ayant une attitude pareille que tu feras long feu dans le campement... Vu qu'on est dans le même groupe aucune nécessité d'avoir HFR ou non devant, on saura qui/quand joue et où il se trouvera.  

A bon entendeur...

HFR ne se résume pas qu'à un groupuscule de 4 membres. HFR est une communauté. Dommage que vous n'en n'avez pas encore pris conscience..

Et je m'adressais à tout les membres HFR et non qu'à un groupe privée.

Message cité 2 fois
Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:19:21

---------------
n°11284034
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 16:19:24  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est vite devenu un groupe restreint on dirait.. Et pas réellement "HFR" ! Ca prend une tournure..

je n'ai jamais eu la prétention de faire un énorme campement pour 30 joueurs. HFR oui, on est pas sur JV.com.

Citation :

Je propose pour les intéressés :

On se fixe un serveur, un point sur la map.
On construit un abris bien planqué pour entreposer du stuff réservé au HFR.
L’abri devient un campement ect....

Ça permet de monter une entre aide et un endroit où on peut se croiser sans forcement se donner rdv avec des impératifs d'heures

MP si intéressé

Et comme dit Uxcool plus on est nombreux plus c'est hard à organiser.

Ozhack78 a écrit :

HFR ne se résume pas qu'à un groupuscule de 4 membres. HFR est une communauté. Dommage que vous n'en n'avez pas encore pris conscience..

On a jamais dit qu'on était HFR en personne, juste un forum qui nous rassemble. Le problème n'est pas le nombre de personne, mais la qualité de ces dernières, maturité, respect c'est pas compliqué. Tu as négligé ces deux valeurs pour une simple histoire de pseudo et ça me tient à coeur :)

Message cité 2 fois
Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 16:20:53
n°11284076
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 16:28:55  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

+1 C'est exactement ce que j'en pense.

Toinnne1 a écrit :

je n'ai jamais eu la prétention de faire un énorme campement pour 30 joueurs. HFR oui, on est pas sur JV.com.

Citation :

Ça permet de monter une entre aide et un endroit où on peut se croiser sans forcement se donner rdv avec des impératifs d'heures

MP si intéressé

On a jamais dit qu'on était HFR en personne, juste un forum qui nous rassemble. Le problème n'est pas le nombre de personne, mais la qualité de ces dernières, maturité, respect c'est pas compliqué. Tu as négligé ces deux valeurs pour une simple histoire de pseudo et ça me tient à coeur :)

Dans ce cas la, ne pas se proner "Groupe HFR", c'est un groupe privé et pas au nom d'HFR, effectivement c'est pas JV.Com
Et je suis tout à fait d'accord qu'il est difficle d'organiser une communautée nombreuse, mais alors ne vous prônez pas "Groupe HFR" c'est le même principe que juste au dessus.  
Il n'est pas non plus difficile de laisser chaque membre HFR identifié rejoindre le reste des membres !  

Quand à la pseudo-altercation, je trouve qu'il a joué sur le même terrain que toi ! Avec la même puérilité !

Je pensais que ca allait être un rassemblement sympa des joueur HFR sur H1Z1 et au final c'est assez "sélect" ! J'ai renseigné mon pseudo comme tout le monde le demandais sur le topic et puis quand je suis passé sur le TS comme tout le monde sur le topic, et je me suis senti légèrement mis à l'écart !

---------------
n°11284081
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 16:29:44  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Citation :

MP si intéressé

Toinnne1 a écrit :

Le problème n'est pas le nombre de personne, mais la qualité de ces dernières, maturité, respect c'est pas compliqué. Tu as négligé ces deux valeurs pour une simple histoire de pseudo et ça me tient à coeur :)

La volonté de mettre HFR devant le pseudo par les membres du forum remonte à avant l'idée de créer des abris. A la base, l'objectif de mettre HFR devant le pseudo, c'est pour éviter de s'entretuer entre HFR sur le serveur et reconnaitre qui est membre de la communauté ou pas.  

Il y a un TS HFR et la communauté qui va avec. Si vous voulait créer un campement privée réservé à un groupe privée qui suivra tes ordres ou menaces Touine. Faites donc. Mais en dehors du forum HFR.  

Manque de respect en disant que je risque de te tuer si je te croise sans avoir eu le temps de lire ton pseudo.  [:joce]  

Ne cherches pas des raisons je quitte ton groupe privée de steam.  

Pour info: les discussions sur le campement HFR se feront sur le TS HFR.

Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:32:45

---------------
n°11284109
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 16:35:01  profilanswer

Je te rejoinds sur tout les points Arkaon93.

---------------
n°11284190
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-02-2015 à 16:49:28  profilanswer

on se calme merci

d experience il est difficile de gerer des groupes de plus de 10 personnes

quand on jouait a plusieurs sur dayz on etait par petits groupes on se faisait meme parfois la guerre :O

je vous suggere de creer autant de groupes privés que vous voulez, par contre rejoignez tous le groupe public svp

les groupes privees servent a gerer les campements, point barre. Faites le par affinités, par horaires, comme vous voulez mais n esperez pas jouer a 30 en effet sur le meme campement, a moins de vous organiser en petite armée et d avoir une totale confiance en chacun des membres

tout le reste y a qu un seul groupe hfr "officiel" c est le public......

je n ai pas encore eu le temps de venir sur le ts mais je vais le faire  des ce soir ou demain

voilou

moi je me suis mis dans le groupe de Tooine parce que c etait le seul qui existait, j ai pas choisi en fonction des gens dedans, ne vous sentez pas exclus si vous etes dans un groupe different, encore une fois pour nous rassembler tous il y a le groupe public

raiton svp, peux tu creer des sous channels afin d avoir de quoi separer les gens en fonction de leur groupes prives ? merci d avance

sur ts, rien ne vous empechera de vagabonder d un groupe a l autre

je compte bien voir et vivre des affrontements entre HFR in-game. Sur le forum, si on peut eviter par contre ca me va bien aussi

merci a tous

ce soir on fait une descente sur le campement d ozhack78 :O

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 05-02-2015 à 16:49:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11284207
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 16:53:03  profilanswer

estebadia a écrit :

on se calme merci

quand on jouait a plusieurs sur dayz on etait par petits groupes on se faisait meme parfois la guerre :O

je vous suggere de creer autant de groupes privés que vous voulez, par contre rejoignez tous le groupe public svp

les groupes privees servent a gerer les campements, point barre. Faites le par affinités, par horaires, comme vous voulez mais n esperez pas jouer a 30 en effet sur le meme campement, a moins de vous organiser en petite armée et d avoir une totale confiance en chacun des membres

je n ai pas encore eu le temps de venir sur le ts mais je vais le faire  des ce soir ou demain

voilou

moi je me suis mis dans le groupe de Tooine parce que c etait le seul qui existait, j ai pas choisi en fonction des gens dedans, ne vous sentez pas exclus si vous etes dans un groupe different, encore une fois pour nous rassembler tous il y a le groupe public  

raiton svp, peux tu creer des sous channels afin d avoir de quoi separer les gens en fonction de leur groupes prives ? merci d avance

je compte bien voir et vivre des affrontements entre HFR in-game. Sur le forum, si on peut eviter par contre ca me va bien aussi

merci a tous

J'ai pas de campement.  [:face_de_pomme]  
J'étais dans un campement avec toine, meurdock et uxcool. Mais j'y suis plus.

Et avec la MAJ, il n'y aura peut être plus de campement d'ailleurs.

J'adhère l'idée de sous-groupe sur TS au passage.

Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 16:57:44

---------------
n°11284239
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 17:03:03  profilanswer

estebadia a écrit :

Justement, c'est pas DayZ. Avec ses serveurs de 90slot max DayZ était limité.

La on parle d'un jeu qui peut potentiellement accueillir 2k+ joueurs sur le même serveur non instancié.  

Pour le moment la map est trop petite et on est très très loin du 2k slot, mais à terme on devra se faire une armée si on veux exister sur le serveur.

Y'a d'ailleurs déjà un gang de chinois qui sévit sur les serveurs amériquains. Je me demande combien de slot ont les serv actuellement.  [:transparency]  

Cette vidéo.  [:am72:5] L'infiltration par 2 riquains  [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=X0-d9eWpgUg

Moi au dela des polémiques à 2 balles, la question importante est plutôt celle du serveur choisi. Euphoria me semble quand même assez faible niveau population :(

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11284260
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 17:09:13  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Justement, c'est pas DayZ. Avec ses serveurs de 90slot max DayZ était limité.

La on parle d'un jeu qui peut potentiellement accueillir 2k+ joueurs sur le même serveur non instancié.  

Pour le moment la map est trop petite et on est très très loin du 2k slot, mais à terme on devra se faire une armée si on veux exister sur le serveur.

Y'a d'ailleurs déjà un gang de chinois qui sévit sur les serveurs amériquains. Je me demande combien de slot ont les serv actuellement.  [:transparency]  

Cette vidéo.  [:am72:5] L'infiltration par 2 riquains  [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=X0-d9eWpgUg

Moi au dela des polémiques à 2 balles, la question importante est plutôt celle du serveur choisi. Euphoria me semble quand même assez faible niveau population :(

J'en pense de même. On croise rapidement des membres HFR car Euphoria n'est pas vraiment peuplé.  

Quelqu'un a deja été sur un autre serveur assez peuplé.

Le serveur Paris est comment? Quelqu'un a un avis sur ce serveur?

Message édité par Ozhack78 le 05-02-2015 à 17:11:00

---------------
n°11284279
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 17:13:45  profilanswer

estebadia a écrit :

on se calme merci

voilou

merci a tous

Voilà c'est simple

Edit : pour ma part le jeu ne se lance pas.. bloque au premier écran H1Z1....

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 05-02-2015 à 17:23:13
n°11284315
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 17:24:19  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Voilà c'est simple

Edit : pour ma part le jeu ne se lance pas.. bloque au premier écran H1Z1....

Ca fait toujours ça après chaque grosse MAJ.

---------------
n°11284330
meurdock
Bzh Forever
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:28:21  profilanswer

Bon c'est parti un peu en couille là !

A la base on voulais juste se rassembler pour jouer ensemble(oui oui c'est un jeu) , faire un petit campement et puis voilà. Et comme on s'est rencontré sur le forum HFR, le titre du groupe à pris ce titre, mais si un MODO nous dit de l'enlever on l'enlève no soucis  ;)  

Ce groupe fondé par Toinnne suivit de Ozhack et de moi puis Pirou etc...est censé être : Fun, pas de prise de tête inutile, pas une Team (avec toutes les contraintes de temps de jeu) mais un petit groupe de membres qui jouent quand ils veulent, tout en collaborant pour faire du stuff commun.  

Il est normal qu'après un temps de jeu ensemble il y ai quelques différences et affinité qu'il se créer ou pas .  

Donc Ozhack si tu veux créer ton groupe personne ne t'en empêche  :hello:  

ps : achète du sirop  :whistle:  

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°11284341
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 17:35:13  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Ca fait toujours ça après chaque grosse MAJ.

Oui j'avais zappé les horaires  :ange:  

meurdock a écrit :

A la base on voulais juste se rassembler pour jouer ensemble(oui oui c'est un jeu) , faire un petit campement et puis voilà. Et comme on s'est rencontré sur le forum HFR, le titre du groupe à pris ce titre, mais si un MODO nous dit de l'enlever on l'enlève no soucis  ;)  

Ce groupe fondé par Toinnne suivit de Ozhack et de moi puis Pirou etc...est censé être : Fun, pas de prise de tête inutile, pas une Team (avec toutes les contraintes de temps de jeu) mais un petit groupe de membres qui jouent quand ils veulent, tout en collaborant pour faire du stuff commun.  

Il est normal qu'après un temps de jeu ensemble il y ai quelques différences et affinité qu'il se créer ou pas .  

:jap:  

n°11284342
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 17:35:41  profilanswer

meurdock a écrit :

Je suis trop malade ma poule. Il faut que je me craft un sirop, j'en ai plus.  [:face_de_pomme]
J'en débuterais un avec d'autres membres sur un autre serveur je pense. On se sent vite seul sur Euphoria, faut dire.. [:zest:1]

---------------
n°11284366
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 17:47:31  profilanswer

Euphoria a l'avantage d'être nickel comme serveur faut pas l'oublier :)

n°11284442
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 18:11:56  profilanswer

galak a écrit :

Euphoria a l'avantage d'être nickel comme serveur faut pas l'oublier :)

[:transparency] cad?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11284462
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-02-2015 à 18:23:07  profilanswer

meurdock a écrit :

Et comme on s'est rencontré sur le forum HFR, le titre du groupe à pris ce titre, mais si un MODO nous dit de l'enlever on l'enlève no soucis  ;)

personne n a demande de retirer le hfr du nom du groupe de Tooine  :jap:  y a pas de raison de le faire, je disai juste que les groupes privees ne sont pas le groupe HFR global public  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-02-2015 à 18:23:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11284474
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 05-02-2015 à 18:26:50  profilanswer

estebadia a écrit :

personne n a demande de retirer le hfr du nom du groupe de Tooine  :jap:  y a pas de raison de le faire, je disai juste que les groupes privees ne sont pas le groupe HFR global public  :jap:

Exact. Le groupe s'appelle [HFR] H1Z1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)