| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je vais tester sur 2 différents serveurs (pvp et pve) et je te tiens au jus pour l'histoire des t-shirts fashion Message édité par Krixoff le 27-01-2015 à 14:22:36 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est uniquement des skins, donc de l’esthétique. Peut être qu'on ne parle pas de la même chose, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à perdre en fait. --------------- blabla |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui, j'étais sûr que c'est à l'infini, et pour confirmer je viens de tester, le skin reste tout le temps dans votre inventaire. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je parle des caisses, aircraft... |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a des membres qui sont dispo ce soir pour me guider sur H1Z1? Je l'ai téléchargé cette nuit. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
olakeen Transactions (5) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Pas entre HFRien quand même --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci de tous vos retours messieurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est quoi vos steam id?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:58:01 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Mise à jour + serveur low c'est le top, on se stuffe assez facilement et c'est vraiment kiffant à mort, y a plein d'endroits à explorer etc |
olakeen Transactions (5) | Après 20min de fresh spawn |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Patch incoming :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trop cool ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Steam id : `B46# BlOoDy_HarRy Oil |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
--------------- blabla |
Les topics concernant d'anciens de Dayz commencent à apparaitre Message édité par PrianiK le 28-01-2015 à 00:56:48 --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 2eme partie BR, server US oblige, ca laggait un peu au debut mais finalement c'était jouable. Je croise des mecs au début, je me gare sur un camp de manouche pour chercher une arme, un type en sort et me pique ma voiture de flic 10/10 would play BR again Message édité par PrianiK le 28-01-2015 à 03:54:30 --------------- blabla |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Autant jusqu'à maintenant, quand il n'y avait rien à looter c'était frustrant et du coup chiant de chercher mais du coup, le bonheur est décuplé quand on trouve dans un tiroir un colt 45 et 8 bastos Sinon petit concept art posté sur le twitter du jeu Message édité par Toinnne1 le 28-01-2015 à 08:39:35 |
olakeen Transactions (5) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Vous me confirmez donc qu'on ne peut pas porter un satchel 300 et un sac à dos 1200 en même temps, c'est bien ça?
Message édité par Ozhack78 le 28-01-2015 à 09:52:20 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On ne peut pas porter les deux ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-01-2015 à 10:17:03 |
Pumpk1n Transactions (0) |
roulman Transactions (6) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci. |
Venalski Transactions (0) | Jamais eu de problème avec alt+tab perso |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tes posts ici se résument a du vent, j avoue ne pas trop comprendre ou tu veux en venir........ si le jeu t intéresse, bienvenue, sinon please dedrap, merci Message édité par estebadia le 28-01-2015 à 12:32:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pour le satchel j'ai déjà essayé, ca n'augmente pas la capacité effectivement.
--------------- blabla |
lun4t1k Transactions (0) | Dites, c'est moi ou y a qd meme des trucs bizarres ...
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 28-01-2015 à 13:39:57 |
Boire et manger je suis d'accord ça descend vite, plus vite que ça ne remonte en tout cas avec les blackberry Par contre, pour ce qui est des calibres, perso une charge de fusil à pompe m'a suffit pour ne plus courrir.... Message édité par Toinnne1 le 28-01-2015 à 14:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |