| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Boire et manger je suis d'accord ça descend vite, plus vite que ça ne remonte en tout cas avec les blackberry Par contre, pour ce qui est des calibres, perso une charge de fusil à pompe m'a suffit pour ne plus courrir.... Message édité par Toinnne1 le 28-01-2015 à 14:14:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:13:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Showbu Transactions (0) | J'ai un problème quand je passe en QWERTY sur windows 8 edit : ok j'ai trouvé une soluce (https://www.youtube.com/watch?v=pdWCaewDGaQ) Message cité 2 fois Message édité par Showbu le 28-01-2015 à 16:02:44 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok |
lun4t1k Transactions (0) |
Je sais pas quelle est la soluce |
lun4t1k Transactions (0) |
Je ne sais pas quelle est la soluce donnée en lien, |
Showbu Transactions (0) | Le fichier dans la vidéo ne marche pas chez moi |
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage que les règles des serveurs soient si peu souples. Et c'est 1000 fois plus facile de trouver un sac à d'eau qu'une simple bouteille dos. Message édité par Pumpk1n le 28-01-2015 à 18:50:02 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:23:38 ![]() ![]() |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pumpk1n Transactions (0) | Jouer en PvE n'a que très peu d'intérêt j'ai l'impression si ce n'est d'apprivoiser tranquillement le jeu.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ozhack78 Transactions (27) | Première partie sur Euphoria. Voici mon packetage : --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je jeterais les branches, ça sert à rien et ça prend de la place. Mais tu peux faire une lance avec une branche et du fer, je ne sais pas si c'est plus efficace qu'un couteau de combat qu'on peut crafter aussi. |
Ozhack78 Transactions (27) | Dans l'ordre des armes blanches les plus puissantes je dirais machette, hache et après couteau non?
Message édité par Ozhack78 le 29-01-2015 à 08:04:49 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je dirais peut etre en fonction du poids (machette, grosse hache tout ce qui pèse 1500) |
olakeen Transactions (5) | J'avais décidé de me coucher tôt, j'ai testé "Battle Royal" 4 parties : La première, je me fais écraser par une voiture dans le top 30.
Pour que cela soit vraiment rentable, il faut finir dans le top 4. Donc si pas d'arme et de véhicule dès le début, c'est mort. http://steamcommunity.com/sharedfi [...] ideModal=1 Message édité par olakeen le 29-01-2015 à 08:47:26 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Idem pour TooiiNe Edit : d'ailleurs y'a moyen actuellement de voir les infos serveurs ig ? Genre, joueurs connectés, ping, ect... ? Pas trouvé la touche Pour info je suis pratiquement sûr que les mines ne fonctionnent pas pour le moment.... je suis rentré dans un immeuble hier soir et en ressortant j'ai vu que j'étais passé sur une jolie galette explosive.... ouf... Message édité par Toinnne1 le 29-01-2015 à 09:53:56 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le moment, je trouve la mort bien trop pénalisante.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Un respawn à quelques centaines de mètres ne donnerait pas assez temps à l'autre qui t'a tué de looter ton corps surtout si tout le monde était chargé et à un stade "avancé". |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais se battre aux poings contre un type armé ne donnerait pas grand chose. |
Si tu respawn a 2min de ton cadavre, la mort n'aura plus de réelle conséquence. L’intérêt est de redémarrer à 0. Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 29-01-2015 à 10:46:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | Encore faut-il avoir le temps de la monter. |
olakeen Transactions (5) |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Je propose pour les intéressés : On se fixe un serveur, un point sur la map. Ça permet de monter une entre aide et un endroit où on peut se croiser sans forcement se donner rdv avec des impératifs d'heures MP si intéressé Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 29-01-2015 à 11:28:28 |
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Toinnne1 Transactions (2) | Nouvelle update :
|
Toinnne1 Transactions (2) | @H1Z1Game
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Ozhack78 Transactions (27) | 8h demain matin donc la maintenance..
Message édité par Ozhack78 le 29-01-2015 à 15:58:44 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Futur modèle de "l'arc de fortune" (makeshift bow).
Message édité par olakeen le 29-01-2015 à 23:00:26 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
vivement la road map ! Message édité par Toinnne1 le 30-01-2015 à 08:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |